Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 14 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)




Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 14 989391beta2


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales






La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.



10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta



Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

  • Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve





  • Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.


Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 14 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 14 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.



Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

  • Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.


J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.


Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

Hawkeinheim

Message Mer 16 Juil - 21:21 par Hawkeinheim

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mer 16 Juil - 22:47 par Hogo-sha

XIII a écrit:La bêta semble ouvrir à 18h et non plus à 19h ou alors elle ouvre à 19h mais le téléchargement sa fait une heure avant.

D'après ce que je comprend, je pencherai sur l'idée que le téléchargement pourra commencer à 18H.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 17 Juil - 0:00 par Cox

La Bêta commencera à 19h, j'avais trouvé tout à l'heure un compte à rebours directement sur Bungie.net.

Revenir en haut Aller en bas

Rider51

Message Jeu 17 Juil - 8:35 par Rider51

Petite question, on recoit bien le mail sur l'adresse mail ou l'on a recu le mail d'inscription au site de bungie ? Ou a l'adresse mail du link psn ?

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Jeu 17 Juil - 8:45 par Hawkeinheim

Je viens de tomber sur cette article pour les graphismes de la bêta sur One, qui ne serait pas encore pour le moment en 1080p.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Mr_Viez

Message Jeu 17 Juil - 10:35 par Mr_Viez

Bien le bonjour guys !

Dites-moi sur le site de Bungie après avoir rentré le code de résa etindiqué ma plateforme j'ai un message qui me dit " rendez-vous le 17 juillet pour obtenir votre code de téléchargement " mais nous sommes le 17 juillet !

Vous avez la même chose de votre coté ?

Merci d'avance pour votre retour.

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Jeu 17 Juil - 10:48 par AirkysS

Mr_Viez a écrit:Bien le bonjour guys !

Dites-moi sur le site de Bungie après avoir rentré le code de résa etindiqué ma plateforme j'ai un message qui me dit " rendez-vous le 17 juillet pour obtenir votre code de téléchargement " mais nous sommes le 17 juillet !

Vous avez la même chose de votre coté ?

Merci d'avance pour votre retour.

OUi oui ne t'inquiète aps c'est normal, on vas les recevoir dans l'aprem ou à 17h, ensuite tu pourras télécharger la beta sur PS3/PS4 Wink

Revenir en haut Aller en bas

le whawhran

Message Jeu 17 Juil - 11:02 par le whawhran

Ils exagèrent un peu non? Vu la taille de la beta ils pourraient autoriser le dl un peu plus tôt que ça, avec mon débit j’en ai pour au moins une journée de dl avant de pouvoir jouer, à moins qu’ils utilisent les données de l’alpha, c'est possible ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Zirka

Message Jeu 17 Juil - 11:09 par Zirka

Non, tu n'échappera pas au dl des 11giga GL j'ai mis 17h avec ma sale co' de 1,8Méga

Revenir en haut Aller en bas

Sebby964

Message Jeu 17 Juil - 15:24 par Sebby964

Bonjour à tous,
J'ai pas changé de lunettes, par contre je viens de m'inscrire sur le forum, hier j'ai acheté une PS4, et réservé le jeu Destiny... évidement je me suis inscrit pour la béta  Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas

Sebby964

Message Jeu 17 Juil - 15:28 par Sebby964

Certains d'entres vous, ont-ils déjà reçu le code de téléchargement par mail?
Chez micromania, il pouvait télécharger dès 12H01, vu dans un magasin près de chez moi...

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Jeu 17 Juil - 15:30 par Hogo-sha

Oui il y a des gens qui ont eu un accès anticipé au dl

Revenir en haut Aller en bas

Sebby964

Message Jeu 17 Juil - 15:31 par Sebby964

moi je suis fébrile, je check mes mails toutes 5 min, et en plus vous ne me répondez pas... vous avez surement les manettes en mains  \\'-- 

Revenir en haut Aller en bas

GrosChakaL

Message Jeu 17 Juil - 15:33 par GrosChakaL

Toujours rien pour moi ^^ j'en peu plus d’attendre xD

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Jeu 17 Juil - 15:34 par cyberspartan

moi non plus et je regarde mes mails toutes les deux minutes aussi je commence a perdre espoir

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Jeu 17 Juil - 15:36 par alsolo

rien pour moi. on en recoit plusieur j'ai entendu c'est vrai?

Revenir en haut Aller en bas

AirkysS

Message Jeu 17 Juil - 15:36 par AirkysS

idem.. GrosChakal, tu as toujours des mates ? :p

Revenir en haut Aller en bas

aldébaran

Message Jeu 17 Juil - 15:40 par aldébaran

REJOUISSEZ VOUS car les mails ainsi que le code vont arriver !!!! ahahahaha
je vous souhaite une bonne beta

pic de tension? manger/bouger.fr

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Jeu 17 Juil - 15:40 par cyberspartan

quelqu'un a une heure presise de l'heure ou on aura les codes

Revenir en haut Aller en bas

aldébaran

Message Jeu 17 Juil - 15:43 par aldébaran

non moi je suis comme vous je desespere mais ct pour entretenir l'espoir  lol! 

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 14 sur 26 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Alpha de Destiny (PS+/12 juin 2014/Date de sortie/PlayStation/PS3/PS4/Xbox/PSN)
» Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)
» Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
» Date de sortie de Destiny : 9 septembre 2014
» Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum