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Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)

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01122013

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Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)







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Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Destiny est un FPS en monde semi-ouvert partagé avec des aspects RPG.

FPS : La majeure partie du gameplay se déroule en vue à la première personne
Monde semi-ouvert : Pas fermé, car on est libre de choisir des objectifs différents dans des grands espaces, et pas ouvert, car pour se déplacer d’un point à un autre on devra utiliser son vaisseau en mode cinématique
Partagé : On rencontre d’autres joueurs dans notre partie qui jouent avec leurs propres objectifs (comme dans le mode multi de GTA V)
RPG : On gagne de l'expérience, des Lumens, qui permettent d’améliorer ou d’acheter de l’équipement, et l’on a des missions, des objectifs

Destiny est développé par Bungie et édité par Activision. Il sort sur Xbox 360, PS3, Xbox One et PS4. Aucune version PC n’a été annoncée.

L'écran splitté (scindé) ne sera pas possible. Il sera ainsi impossible de jouer ensemble en local (coopération ou multijoueur).




Alpha : Du 12 au 16 juin 2014
Bêta : 17 juillet 2014 pour PS et 23 juillet 2014 pour Xbox
Jeu : 9 septembre 2014



On aura accès à une carte pour planifier nos aventures et découvrir de nouveaux territoire.



« Ne parlons pas de cette fonctionnalité en particulier pour l’instant. »



Il est obligatoire d’être connecté à Internet de manière permanente lorsqu'on joue à Destiny. Le Xbox Live est requis sur Xbox, le PS+ sur PS4 et une simple connexion à Internet sur PS3. Aucun abonnement supplémentaire n'est requis.



Bungie a confirmé qu'il n'y aurait pas d’Easter Eggs propres à l’univers Halo dans Destiny. En effet, « Halo n’est plus à nous, donc nous ne pouvons pas ». Mais Bungie est « impatient de créer quelque chose de grand et nouveau qui engendrera ses propres références au fil des ans, et vraiment faire quelque chose de distinct ».

Destiny mettra néanmoins en scène le mythique chiffre 7, chiffre fétiche du studio Bungie.



Il ne sera pas possible pour des joueurs sur différentes consoles de jouer ensemble : le cross-platform n’est pas géré.



Kinect n'est pas géré dans Destiny. Cette décision a été prise par Bungie afin de récupérer les 10 % de ressources alloués à Kinect pour les consacrer à d’autres domaines.



La Lightbar de la manette de PS4 réagira selon les situations :


  • Santé basse : Rouge et clignotante
  • Jauge de la Super remplie : Jaune
  • Zone contrôlée par la Ruche : Verte




Destiny tournera à 1080p en 30 fps sur les quatre consoles.



Bungie a d’ores et déjà proposé un aperçu de leur logiciel de level design, Grognok, dévoilé dans la ViDoc O Brave New World. Les artistes, ingénieurs, modeleurs et designers seront en mesure de travailler sur un monde tous en même temps.



La végétation a toujours été un casse-tête pour tout développeur tant la nature même de l’objet est complexe (tronc, branches, feuilles qui volent au vent…) et leurs variations omniprésentes (il n’y a pas deux arbres identiques). Ainsi naquit SpeedTree. Spécialement conçu pour rendre la végétation 3D plus réaliste aussi bien dans les jeux vidéos (GTA IV…) que sur le grand écran (Avatar…), la présence d’une telle technologie dans Destiny grâce au partenariat avec Bungie laisse présager du rendu final du jeu au niveau graphique.


Dernière édition par Cox le Mar 2 Sep - 23:21, édité 43 fois
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Message le Ven 14 Mar - 0:47 par Hawkeinheim

@XIII : L'image que je viens d'adjoindre en réponse au post fait office de sources et tiens à appuyer les dires de Cox. En effet, elle est signée -Bungie and Activision- on peut y voir également que le choix a été réservé en 2013 en dessous à droite, si je me trompe pas. Au passage sur la vidéo la danse semble s'apparenter au Shuffle ou à la Capoeira, je ne sais pas trop. Eclairez-moi !

http://uk.ign.com/wikis/destiny/Controls#

Ajout d'un lien pour les touches de contrôles in-game PS/Xbox

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Message le Mer 4 Juin - 2:54 par Setsua

Concernant les fameux Ghosts il y aurait la possibilité d'en choisir un en fonction de ses besoins, certains ayant des particularités propre à eux. Sans plus de détail pour le moment c'est une fonction qui a été dévoilée par Bungie lors de la création d'un dossier Destiny sur JVC.

Également, toujours de la même source, il a été mentionné l'apparition prochaine d'une application pour Smartphone. Ce serait une sorte d'agenda pouvant nous avertir en temps réel des évènements majeurs ayant lieu dans l'univers du jeu.

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Message le Mer 4 Juin - 19:27 par ParcyL

Pour l'appli smartphone ça fait un petit moment qu'on est au courant.

Par contre on en parlait hier avec Cox concernant le choix du ghost, où as-tu vu que Bungie à livré l'info expressément parce que JVC ont fait un dossier ?

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Message le Mer 4 Juin - 20:46 par Setsua

J'en avais eu qu'une rumeur moi là dessus.

Et parce-que je connais une personne qui bosse pour JVC en fait, et elle m'a confirmée que c'était bel et bien Bungie qui avait livré l'info. Mais à priori ce sujet est flou, ils ont mentionnés la possibilité d'en avoir différents sans pour autant s'étaler sur le sujet.

Je pense, et là je ne fais que spéculer, que ce sera des upgrades en terme d'efficacité pour certaines actions. Comme par exemple la rapidité de piratage ou un truc dans le genre.

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Message le Dim 8 Juin - 20:13 par Rocket

Je serais déçu si cette info se confirme. Je trouve ça assez peu et finalement ça peut nous amener à voir les event comme une simple partie de BdF. :/

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Message le Dim 8 Juin - 20:43 par Clement Uzumaki

J'avoue que j'imaginais plutôt du 12 joueurs, indépendamment des équipes d'ailleurs... Parce que ça voudrait dire que pour atteindre les 9 joueurs il faudrait trois équipes au complet qui se rejoignent sur l'event... Du coup si y a que des joueurs qui jouent en solo qui arrivent sur l'event ils ne pourront être que 3?


(soit dit en passant, la danse postée par Parcyl est parfaite !)

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Message le Dim 8 Juin - 21:14 par Setsua

Je n'attendais pas plus pour ma part, dès le début il avait été mentionné le fait que les events seraient à effectifs limité. après peut-être que certains évènements peuvent accueillir plus de monde, on n'en sais pas plus à ce sujet.

Et je ne pense pas que cela marchera ainsi. A mon avis la limite doit bloquer une équipe si par exemple il reste 2 places et qu'ils sont 3 mais je pense que 9 joueurs solo pourront tout à fait rejoindre un event.

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