Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01122013

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Navigation :

Cliquez sur les images pour les agrandir.

Informations générales

La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.

10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta

Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

• Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.

Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

• Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.

J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.

Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

Message le Ven 13 Juin - 0:35 par Cox

Tu recevras le code Bêta avant la sortie de la Bêta.

Tu pourras à ce moment-là choisir de jouer sur PS3, PS4, X360 ou X1.

Message le Ven 27 Juin - 11:30 par Benrelka

Sony avait frappé un coup lors du dernier E3 en annonçant que la bêta de Destiny serait accessible exclusivement sur ses consoles. C'était sans compter sur Activision, qui a annoncé qu'en fait non, la bêta du titre de Bungie serait également disponible sur Xbox 360 et Xbox 0ne. Il ne s'agit donc plus que d'une exclusivité temporaire puisque la bêta sera accessible sur consoles Sony dès le 17 juillet. Aucune date précise n'a été donnée pour les consoles Xbox, si ce n'est un vague "fin juillet". On peut donc imaginer que la fameuse bêta sera accessible au 24, ou au 31 juillet, sur les consoles du géant américain.

Voilà qui devrait satisfaire les nombreux joueurs Xbox qui mènent depuis quelque temps une fronde contre Bungie. Ce dernier, créateur de la série Halo et longtemps affilié à la marque Xbox, est vu par certains comme un traître et les noms d'oiseaux ont fusé sur les réseaux sociaux ces derniers temps. La sortie du jeu sur d'autres plates-formes n'est pas remise en cause, mais ces mêmes joueurs étaient passablement scandalisés par le fait que le studio privilégie les joueurs Sony en proposant de nombreuses petites exclusivités sur leurs consoles (armes, véhicules...), mettant ainsi de côté "l'histoire d'amour" qui liait Bungie à la communauté Xbox. Alors que certains commençaient à évoquer un éventuel boycott du jeu, Activision a pris les choses en main. Gageons que les esprits échaudés seront calmés par cette nouvelle.

Source : jeuxvidéo.com

On va devoir attendre encore un peu nous Xboxiste avant de pouvoir gouter à cette bêta
Ps : je ne sais pas ce qui sait passé entre Bungie et Xbox pour que ça se passe ainsi

Message le Ven 27 Juin - 11:46 par Benrelka

Clement Uzumaki a écrit:What? Mais il n'a jamais été question que la béta soit exclu Sony, si? :3

Avec ce message j'ai l'impression que Si
Il ne manquerait plus que la sortie Xbox one soit plus tard que le 9 septembre

Message le Ven 27 Juin - 11:47 par Setsua

Jeuxvideo.com, ou les newseurs trolleurs qui balancent que de la merde les 3/4 du temps xD

Message le Ven 27 Juin - 12:36 par Setsua

Donc à titre informatif, Bungie a glissé à la fin de son trailer au salon de Los angeles une petite image afin d'éclipser tout les éventuels doutes des joueurs Microsoft.

Selon les dires de bien des sites notamment Jeux Actu, la bêta commencerait au plus tard 2 semaines après le coup d'envoi de la bêta sur ps.

Source : JeuxActu

Message le Ven 27 Juin - 12:55 par XIII

La Bêta de Destiny sortira le 17 juillet juillet 2014 sur PS3 et PS4 et le 21 juillet 2014 sur Xbox 360 et Xbox One.

Ce n'est plus d'actualité ? Je ne comprends plus là...

Message le Ven 27 Juin - 13:00 par Cox

Messieurs, nos infos sont plus fiables que celles de JV.com ou JeuxActu (je rappelle que nous avons accès aux mêmes informations réservées à la presse que ces sites-là). Ils recoivent des informations mais ne suivent pas l'actualité autour, donc ils extrapolent et sortent des dates du chapeau comme dans cet article. Fiez-vous donc à ce que nous annonçons dans notre Dossier, à savoir :
La Bêta de Destiny sortira le 17 juillet juillet 2014 sur PS3 et PS4 et le 21 juillet 2014 sur Xbox 360 et Xbox One.

Message le Ven 27 Juin - 13:04 par Thrawn

Les joueurs xbox ont raison de s'etre plaint (il est peu crédible de menacer de boycott cependant).

Bungie a commencé sa relation avec la communauté console sur Xbox durant toute la série Halo ce qui représente une bonne dizaine d'année, et voir qu'à l'heure de Destiny tout est fait pour avantager les joueurs PS4, ca peut etre pris comme un déni de leurs originies.

Après il y a longtemps j'avais lu que les relations entre microsoft et bungie n'avaient pas été si détendu que cela, ce qui peut parfaitement expliquer une sorte de "revanche".

Ceux qui en pâtissent au final restent les joueurs qui se sentent délaissés, on a l'impression qu'ils nous font une fleur en nous laissant aussi participer à la béta ouverte.

Dernière édition par Thrawn le Ven 27 Juin - 15:09, édité 1 fois

Message le Ven 27 Juin - 14:26 par Alesior

C'est vrais que les joueurs Xbox on dues prendre un coup quand ils ont vus qu'un jeux bungie favorisait les joueurs Ps.
Mais je pense pas qu'il y aie de revanche ou autre de la part de bungie parce qu'il sont trop proche de leur communauté.
C'est plutôt l'éditeur qui choisis la stratégie commercial donc je pense pas qu'il faut gueuler sur Bungie mais plus sur Activision. C'est juste une histoire de fric tous ça.

Message le Sam 28 Juin - 23:10 par Hawkeinheim

Apparemment, selon eux nous aurions également accès à ces deux planètes avec la bêta..

Message le Sam 28 Juin - 23:36 par Hawkeinheim

J'en doute pas Cox, j'avais rien trouvé concernant le contenu de bêta par Bungie. Cependant, il y aura davantage de contenu que lors de l'Alpha.

Une planète avec une strike, une exploration et une mission de type campagne assez courte. Sans compter la Tour et un unique mode PvP étaient les seuls contenus abordés en jeu.

Message le Dim 29 Juin - 11:35 par dRizz

Ça me fait quand même rire tout les joueurs pro Microsoft qui se plaignent du fait que Bungie à tourner sa veste vers Sony, car au final nous savons tous qu'il est question de gros chèque et rien d'autre. Sur le coup Playstation a été bien plus malin que Xbox et j'ai envie de dire qu'ils le sont depuis le début, souvenez-vous de l'annonce de la X1 à l'E3 c'était une catastrophe Smile

Message le Dim 29 Juin - 13:16 par Cox

La guerre des consoles, on n'en veut pas ici dRizz donc inutile de créer des tensions.

Message le Dim 29 Juin - 15:15 par AirkysS

Un peu d'accord avec Cox.. On s'en fiche de quelle plateforme on joue, l'important c'est de se dire que ont vas tous se lancer dans la formidable aventure de Destiny, et vu que ce seras la même chose sur toutes les consoles.. x)

Message le Dim 29 Juin - 16:16 par dRizz

Je ne fais absolument pas la guerre des consoles, je trouve ça futile et sans intérêt d'autant plus qu'elles ont  exactement les mêmes capacités. Je voulais juste donner mon opinion sur les petits ronchonnement que j'ai pu voir ici et là sur le sujet rien de plus et sincèrement désolé que ce sois aussi mal vu. J'aurai peut-être du mettre des gants et être plus délicat dans ma façon de dire les choses.
Bref dans tout les cas sachez que je possède PS et Xbox du coup pas de jaloux et encore désolé pour ça Razz

Message le Dim 29 Juin - 16:46 par Cox

Ok tant mieux Smile

On veut à tout prix maintenir une ambiance agréable sur ce forum, et notamment éviter toute intrusion du légendaire conflit "JVCien".

Message le Dim 29 Juin - 17:56 par Setsua

C'est normal pour un joueur de Xbox de réclamer une équité ne serait-ce qu'en terme de contenu. Les armures/armes, encore je m'en moque un peu. Mais la mission Strike, ça c'est abusé. L'accès anticipé, je m'en fou un peu aussi. Ils jouent au jeu avant, pourquoi pas, peu m'importe. Mais là ils ont quand même eu énormément d'avantage, et le cumul accuse le coup.

J'espère simplement que le contenu sera proposé aux joueurs de Microsoft rapidement, voilà tout. Enfin bref, c'est un sujet déjà abordé, on va éviter de s'y replonger Wink

Message le Lun 30 Juin - 17:58 par cyberspartan

Bonjour,j'aurais une question selon vous quand bungie nous enveiras les mail pour choisir les plateformes etc et j'espere qu'il ne nous redemanderons pas les codes car j'ai perdu le mien :/ :/ 

Message le Lun 30 Juin - 18:20 par Empyreume

 Au mieux, j’imagine, dans le courant de la semaine qui précède la bêta (le 17 juillet est un jeudi) – mais ce n’est que mon estimation, nous n’avons pour l’heure pas d’information à ce sujet. Le code envoyé par courriel sera celui à entrer directement sur la console comme pour n’importe quel autre DLC ; la clef bêta transmise par le vendeur n’a en principe plus d’utilité dès lors que tu l’as enregistrée sur le site de Bungie.

Message le Lun 30 Juin - 18:57 par Demgame

Je suis repassé une énième fois chez micromania mais toujours aucun code beta à l'horizon. J'ai précommandé en novembre, j'espère ne pas rater cette beta avant la sortie en septembre!

Message le Lun 30 Juin - 19:42 par Benrelka

Demgame a écrit:Je suis repassé une énième fois chez micromania mais toujours aucun code beta à l'horizon. J'ai précommandé en novembre, j'espère ne pas rater cette beta avant la sortie en septembre!

Ils t'ont donné le code de réservation?

Message  par Contenu sponsorisé

Page 4 sur 26 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut