Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect) Empty Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)




Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect) 900939questions2





Quand sort Destiny ?
Le 9 septembre 2014.

Est-ce qu'une Bêta publique de Destiny sera disponible ?
Une Bêta sera disponible pour les personnes ayant pré-commandé le jeu. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le dossier sur la Bêta de Destiny.

Quand sortira la Bêta ?
La Bêta de Destiny sortira le 17 juillet juillet 2014 sur PS3 et PS4 et le 21 juillet 2014 sur Xbox 360 et Xbox One.

La Bêta de Destiny sera-t-elle exclusive aux consoles PlayStation ?
Non, les consoles PlayStation auront seulement accès à la Bêta 4 jours avant les consoles Xbox.

Destiny sortira-t-il sur Xbox One ?
Oui.

Destiny sortira-t-il sur PS4 ?
Oui.

Destiny sortira-t-il sur Xbox 360/PS3 ?
Oui.

Destiny sortira-t-il sur PC/Mac ?
Non.

Un abonnement payé sera-t-il nécessaire pour jouer à Destiny ?
Oui, le Xbox Live Gold ou le PS+ (sauf sur PS3).

Un abonnement supplémentaire spécifique à Destiny sera-t-il nécessaire ?
Non, il n'y a pas d'abonnement supplémentaire spécifique à Destiny.

Quel studio développe Destiny ?
Bungie, les créateurs de la série Halo.

Quel structure édite Destiny ?
Activision.

Y aura-t-il une suite à Destiny ?
Aucune info n'a été donnée à ce sujet pour l'instant mais l'expérience de jeu devrait durer une dizaine d'années.

Combien de joueurs pourront jouer en coop à Destiny ?
Le jeu fonctionne par un système d'escouade à 3 joueurs, mais vous rencontrez d'autres joueurs durant vos parties.

Combien de joueurs pourront jouer en même temps à Destiny sur la même console ?
Un seul. L'écran scindé n'est pas géré.

Combien de joueurs pourront s'affronter en multijoueur PvP sur Destiny ?
12.

Des joueurs sur différentes consoles pourront-ils jouer ensemble à Destiny ?
Non, le cross-platform n'est pas géré.

Sera-t-il possible de jouer à Destiny hors-ligne ?
Non, le jeu nécessite une connexion permanente.

Sera-t-il possible de jouer à Destiny en solo ?
Oui, mais il faudra malgré tout être connecté et certaines missions ne pourront être complétées qu'en coopération du fait de leur grande difficulté.

Destiny sera-t-il en 3D Vision ?
Aucune info n'a été donnée à ce sujet pour l'instant.

Quelles seront les différences entre Destiny sur old-gen (X360 et PS3) et sur next-gen (X1 et PS4) ?
Les graphismes, la résolution et la fluidité seront meilleurs sur next-gen. Aucune autre différence n'est prévue.

À quelle résolution et framerate tournera Destiny sur Xbox One ?
Destiny tournera en 1080p à 30fps sur Xbox One.

Sur Xbox, Destiny utilisera-t-il la Kinect ?
Non, les ressources ainsi libérées serviront à améliorer la résolution.


Dernière édition par Cox le Dim 7 Sep - 22:17, édité 27 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect) :: Commentaires

Cox

Message Lun 2 Déc - 12:14 par Cox

Je pense que oui car les statistiques sont liées au GT, pas à la console. Par contre, il me semble peu probable que des portages soient possibles entre des comptes PSN et Xbox Live.

Revenir en haut Aller en bas

Arkaniumis

Message Lun 2 Déc - 16:24 par Arkaniumis

Les stats ok mais la progression est sauvegardé sur le DD non ? Ou bien ils auront tout sur un serveur qui vous la renverra sur One ?

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Lun 2 Déc - 19:04 par Cox

Je pense que ce sera comme quand tu changeais de console sur Halo Reach par exemple. Tes niveaux en matchmaking sont conservés mais ta progression en campagne est remise à zéro par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

ParcyL

Message Sam 7 Déc - 1:40 par ParcyL

Pour la question "Quand sort Destiny", on a enfin une réponse!

Bungie.net a écrit:
Today, in partnership with Activision, we are proud to announce that the worldwide launch of Destiny will happen on September 9th. Accordingly, the Destiny Beta will kick off in the summer of 2014, available first on PlayStation 4 and PlayStation 3.
Source : Bungie.net

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Sam 7 Déc - 15:23 par Cox

Voyez les choses du bon côté, on a tout le temps pour se préparer, pour avoir les meilleures plateformes possibles pour accueillir la communauté Destiny !

Revenir en haut Aller en bas

kalandari

Message Mar 28 Jan - 2:48 par kalandari

Bonjour, (ou bonsoir le cas échéant)

Je suis nouveau ici, et je n'ai ainsi pas pu éplucher de façon approfondie le contenu de tous les dossiers proposés sur le site.
Mais après un tour d'horizon je n'ai pas semblé trouver ce qui s'apparenterait à un début de réponse à la question que je me pose qui est la suivante :

-Est-il possible de jouer à Destiny en solo uniquement(Hors-ligne aussi ?), et si oui, une campagne scénarisée est-elle prévue pour le joueur "asocial"(ce qui à l'heure d'aujourd'hui, est un statut très difficile à préserver lorsqu'on en vient à l'expérience vidéoludique) ?

Si j'ai pu voir que Destiny ne pourra être terminé à 100% en solo et qu'étant un mmorpg il mets l'accent sur l'aspect multijoueur je n'ai pas pu trouver de réponse claire et tranchée. Serait-il prétentieux d'espérer un éclaircissement ?

Merci d'avance.

Revenir en haut Aller en bas

Rocket

Message Mar 28 Jan - 15:30 par Rocket

Je pense (j’espère) qu'il y aura un mode solo. Si il n'y en a pas ça voudrais dire que les joueurs xbox et ps4 seraient obligés de payer un abonnement pour pouvoir jouer et ça serais très étrange comme choix de la part de l'éditeur :/ 

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 28 Jan - 18:34 par Cox

Destiny est un jeu à connexion permanente, il nécessite à ce titre le Xbox Live Gold ou le PS+. Il est cependant possible d'y jouer en solo (on devra alors y refuser les évènements publics qui surviennent durant la campagne), mais on doit être connecté.

Une campagne scénarisée est prévue, comme on peut le déduire à la vue de certaines cinématiques déjà dévoilées du jeu, mais la campagne ne devrait pas être dirigiste comme celle d'un Halo, notamment puisque les lieux seront visitables à plusieurs reprises.

Revenir en haut Aller en bas

Lunaramethyst

Message Mar 28 Jan - 19:16 par Lunaramethyst

La campagne ne sera malheureusement pas être jouable uniquement en solo : Bungie a précisé que les dernières missions sont faites selon une optique de groupe et leur niveau de difficulté les rendront impossibles à réaliser seul.

Revenir en haut Aller en bas

kalandari

Message Mar 28 Jan - 20:22 par kalandari

Merci pour ces précisions, aussi décevantes doivent-elles s'avérer mais enfin bon, on ne lutte pas contre l'air du temps n'est-ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas

Pounours

Message Lun 19 Mai - 8:26 par Pounours

Cox a écrit:
Un abonnement payé sera-t-il nécessaire pour jouer à Destiny ?
Oui, le Xbox Live Gold ou le PS+ (sauf sur PS3).

Et quand est il des micro transactions ? Pour être viable, un jeu sans abonnement destiné à s'inscrire dans la durée comme celui-là, peut-t-il ce passer de ces petits à cotés ?

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Lun 19 Mai - 18:06 par Cox

Pour l'instant, pas d'infos à ce sujet-là, mais Destiny ne sera certainement pas le seul épisode de la saga étant donné qu'il est prévu que celle-ci dure 7 ans.

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Mar 20 Mai - 1:40 par Thrawn

Sans abonnement et sans micro transactions, cela dépendra du nombre de boites vendu, plus le nbre sera important plus la durée d'autonomie financière sera importante.

Si la sage doit durer 7 ans, je vois mal comment cela pourrait etre autrement que par des DLC payants. C'est un semi MMO donc ca me parait improbable d'avoir un Destiny 2 puis 3 en mode Mass Effect.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Mar 20 Mai - 19:18 par Cox

Un jeu aujourd'hui ne peut pas rester 7 ans en l'état, le moteur doit évoluer. Il y aura forcément d'autres opus de Destiny.

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mar 20 Mai - 19:39 par Empyreume

 Rappel : le contrat entre Activision et Bungie prévoit quatre titres principaux et autant de DLC majeurs (sous le titre collectif de « Comets »). En principe, il n’y a donc pas de surprise sur ce front.

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Mar 20 Mai - 19:51 par Thrawn

L'évolution se fait via des patchs comme pour les mmos, je ne vois pas pourquoi il faudrait forcément sortir des titres distinct.

Ca forcera à tout recommencer à chaque titre a moins d'un système comme dans Mass effect, mais pour moi Destiny ressemblerait à un mmo dans le sens ou on garderait notre perso durant les 7ans. Ce serait une sorte de cassure dans l'univers si l'on devait à chaque nouveau titre recréer une histoire et un perso.

Ils ont mis plus de 3 ans pour le sortir et en 7 ils devraient en sortir 3 autres plus du DLC? ca me parait pas faisable, ou alors ils devront etre bcp moins consistants.

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Mar 20 Mai - 20:20 par Empyreume

Well, ce n’est pas moi qui ai établi le contrat.

 Cela étant dit, je pense, d’après ce que l’on peut entendre dans les divers vidéos et articles qu’a publiés Bungie, que le plus gros de la phase de développement de Destiny concernait la décision de l’orientation du jeu et la création de tous les éléments à partir de zéro (après tout, c’est une licence totalement neuve).
S’il s’agit de créer un ou plusieurs opus supplémentaires après que les fondations, notamment techniques, seront déjà solidement posées, il n’y a aucune raison que cela prenne autant de temps.

 Maintenant, pour ce qui est de la forme que prendront les suites et DLC… ma supposition est qu’il s’agira d’introduire (au moins pour les premières, je ne sais pas pour les Comètes) progressivement de nouveaux lieux dans le Système solaire – notez comme l’accent pour ce titre est surtout mis sur Vénus, la Terre, la Lune et Mars (et probablement une poignée d’autres endroits). Et ça peut se faire sans douleur ni cahots. Il n’y a qu’à voir, par exemple, comment Borderlands 2 intègre ses DLC : par simple ajout d’une (ou plusieurs) destination dans la liste des déplacements rapides. Nous n’aurions ainsi qu’à télécharger ou installer le contenu de Destiny 2 pour accéder, disons, aux lunes de Jupiter et de Saturne et à la suite de l’histoire.
(Nota bene – Ceci est de la spéculation, évidemment.)

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 20 Mai - 20:27 par Setsua

Mais maintenant ils ont la base, ils ne partent pas de rien, c'est nettement plus rapide à développer une fois que les grandes lignes sont écrites. L'apport majeur des prochains opus ce sera majoritairement le contenu de jeu, non la façon de jouer.

Donc ça enlève une grosse partie du boulot à réaliser, c'est tout à fait possible

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Mar 20 Mai - 20:36 par Thrawn

Quand j'entends suite pour moi, c'est Halo 1, Halo 2 ou a chaque fois on recommence.

Un ajout de lieu, de mode de combat et autre c'est du DLC. Après Destiny a le don d'embrouiller sur le sens des terminologies habituelles.

Dernière édition par Thrawn le Mar 20 Mai - 21:13, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum