Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01122013

Message 

Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre)







Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Dans Destiny, afin de renforcer le côté roleplay et ajouter une page de scénario supplémentaire, vous pourrez vous joindre à une faction spécifique. Vous serez de base affilié à l'Avant-Garde comme faction par défaut mais vous pourrez immédiatement prêtez allégeance à un autre parti, comme en politique. Pour cela, aller parler à chaque émissaire de factions et achetez leur un jeton d'allégeance pour 2500 Lumens. Ainsi, une partie de vos gains d'estime de l'Avant-Garde et de l'Epreuve seront transférée à la faction en question. En montant en rang dans les différentes factions, vous pourrez obtenir des armes et armures aux couleurs et aux motifs de la faction. Vous obtiendrez également des colis de récompenses pouvant contenir revêtements et vaisseaux ( non achetables ) à chaque passage de rang, rang 2 minimum. Sachez également qu'en atteignant le rang 25 d'une faction, vous pourrez accomplir une quête spéciale vous donnant accès à un objet de classe exotique ( cape, fanion et brassard ) correspondant à la faction dont vous êtes affilié.

Trois factions peuvent être rejoints : l'Astre Mort, le Culte de la Guerre Future et la Nouvelle Monarchie. Une autre existe, Osiris, mais ne peut pas être rejoint, du moins pas officielement. Rappelons que les factions sont purements optionnelles et ne changeront rien au gameplay du jeu si vous n'êtes pas affilié à l'une d'elle.



« Le Voyageur n'est pas notre seul salut.  Un autre avenir nous attend, sous la lueur d'autres étoiles »

Les fondements de l'Astre Mort ont évolué d'un fatalisme déconcertant vers une obsession stupéfiante pour les mondes situés au-delà de la Terre. Ses membres se consacrent actuellement à la mise sur pied d'une flotte interstellaire, construite en partie avec les cendres de notre passé et des trophées de guerre. Pour eux, le système solaire ne sera bientôt plus qu'un terrain de jeu pour créatures de la nuit. Ils imposent une vision selon laquelle il faut fuir tant qu'il est en encore temps, avant que le Voyageur cesse de nous protéger.

Les couleurs de l'Astre Mort sont blanches et noires. Principalement axé sur la Force et l'Intelligence, il propose des armes de combat rapproché : fusils automatiques, fusils à fusion et fusils à pompe.




« Le futur n'existe que dans le moment présent. Et il n'existe pas de vérité autre que celle de la guerre »

Les origines exactes du Culte de la Guerre Future sont encore le sujet de plusieurs débats, mais une chose ne laisse aucun doute : son symbole a été retrouvé dans des chambres anciennes et sur le site de campements dispersés un peu partout à travers le système solaire, certains d'entre eux datant d'aussi loin que la seconde moitié de l'Âge d'or. Même si son existence est drapée d'un mystère opaque, le Culte s'est avéré être un allié indispensable dans notre lutte contre les Ténèbres, ce qui lui a conféré un certain pouvoir et valu un grand respect de la part du Consensus et des Gardiens. Leur vision est simple : la paix ne sera possible que par la guerre. Les armes doivent être prises et servir à fonder un nouvel Age d'or, sans la présence des Ténèbres pour nous détruire.

Les couleurs du Culte de la Guerre Future sont bleu marine et orange. Concentré sur la Discipline et l'Intelligence, il favorise les armes à forts dégâts : revolvers, fusil à impulsions et lance-roquettes.




« L'espoir naîtra des victoires collectives du roi qui se cache en chacun de nous »

La Nouvelle Monarchie émergea des cendres des Guerres de factions avec un principe directeur simple et inclusif : « Ensemble, nous nous relèverons et nous triompherons. » Se méfiant de la fragilité politique de la Cité, la Nouvelle Monarchie garde un œil attentif sur le Guide, le Consensus et l'Avant-garde, toujours à la recherche de dirigeants qui pourront régner sur la Cité avec une main de maître, et ramener notre civilisation aux splendeurs de l'Âge d'or. Si ces dirigeants n'existent pas, alors il faut les créer.

Les couleurs de la Nouvelle Monarchie sont rouge et blanches. Concentré sur la Discipline et la force, il vous armera de manière polyvalente : fusils automatiques, fusils de précision et mitrailleuses.




« Ce voyage commence dans le doute... et s'achève dans le réconfort »

Osiris est un arcaniste teinté de légendes et de convictions inébranlables, convictions suivies par de nombreux adeptes. L'héritage d'Osiris est à la fois mystérieux et sincère. Son culte et ses adeptes se sont établis sur Mercure, planète-machine des Vex où Osiris à disparu. Il est dit que les pièces d'équipements du culte doré ne sont données qu'aux Gardiens les plus valeureux, ceux qui ont su prouver leur ardeur au combat et démontrer qu'ils sont dignes des exploits légendaires d'Osiris. Le Jugement permet aux adeptes de trouver ces fameux élus de la Lumière, les seuls qui pourront rencontrer Osiris et avoir accès  on héritage.

Les couleurs d'Osiris sont dorées et noires. Les armures sont très équilibrées et les armes fournies sont adaptables à toute les situations. ncore faudra t-il les mériter...


Dernière édition par Cox le Dim 14 Sep - 15:49, édité 15 fois
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 29
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Factions de Destiny (FWC/Guilde/Clan/Nouvelle Monarchie/Astre Mort/Dead Orbit/Future War Cult/New Monarchy/Osiris/Seven Seraphs/Factions/Influences/Conflits/Affrontements/Nombre) :: Commentaires

avatar

Message le Dim 29 Déc - 21:31 par Hawkeinheim

Rajout d'infos sur les 5 factions sous peu Wink si Blind Wolf XIII peuvent ajouter sinon je le ferai d'ici une semaine Wink

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Dim 29 Déc - 22:56 par Blind Wolf

Hawkeinheim a écrit:Rajout d'infos sur les 5 factions sous peu ;)si Blind Wolf XIII peuvent ajouter sinon je le ferai d'ici une semaine Wink

Je ne suis pas dans le Staff, je ne peux pas le faire désolé (même si cela ne me dérangerai pas ahah)

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 13 Jan - 20:25 par Hawkeinheim



Nous dénombrons cinq différentes factions pour le moment:

La premiere est la Nouvelle Monarchie.

http://hydra-media.cursecdn.com/destiny.gamepedia.com/thumb/0/0c/NewMonarchy.jpg/240px-NewMonarchy.jpg


La seconde est l'Orbite Morte.

Ils sont censés être un groupe carénage de l'espace, peut-être une compagnie de bateau de chasse. Peut-être, en quelque sorte lié à Cassini, une flotte de navires abandonné l'homme dans les anneaux de Saturne à partir de l'âge d'or. Son logo, qui est un cercle à côté d'un cercle plus large, peut être une référence au voyageur dans une «orbite mort" au-dessus de la Terre. Il est tout aussi plausible que le symbole est plutôt une référence à la lune, qui a au moins un emplacement confirmé jouable.

Les fans de Bungie ont créé le cri de guerre officieux "L'Orbite Morte est le meilleur Orbite», qui est couramment utilisé travers le net pour promouvoir cette faction.

http://hydra-media.cursecdn.com/destiny.gamepedia.com/thumb/b/b5/DeadOrbit.png/240px-DeadOrbit.png



Le troisième s'appelle les Sept Séraphins, il s'agit d'une faction humaine apparemment.

http://hydra-media.cursecdn.com/destiny.gamepedia.com/5/5f/Faction_Seven_Seraphs.jpg

La quatrième s'appelle Osiris, et est en relation avec les gardiens, apparemment affilié.

http://hydra-media.cursecdn.com/destiny.gamepedia.com/thumb/e/e3/Osiris.png/240px-Osiris.png


La cinquième faction dans Destiny est le FWC ( Future War Cult - Culte de la Guerre Future).


Un des armements personnalisés de FWC est le conduit F3, un fusil de fusion adapté qui est dangereux à utiliser, mais a un grand pouvoir de pénétration.

http://hydra-media.cursecdn.com/destiny.gamepedia.com/d/d0/Faction_FWC.jpg

Une sixième s'apparentant à la cité existe : FOTC ou Forces de la Ville.
Les Forces de la ville, raccourci à FOTC sur la plupart des véhicules et de la documentation du jeu, est une faction Gardiens . La première fois que FOTC a été révélé au cours du Gameplay Trailer E3, dans laquelle FOTC a été vu sur la queue d'un avion. Images du symbole FOTC apparaissent également sur les clips d'armes. En outre, l'arsenal FOTC a été fait allusion dans le Mk-Duc. 44 planche à dessin.

http://hydra-media.cursecdn.com/destiny.gamepedia.com/thumb/2/2c/FOTC.png/600px-FOTC.png

On ne sait actuellement peu de chose des factions du jeu, cependant que le temps se rapproche de la date de sortie, plus d'informations en profondeur sortiront.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 13 Jan - 23:23 par Stain

Pour Dead Orbit on a une supposition sur le Wikidestiny. Pour tout le reste, tout est marqué dans le dossier.

Je suis pas sûr que ce soit bien utile de c/c tout une analyse anglaise traduite par Google sans avoir regardé une seul fois le dossier...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 17 Jan - 23:13 par Cox

MàJ : Ajout du mode Faction Wars et suppression des suppositions présentes dans le dossier.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 5 Mar - 20:57 par Hawkeinheim

Ajout d'une 6ème faction, qui ne semble pas présente/envisagée pour les Factions Wars ( hypothèse ).

Une sixième s'apparentant à la cité existe : FOTC ou Forces de la Ville.
Les Forces de la ville, raccourci à FOTC sur la plupart des véhicules et de la documentation du jeu, est une faction Gardiens . La première fois FOTC a été révélé au cours du Gameplay Trailer E3, dans laquelle le sigle a été vu sur la queue d'un avion.

http://hydra-media.cursecdn.com/destiny.gamepedia.com/thumb/2/2c/FOTC.png/600px-FOTC.png

Images du symbole FOTC apparaissent également sur les clips d'armes, présence d'une étoile rouge sur l'arsenal ( MK-DUCK 44 et Sanctuary II ). En outre, cette faction a été fait allusion lors d'une interview par IGN.
Source : http://uk.ign.com/articles/2013/02/17/bungies-destiny-a-land-of-hope-and-dreams?page=2 ( Partie - what Else ? )

Bungie l'a également confirmé comme faction présente :
http://www.bungie.net/7_FOTC-confirmed-as-Forces-Of-The-City/fr/Forum/Post?id=60748540#referred-Destiny

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 5 Mar - 21:28 par XIII (En ligne)

Je ne comprends pas grand-chose au niveau du forum de Bungie mais là ce n'est pas une annonce officielle, c'est juste un membre qui a créé ce sujet.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 5 Mar - 21:43 par Cox

Tout ceci n'est qu'hypothèse.

Hawk, pour la centième fois, fais attention à ne pas extrapoler. Tu peux émettre des hypothèses, mais évite de les faire passer pour des vérités car tu te discrédites toujours davantage !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 5 Mar - 21:58 par Hawkeinheim

Navré mauvais lien, Bungie l'a bien évoquée sur les planches à dessin, ci-dessous lors de l'article Duke MK-44 :

http://www.bungie.net/en/News/News?aid=11068

Citation : "The Duke might not be exotic, but that doesn’t mean it won’t get some love from its owner. Like any gun in the FOTC arsenal, it can be customized over time to fit perfectly in the hand of the hero who brandishes it. “It’s a solid piece,” states Doyle. “This weapon is most commonly associated with newer Guardians who equip a sidearm in their primary loadout.”

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 6 Mar - 0:39 par Cox

-_- 

FOTC est donc un constructeur d'armes, comme Haaken ... Il est où le passage dans le morceau de texte que tu cites où il est dit qu'il s'agit d'une Faction ..?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 6 Mar - 22:42 par Hawkeinheim

Il s'agirait d'une police au sein de la cité rattaché au gardiens, voir au Vanguards qui sait, c'est un terme qui rapelle que le FWC a également comme fonction de créer des armes.
Si tu préfères on peut utiliser le terme d'entité, avec une fonction, une hiérarchie voilà pourquoi le terme de faction semble approprié et envisagé, après si tu préfères Que Bungie jette le terme, we can wait and see ! Neutral

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 7 Mar - 0:50 par Cox

Hawkeinheim a écrit:Il s'agirait d'une police au sein de la cité rattaché au gardiens, voir au Vanguards qui sait

Source ?

Hawkeinheim a écrit:c'est un terme qui rapelle que le FWC a également comme fonction de créer des armes.

Rapport ?

Hawkeinheim a écrit:Si tu préfères on peut utiliser le terme d'entité, avec une fonction, une hiérarchie voilà pourquoi le terme de faction semble approprié et envisagé, après si tu préfères Que Bungie jette le terme, we can wait and see ! Neutral

Sauf que le terme "Faction" désigne des groupes au rôle bien spécifique déterminés par Bungie, on ne peut donc pas y ranger ce qu'on veut. Par ailleurs, une hiérarchie ? Source ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 10 Mar - 21:12 par Hawkeinheim

Elle ne serait pas une des principales factions dans le choix du gardien. Cependant, il faut la considérait comme une faction car elle correspond a ce qui la défiint.Là où ce groupe armé serait présent dans Destiny, en ce sens elle est appelée comme ceci elle agirait comme groupe protecteur au sein de la Cité. Elle possède son importance et un rôle ( politique ) susceptible de suivre le mode Histoire, hypothèse probable qui porte sur le fait qu'elle ne soit présente pour les Factions Wars, .. A suivre??!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 10 Mar - 21:19 par XIII (En ligne)

Oui mais c'est encore des hypothèses Hawk... :/

On ne peut pas se permettre de diffuser des hypothèses dans les dossiers.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 10 Mar - 21:34 par Hawkeinheim

Certes, je dis qu'il s'agit la d'une sixième faction où entité politique et armée présente dans le jeu, je n'avance pas le fait qu'elle soit une faction liée aux Factions Wars je ne l'ai jamais fait et si vous avez cru cela c'est qu'il y a eu méprise sur la compréhension. Il s'agirait probablement d'une faction légèrement plus en retrait au sein du PvP car ne fait parti des 5 retenues mais reste importante pour la suite de l'histoire. Il n'y pas assez d'infos pour avancer cette hypothèse pour le moment, wait and see !

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Lun 10 Mar - 23:26 par Cox

Bon Hawk, fini de rire ...

De une, essaye de faire des phrases sensées ! Ce n'est pas parce que tu alignes des mots, des expressions et des tournures de phrases complexes que ça en rend ton propos plus crédible, que ça te donne de la légitimité, au contraire, tu te discrédites à force de rédiger des phrases sans queue ni tête !

Exemple : "il y a eu méprise sur la compréhension" (et t'as été drogué à l'insu de ton plein gré aussi non ?)

De deux, arrête de lancer des hypothèses en sous-entendant que des arguments sont en ta possession pour les confirmer !

Hawkeinheim a écrit:Cependant, il faut la considérait comme une faction car elle correspond a ce qui la défiint.

Faux ! On ne sait pas ce qui définit une Faction et on ne sait rien sur FOTC, si ce n'est que ces initiales sont présentes sur des vaisseaux et sur une arme.

Hawkeinheim a écrit:Là où ce groupe armé serait présent dans Destiny, en ce sens elle est appelée comme ceci elle agirait comme groupe protecteur au sein de la Cité.

Absolument aucune source ne te permet d'avancer de telles hypothèses, ça sort juste de ton imagination !

Hawkeinheim a écrit:Elle possède son importance et un rôle ( politique ) susceptible de suivre le mode Histoire,

Mais tu sors ça d'où sérieux ! Ça frise la mythomanie là !

Hawkeinheim a écrit:Il s'agirait probablement d'une faction légèrement plus en retrait au sein du PvP car ne fait parti des 5 retenues mais reste importante pour la suite de l'histoire.

Même remarque que précédemment.

Bref, entendons-nous bien, nous ne t'interdisons pas du tout d'émettre des hypothèses, de laisser libre cours à ton imagination et de nous partager tes idées, au contraire, mais pour la dernière fois avant de sévir, cesse de faire croire que tu as des sources qui t'amènent à émettre de telles hypothèses. Nous ne pouvons pas nous permettre d'être une source de rumeurs.

C'est la dernière fois que je le dis calmement.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 11 Mar - 1:05 par Hawkeinheim

Au premier abord, lorsque j'ai présentai les diverses factions j'évoque le terme de faction gardiens pour FOTC, je changerai pour le terme d'organisation qui semble plus approprié en attendant son appellation officielle donc. En effet, puis n'ayant pas d'infos extrêmement importantes sur cette "organisation" de gardien qui fabrique les armes.

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=EwOUi4JDC4o

A 2.40, apparait sur l'arme le sigle FOTC également. En plus de l'image montré quand je présentai les 5 factions connues voici pour les Forces de la Cité, une "organisation" de gardiens au sein de la Cité. Pas songer à ce terme à ce moment la, c’était un terme assez logique et global.
Paraitrait que la Cité ait été construite pour rassembler et réunir les derniers gardiens, en formant cette organisation. Voilà, pourquoi je cherche également davantage d'informations sur celle-ci, étant accentué sur la Cité et son appartenance dans le jeu.

http://gamingactu.wordpress.com/2013/02/17/dossier-destiny-les-premieres-informations-et-video/
http://uk.ign.com/articles/2013/02/17/bungies-destiny-a-land-of-hope-and-dreams?page=2

Wait and see !

PS : Ce que j'écris ne correspond pas en totalité à des dossiers. Je ne suis pas Newseur, j'ai cependant divers liens consacrés sur l'univers à Destiny. Si j'ai a en faire cela se fera comme pour les factions, l'équipement, ou autre alors mes "articles" seront compréhensible et court. Si c'est pas forcément compréhensible, alors c'est qu'il s'agit d'un sujet "brulant" où news et info s'entrecroisent pour donner naissance à des hypothèses que j’espère juste soulever avec la communauté.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mar 11 Mar - 21:06 par I LixyZ I



PS : "où News et infos s'entrecroisent pour former des hypothèses, bla bla bla...".
Pour information, "News" en Anglais signifie "Infos"...

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 9 Mai - 21:54 par Hawkeinheim

La BWU - 09/05/2014 nous en apprends un peu plus sur les factions.

La New Monarchie nous défendrait de la Cabale.
L'Orbite morte aurait combattu la Ruche .
Future War Cult serait verrouillé dans le combat avec les Vex, et plusieurs conflits principalement contre l'humanité et la Cabal. De même pour la protection d'une certaine Citadelle secrète.
Puis Osiris auraient combattues les lignes de front avec le voyageur contre l'obscurité (la race dite the darkness?) , les deux noms tiendraient avec le sens de la fin de vie .
Ensuite, les sept Séraphins combattraientt les Déchus.

Chacune de ces factions gardiennes et celles ennemies avec l'humanité possède des termes en lien avec son opposé qui permettrait de comprendre ces relations..

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Ven 9 Mai - 22:23 par Cox

Euh ... Tout ce que tu cites provient d'une question d'un membre ... Question à laquelle Bungie répond "Nous aimons ton imagination" ...

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum