Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 3 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)




Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 3 989391beta2


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales






La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.



10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta



Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

  • Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve





  • Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.


Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 3 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 3 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.



Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

  • Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.


J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.


Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

Alesior

Message Mer 7 Mai - 14:51 par Alesior

C'est très probable vue la préférence de Destiny pour la Ps4, du coup c'est chiant d'attendre encore pendant que tous le monde va en parler mais bon...

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mer 7 Mai - 18:38 par XIII

Pourquoi les joueurs Xbox One et Xbox 360 ont reçu un code pour avoir un accès à la bêta alors ? :uh: 

Perso je n'y crois pas.

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mer 7 Mai - 18:50 par Empyreume

 Nous savons déjà depuis un moment, me semble-t-il, que la bêta sera disponible d’abord sur les consoles de Sony. Le tour des Xbox arrivera ensuite.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mer 7 Mai - 18:54 par Cox

Mais GameBlog dit vraiment n'importe quoi ! C'est pas la première fois qu'ils font mal leur boulot mais là c'est juste abusé !

La Bêta n'est pas exclusive aux consoles PS, elles y auront simplement accès quelques jours plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Sam 10 Mai - 10:08 par Empyreume

 Je suis allé regarder par curiosité sur les sites de la Fnac et d’Amazon France, et il s’avère que tous deux offrent comme Micromania le Passereau amélioré en bonus de précommande. (Ce n’est pas la bêta à proprement parler, mais comme il en est fait mention dans le dossier…)

Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Message Sam 10 Mai - 17:10 par Rocket

Je me posait une question à propos de cette bêta : Si on précommande chez Micromania (donc pour avoir accès à la bêta) après son début, on peut la rejoindre en cours ou il faut le faire avant le début de cette dernière ?

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Sam 10 Mai - 17:15 par Stain

Je pense que si tu commandes pendant la beta, il te fileront un code pour la rejoindre. Ce qu'il ne faut pas faire, c'est d'essayer de la rejoindre APRÈS sa fermeture. ^^

EDIT: Tu rigoles Cox, mais ça arrive. :'


Dernière édition par Stain le Sam 10 Mai - 18:07, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Sam 10 Mai - 18:00 par Cox

Merci Captain Obvious ^^

Moi perso je ne prendrais pas le risque de précommander après le début de la Bêta, qu'est-ce qui t'empêche de réserver Destiny avant ?

Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Message Sam 10 Mai - 18:09 par Rocket

Ok merci Smile
Et comme on ne connait pas de date de sortie précise, je sais pas si d'ici là je serais sur de prendre la One. Ca me ferait chier de l'avoir préco sur One si j'ai toujours la 360 ^^

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 11 Mai - 0:18 par Cox

Tu peux très bien soit annuler ta réservation, soit la faire migrer vers une autre plateforme avant la sortie du jeu Wink

Et le choix du support de la Bêta est indépendant du choix du support sur lequel tu réserves la Bêta !

Regarde les 2 vidéos du Dossier Wink

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 12 Mai - 13:29 par Setsua

J'ai enfin eu mon code Smile

J'en ai profité pour activer les 17 cartes au passage Smile

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 8 Juin - 15:19 par Cox

MàJ : La Bêta sortira 4 jours en avances sur PS3 et PS4.

Revenir en haut Aller en bas

ParcyL

Message Mar 10 Juin - 2:30 par ParcyL

C'est le 17 Juillet que la bêta sera disponible, 4 jours avant sur PS3/4, donc le 21 Juillet sur 360/ONE !

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 3 Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas

Aziltonic

Message Mar 10 Juin - 13:33 par Aziltonic

je suis deg je commence à travailler le 11 juillet et j'ai pas internet là où je vais  \\'-- :\'( 

Revenir en haut Aller en bas

Clement Uzumaki

Message Mar 10 Juin - 13:37 par Clement Uzumaki

Je reviens de la Réunion le 18, la Béta arrive le 21. Nice.

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mar 10 Juin - 14:09 par Empyreume

 Yeah, right… All it’s saying is, “we’re not bound by contract to launch it at this date”. Stop freaking out, it’s not gonna change.

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mar 10 Juin - 14:16 par Hawkeinheim

Je ne fais que montrer ce détail, just wait..and see..!!

Revenir en haut Aller en bas

ParcyL

Message Mar 10 Juin - 17:46 par ParcyL

En parcourant la FaQ de l'Alpha, j'ai lu un truc :

FaQ a écrit:What if I pre-ordered? Is this the BETA?

No, this isn’t the BETA. Beta begins on July 17th, 2014 on PS4™ system (with PlayStation Plus) and PS3™ system. It will feature more content and run for a longer period of time than the First Look Alpha.

Pour profiter des 4 jours exclusifs, il semblerait qu'il soit nécessaire d'être abonné au PS+ pour les joueurs PS4!

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 12 Juin - 9:11 par Stain

Je viens de réserver sur Xbox One ce matin. Mais si j'ai bien compris, je ne recevrais le code de la Bêta que le jour de son lancement ? Et le code sera valide pour X1 et 360 ?

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Jeu 12 Juin - 9:16 par Hawkeinheim

Pour la bêta, des que tu reçois ton code tu peux le choisir sur la plateforme de jeu que tu souhaites.

Accès au test bêta de Destiny La sélection de plateforme, de même que la génération de codes bêta, se fera en 2014. Un courriel vous sera envoyé à l'adresse que vous avez vérifiée lorsque les codes pour la version bêta seront disponibles.

Voilà ce qu'on lit lors de l'activation du code.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Alpha de Destiny (PS+/12 juin 2014/Date de sortie/PlayStation/PS3/PS4/Xbox/PSN)
» Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)
» Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
» Date de sortie de Destiny : 9 septembre 2014
» Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum