Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

[Histoire] Le Journal du Gardien | Partie XI | Derniers combats de l'An I

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Histoire] Le Journal du Gardien | Partie XI | Derniers combats de l'An I

Message par Digital N7 le Mer 15 Juin - 18:01

Entrée 73

Skolas est réapparu lors d’une partie à la prison. Il voulait nous lancer un défi à moi et mon escouade pour venger sa capture. Nous avons accepté et nous sommes retrouvés face à lui, armé d’un canon brûleur. Le bougre avait tout prévu. Son armure était améliorée par l’action de Serviteurs blancs spéciaux et il fallait les détruire pour qu’il sente nos coups. A un moment, il a changé de stratégie et a empoisonné mon ami Titan, qui s’est vu mourir lentement. Pour le sauver, on a joué au relais en se partageant à tour de rôle le poison tout en continuant à affronter Skolas. Pour nous ajouter une difficulté supplémentaire, Variks a invoqué des mines et une cible prioritaire. Va falloir se mettre d’accord : il est avec nous ou contre nous ? Bref, c’était long et douloureux par moments mais Skolas est définitivement mort. Les Gardiens ayant réussi l’exploit là portent des tenues aux couleurs brillantes et réfléchissantes, avec des dessous en cuir. Ils appellent ça Toile de la Reine.
Si sa capture n'a servi qu’à ça, j’aurais mieux fait de l’abattre dans la Citadelle Vex. Le résultat aurait été le même mais on aurait évité de prendre des baffes.
Sur son cadavre, j’ai récupéré son Clavis des Vétérans. Comme il était cassé, j’ai refait une partie pour récupérer celui de la Reine dans la salle du trésor et réparer celui-là. Toujours psychopathe, Variks exigeait que je fasse quelques jeux supplémentaires dans la prison le temps qu’il répare le clavis. J’ai terminé ce matin.
Il a gardé le clavis mais m’a donné une arme en échange. Parmi les trois qu’il me proposait, j’ai choisi le Seigneur des Loups, un lance-shrapnels tirant en rafales. L’échange est correct mais on aurait évité tout ce bordel s’il me l’avait passé directement au lieu de m’envoyer déambuler dans son arène. C’est à croire qu’il aime me voir souffrir.

Entrée 74

Encore une longue période sans écrire. Ma dernière entrée date de trois mois et dix jours.
Mais que puis-je écrire ? Je n’ai plus rien à raconter sauf un peu de blabla.
Mon travail au Récif accompli, j’ai continué de traquer les poches restantes de Loups éparpillés dans le système.
Mes patrouilles sur la Lune sont toujours aussi fréquentes mais la Ruche ne me pose plus de problème depuis la chute de Cropta.
Vénus est calme et seul le son des rivières d’acides me parvient désormais. Les Vex ne bougent plus et la Maison de l’Hiver reste isolée dans le Simiks-Fel.
Mars est toujours agitée. Les Cabals et les Vex continuent de s’entretuer. Aucun des deux ne connaissant le sens du mot « repli », leur guerre risque de durer jusqu’à la destruction complète d’une des armées.
Je passe fréquemment à la Prison des Vétérans pour récolter quelques objets dignes d’intérêt. Variks a récompensé mes efforts en me donnant une armure complète de Capitaine Déchu.
J’ai participé de nouvelles fois au Jugement d’Osiris et j’ai remporté toute l’armure, que je porte actuellement. Je suis aussi retourné au Phare une seconde fois.
Je suis désormais une légende. Mon histoire et mes exploits sont gravés à jamais dans les textes sacrés. J’ai atteint le paroxysme de lumière et de connaissances. J’ai tout vu, tout vécu, tout affronté et tout gagné. Quelques confrères et consœurs Gardiens ont aussi atteint ce niveau d’excellence. On nous surnomme désormais les Laurea Prima, les meilleurs combattants de la Cité et les plus grands destructeurs de Ténèbres de cette génération. Nombre de Gardiens, expérimentés ou non, réclament désormais mon aide pour accomplir leur mission et forger leur propre légende.
Je suis un Titan, un adepte d’Osiris, un champion de l’Épreuve, un ami de l’Avant-Garde et un pourfendeur de ténèbres…
Je suis un Gardien légendaire qui n’a plus rien à apprendre.

Entrée 75

Mon spectre m’a informé qu’il y a tout juste un an que j’ai été réanimé, jour pour jour. Pour l’occasion, et en vertu de mes exploits et de mon statut, tous les membres de la Tour ont tenu à me féliciter personnellement et à me remettre des objets dits V.I.P, réservés aux Gardiens vétérans aguerris. Mon spectre possède donc une nouvelle coque, très sympa d’après son avis. Moi, j’ai acquis un revêtement noir tigré, un Passereau modèle Corvus et un emblème. Beaucoup de Gardiens les ont reçus aussi, sans pour autant être Laurea Prima. Du coup, je ne sais pas s’ils le mérite vraiment mais ce n’est pas à moi d’en décider.

Entrée 76

Récemment, je suis retourné fouiller les ruines de Vénus pour chercher à comprendre l’histoire des Ahamkaras. Je n’ai pas trouvé grand-chose.
Les Ahamkaras sont une espèce de dragons ayant vécu pendant l’Age d’Or, à une date où le pouvoir était convoité. Ils cherchaient quelque chose, quelque chose que personne n’a jamais réussi à comprendre et avaient des réponses aux questions que personne n’avait jamais songé à poser.
La décision fut rude mais le vote décida de faire disparaître cette race. Il fallait mettre fin à leur quête avant que leur intelligence ne les fassent triompher en maîtres absolus de Vénus et c’est ainsi que la grande chasse débuta et que les Ahamkaras disparurent. De leurs cadavres, les Chasseurs et les Arcanistes récoltèrent les ossements, dont le pouvoir était grand, et s’en confectionnèrent des armures de combats aux propriétés exotiques.
Le savoir donne le pouvoir et c’est ce qui a tué les Ahamkaras. La Cité avait peur pour son propre avenir et a fait ce qu’il fallait faire pour tenir debout.

Entrée 77

C’est dur d’imaginer qu’il y a déjà un an que je combats les ennemis de la Cité. Tout ce que j’ai vécu a fait passer le temps tellement vite.
Selon le Guide, une nouvelle génération est en marche : de nouvelles armes, de nouvelles armures hautes technologie, de nouveaux vaisseaux et de nouveaux véhicules. Cerise sur le gâteau : une génération toute neuve de Gardiens se forme. Ces jeunes gens ont besoin d’un mentor pour la plupart et mes amis vétérans se font une joie de les aider. Ils observent nos actions sur le terrain et étudient à leur tour pour progresser et devenir une légende.
Moi j’ai combattu sur plusieurs fronts avec mon équipe. Nous avons arrêté les Flagellateurs Psions qui tentaient de pénétrer dans le cortex central du Palais Délabré et détruit l’Esprit Éternel des Vex qui voulait ressusciter le Jardin Noir. Il faut tout surveiller, ce n’est pas croyable. Nos adversaires ne se reposent donc jamais ?

VIP
VIP

GamerTag : Digital N7
Team : Les Héritiers Solaires
Console : Xbox One
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Encyclopédie humaine
Domaine favori : Autres

Voir le profil de l'utilisateur http://les-heritiers-osiris.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas