Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre)

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre) - Page 2 Empty Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre)




Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre) - Page 2 249243factions


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Dans Destiny, afin de renforcer le côté roleplay et ajouter une page de scénario supplémentaire, vous pourrez vous joindre à une faction spécifique. Vous serez de base affilié à l'Avant-Garde comme faction par défaut mais vous pourrez immédiatement prêtez allégeance à un autre parti, comme en politique. Pour cela, aller parler à chaque émissaire de factions et achetez leur un jeton d'allégeance pour 2500 Lumens. Ainsi, une partie de vos gains d'estime de l'Avant-Garde et de l'Epreuve seront transférée à la faction en question. En montant en rang dans les différentes factions, vous pourrez obtenir des armes et armures aux couleurs et aux motifs de la faction. Vous obtiendrez également des colis de récompenses pouvant contenir revêtements et vaisseaux ( non achetables ) à chaque passage de rang, rang 2 minimum. Sachez également qu'en atteignant le rang 25 d'une faction, vous pourrez accomplir une quête spéciale vous donnant accès à un objet de classe exotique ( cape, fanion et brassard ) correspondant à la faction dont vous êtes affilié.

Trois factions peuvent être rejoints : l'Astre Mort, le Culte de la Guerre Future et la Nouvelle Monarchie. Une autre existe, Osiris, mais ne peut pas être rejoint, du moins pas officielement. Rappelons que les factions sont purements optionnelles et ne changeront rien au gameplay du jeu si vous n'êtes pas affilié à l'une d'elle.


Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre) - Page 2 TmL63L1

« Le Voyageur n'est pas notre seul salut.  Un autre avenir nous attend, sous la lueur d'autres étoiles »

Les fondements de l'Astre Mort ont évolué d'un fatalisme déconcertant vers une obsession stupéfiante pour les mondes situés au-delà de la Terre. Ses membres se consacrent actuellement à la mise sur pied d'une flotte interstellaire, construite en partie avec les cendres de notre passé et des trophées de guerre. Pour eux, le système solaire ne sera bientôt plus qu'un terrain de jeu pour créatures de la nuit. Ils imposent une vision selon laquelle il faut fuir tant qu'il est en encore temps, avant que le Voyageur cesse de nous protéger.

Les couleurs de l'Astre Mort sont blanches et noires. Principalement axé sur la Force et l'Intelligence, il propose des armes de combat rapproché : fusils automatiques, fusils à fusion et fusils à pompe.



Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre) - Page 2 BWn2iPg

« Le futur n'existe que dans le moment présent. Et il n'existe pas de vérité autre que celle de la guerre »

Les origines exactes du Culte de la Guerre Future sont encore le sujet de plusieurs débats, mais une chose ne laisse aucun doute : son symbole a été retrouvé dans des chambres anciennes et sur le site de campements dispersés un peu partout à travers le système solaire, certains d'entre eux datant d'aussi loin que la seconde moitié de l'Âge d'or. Même si son existence est drapée d'un mystère opaque, le Culte s'est avéré être un allié indispensable dans notre lutte contre les Ténèbres, ce qui lui a conféré un certain pouvoir et valu un grand respect de la part du Consensus et des Gardiens. Leur vision est simple : la paix ne sera possible que par la guerre. Les armes doivent être prises et servir à fonder un nouvel Age d'or, sans la présence des Ténèbres pour nous détruire.

Les couleurs du Culte de la Guerre Future sont bleu marine et orange. Concentré sur la Discipline et l'Intelligence, il favorise les armes à forts dégâts : revolvers, fusil à impulsions et lance-roquettes.



Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre) - Page 2 8ABZ8lk

« L'espoir naîtra des victoires collectives du roi qui se cache en chacun de nous »

La Nouvelle Monarchie émergea des cendres des Guerres de factions avec un principe directeur simple et inclusif : « Ensemble, nous nous relèverons et nous triompherons. » Se méfiant de la fragilité politique de la Cité, la Nouvelle Monarchie garde un œil attentif sur le Guide, le Consensus et l'Avant-garde, toujours à la recherche de dirigeants qui pourront régner sur la Cité avec une main de maître, et ramener notre civilisation aux splendeurs de l'Âge d'or. Si ces dirigeants n'existent pas, alors il faut les créer.

Les couleurs de la Nouvelle Monarchie sont rouge et blanches. Concentré sur la Discipline et la force, il vous armera de manière polyvalente : fusils automatiques, fusils de précision et mitrailleuses.



Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre) - Page 2 1WVAOxn

« Ce voyage commence dans le doute... et s'achève dans le réconfort »

Osiris est un arcaniste teinté de légendes et de convictions inébranlables, convictions suivies par de nombreux adeptes. L'héritage d'Osiris est à la fois mystérieux et sincère. Son culte et ses adeptes se sont établis sur Mercure, planète-machine des Vex où Osiris à disparu. Il est dit que les pièces d'équipements du culte doré ne sont données qu'aux Gardiens les plus valeureux, ceux qui ont su prouver leur ardeur au combat et démontrer qu'ils sont dignes des exploits légendaires d'Osiris. Le Jugement permet aux adeptes de trouver ces fameux élus de la Lumière, les seuls qui pourront rencontrer Osiris et avoir accès  on héritage.

Les couleurs d'Osiris sont dorées et noires. Les armures sont très équilibrées et les armes fournies sont adaptables à toute les situations. ncore faudra t-il les mériter...


Dernière édition par Cox le Dim 14 Sep - 15:49, édité 15 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre) :: Commentaires

Hawkeinheim

Message Ven 9 Mai - 22:39 par Hawkeinheim

Oui, j'ai pas mis de l'indicatif par relecture et rectification avec Stain et Kaga. J'ai utilisé le subjonctif imparfait qui met en avant un fait pensé, envisagé ou encore incertain.. Dans l'attente d'annonces officielles, tout les leaks ou autres "info non officielles" suivra ce schéma gramatical.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Ven 9 Mai - 22:48 par Cox

Wowowow ! Ça se bouscule dans ta tête là non ?

Même en utilisant le conditionnel, tu ne peux pas prendre les suppositions totalement infondées d'un membre lambda et les exposer en te protégeant derrière ce conditionnel ! Ou alors tu dois l'introduire clairement d'un "Un membre sur Bungie.net a émis une supposition concernant les Faction [...]", là ça passe ! Mais là dire que ça ne doit être pris que comme des suppositions, avec ta façon de tourner cette information, ça relève de la mauvaise fois.

Attention pour la n-ième fois à l'importance des mots.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Ven 20 Juin - 0:15 par Cox

Quelqu'un aurait par hasard noté le nom des interlocuteurs des différentes Factions dans la Tour ?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 22 Juin - 12:12 par Setsua

En ce qui concerne le FOTC on a des nouvelles ? Car sur le wiki il est mentionné que c'est effectivement une faction.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 22 Juin - 13:02 par Cox

Bah non justement, sur le Wiki la FOTC est uniquement mentionnée en tant que "groupe".

Et de plus il n'y a aucun PNJ la représentant dans la Tour contrairement aux autres Factions il me semble.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 22 Juin - 13:06 par Setsua

On parle bien de ce lien ? Car moi j'y lis faction aussi :3

D'accord, donc au final c'est confirmé, ce n'est qu'un groupe "fantôme" si j'ose dire ?

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 22 Juin - 13:11 par Cox

Je parlais du lien sur notre Wiki. Et sur DestinyWikia, il ne font que supposer que c'est une Faction. Ils ne sont pas à jour je pense.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 22 Juin - 13:20 par Setsua

D'accord, de toute façon si effectivement il y a absence de pnj, je doute que l'on voit ce groupe devenir une faction. En tout cas dans la vidéo d'Elros qui a fait toute la Tour, je ne l'ai pas vu.

Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Message Dim 22 Juin - 13:27 par Lemon

On ne sait pas s'il y a des armures ou des armes liées à ces factions ? Comme dans beaucoup de RPG en fait Very Happy

Parce que ça m'aiderait grandement dans mon choix de faction  :3 

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Dim 22 Juin - 13:28 par Cox

Bah si justement, il me semble que les PNJ représentant les Factions dans la Tour vendent justement du matériel spécifique aux couleurs de la Faction qu'ils représente.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 22 Juin - 13:35 par Setsua

Effectivement, j'ai commencé le recensement des armures, j'ai pas encore attaqué cette partie par contre.

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Lun 30 Juin - 23:31 par Hogo-sha

Setsua a écrit:D'accord, de toute façon si effectivement il y a absence de pnj, je doute que l'on voit ce groupe devenir une faction. En tout cas dans la vidéo d'Elros qui a fait toute la Tour, je ne l'ai pas vu.

On trouver cette vidéo stp?

Revenir en haut Aller en bas

Riggs42

Message Mar 22 Juil - 9:15 par Riggs42

Vous savez comment faire pour appartenir à une faction en particulier ?

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mar 22 Juil - 18:32 par Hawkeinheim

Pas accessible à la beta la fonction de rejoindre une faction, cela devrait se faire pour le lancement normalement si c'est toujours au goût du jour. De plus, il n'y a pas toutes les factions représentés à la Tour.

Revenir en haut Aller en bas

XIII

Message Mar 22 Juil - 20:03 par XIII

Surtout que Bungie n'a pas vraiment dévoilé de "vrai" informations sur les factions a par des noms. On sait juste qu'ils auront un grand rôle dans le monde compétitif du jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Lun 28 Juil - 11:01 par Stain

Je me posais une question sur les factions réellement accessibles pour les joueurs.

La bêta ne représente en rien le jeu final bien évidemment, mais j'ai remarqué dans les différents modes de jeu de l’Épreuve que seulement 3 factions (Dead Orbit, New Monarchy, Future War Cult) étaient représentées. De même, la Tour ne contient que ces trois factions, sans compter l'Avant-Garde qui est à part, ainsi que dans les missions en exploration.

Je me demande donc si Osiris et Seven Seraph ne serait pas rivales qu'entre elles et pas avec les autres, et ne seraient présentes que sur certaines planètes. Toutes les factions devraient être accessibles dans le même temps pour tout le monde, mais le fait qu'on ait pas croisé un seul signe de Osiris ou Seven Seraph me laisse pensé qu'elles ne sont pas accessibles pour le joueur. Qu'en pensez-vous ?

Revenir en haut Aller en bas

Detok

Message Lun 28 Juil - 11:16 par Detok

En gros pour l'Astre Mort ça fonctionnera comme pour la bannière de fer, en event ou il y aura des contrats spéciaux pour chaque factions ?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 28 Juil - 13:01 par Setsua

J'ai peur que certains factions soient spécifiques à certains modes de jeu en pvp. Et que l'on aura certainement des évènements propres à chaque faction en fonction de la zone où nous intervenons. A voir par la suite Wink

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Mar 29 Juil - 12:02 par Hogo-sha

Oui et en exploration il y avais des missions pour FWC, en revanche cela ne fessait pas gagner de point. Surement locké sur la Bêta.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mar 29 Juil - 13:32 par Setsua

Je ne sais pas Calou. On a pas vraiment d'informations à ce sujet. Je pense que le choix de la Faction sera avant tout un facteur décisif pour le choix du stuff.

Revenir en haut Aller en bas

Sigma Primaris

Message Dim 31 Aoû - 2:16 par Sigma Primaris

Je suis tombé par hasard sur ça : item cape de Hunter Dead-Orbit

J'en déduit moi même deux choses :

_ Pour "rejoindre" une faction il suffirait de s'approprier un item de classe (cape, bracelet, chiffon à la ceinture) chez le représentant de la faction de son choix. (250 glimmers et visiblement pas d'autres prérequis donc EASY ONE comme on dit)
_ Pour gagner des points de réputation et donc des rangs dans cette faction (pensez au système Guild Wars Factions), il suffit de voir le pouvoir de cette cape : transforme les gains en points Vanguard et Crucible en points Dead-Orbit. (donc pas only PvP pour les factions puisque les points Vanguard de la bêta étaient liés a des contrats PvE)

Mais je dis ça comme ça, ça peut très bien être un objet qui donne un boost de gain de points de faction au détriment des autres points et non pas la seule manière d'en obtenir.
Regardez les autres objets de classes affiliés aux factions, ils ont tous la même utilité. Cependant il y a des variantes et certains sont plus difficiles à obtenir (pour se la péter et montrer qu'on suit bien la faction je pense)

Voilà voilà, la bise à vos animaux.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum