Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

+44
Aronild
kreyzex
LaMouetteBleu
Pttbendu16
w4R0x
vincents10
warstomps
poolux
DG Neemrod
Ignir 62
labonnechatte
mamin77
antof77
Stuky971
Nairod96
jinnthir
marc2361
Incandescenc
Satrion06
Loona0489
MadNade
Styx
LTG Yoda
misterpac68
Broke Style
SkorSeize
aelinos66
Lankou6666
starkiller55000
RevanStriff
MAXIMVS
KillSurprise
Farot21
KaSh
Milenium01
Master Pileps
Amazing Tripod
Jeo windy
ChOcApICs
HappyBlaster
Naa-Masté
Scooby
Warlock
Cox
48 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Cox Ven 12 Sep - 10:56

Ce topic a pour but de faciliter la mise en relation des Clans/Teams sur Xbox One et des candidats.

Rappelez-vous que votre présentation compte beaucoup pour votre entrée dans tel ou tel Clan/Team.

Pour chaque présentation, il est conseillé, en plus d'écrire correctement, de:
- renseigner votre niveau et expérience sur Destiny (et éventuellement sur d'autres jeux si cela vous paraît important), et si vous le souhaitez des indicateurs comme votre ratio (vous pouvez aussi mettre un lien vers vos stats Bungie.net)
- renseigner quel genre de Team vous cherchez (fun, compétition, forge, machinima, etc..)
- renseigner vos talents, ce qui fait que vous êtes le meilleur candidat pour rentrer dans une Team
- renseigner vos antécédents, quelle(s) Team(s) vous avez fréquentez, combien de temps, pourquoi vous en êtes partis, etc..

Bref, donner le maximum d'infos sur vous de la façon la plus correcte qui soit.
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Warlock Mar 16 Sep - 18:49

Bonjour à vous, sur xbox one je me prénomme ANTiiK WARLOCK et je suis actuellement en recherche d'un team ou d'un regroupement de joueurs sur notre cher destiny.

Pour qualifier mon experience de destiny, je dirais qu'elle est correcte, j'ai terminer plusieurs assauts niveau 20 en solo dont ( le repaire des diables; Cerberus Vae et le nexus ) les autres étant trop difficiles à gérés ^^ .

Je joue un titan de niveau 25 avec la doctrine du rempart d'aurore.

Je me considère comme étant une personne sympathique et pas rageuse donc je pense que je m'entendrais facilement avec les gens. Very Happy

Je recherche une team fun, mais attention pas une team de rigolos, j'ai besoin d'une team avec des joueurs capables de gérer des raids comme le caveau de verre.

Je ne suis pas très axé sur l'épreuve mais une partie de multi de temps en temps ne fait pas de mal.

En revanche je vous préviens, avec les études je ne suis pas enormement disponible en semaine.

Voilà voilà, c'est à peu près tout Smile merci d'avoir lu et j'attend vos réponses.
Warlock
Warlock
Puer
Puer

GamerTag : ANTiiK WARLOCK
Console : Xbox One
Messages : 32
Date d'inscription : 30/01/2014
Âge : 28
Réputation : 5
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Scooby Sam 20 Sep - 10:13

salut , je passe par ici pour dire que notre clan "OriginV2" recrute des membres pour xbox.
Nous sommes en faite présent sur ps4 mais je viens d'ouvrir un clan ONE aussi, et pour le moment nous n'avons qu'un pauvre Gardien solitaire...

Si cela vous tente de construire cette aventure avec nous, n'hésitez pas à venir (il y à une place d'Admin à récupérer).
A bientôt

http://www.bungie.net/fr/Clan/Xbox/316867
Scooby
Scooby
Via
Via

ID PSN : Scooby_V2
Team : OriginV2
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Naa-Masté Lun 29 Sep - 12:17

Salut a tous le clan "Clandestin74" recrute des joueurs motivés sur xbox one pour les assauts HL les raid et un peu de pvp.
On recherche des joueurs avec un minimum de maturité pour facilité l'entente dans le clan et passer des bonnes heures de jeu.
Le lien direct du clan : http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/409818/0/1/0
Vous pouvez postuler directement mais le mieux est de passer par l'un des 3 administrateurs en passant par le live xbox. Voici les gamertag : Projuju , naamaste , ounichelhiboux.
Pour plus de details hesitez pas a nous contacter.
A bientôt et bon jeu Smile
Naa-Masté
Naa-Masté
Via
Via

GamerTag : Naamaste
Team : ClanDestin74
Console : Xbox One
Messages : 7
Date d'inscription : 19/09/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : annihilateur
Domaine favori : Vidéos

http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/409818/0/1/0

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par HappyBlaster Dim 5 Oct - 11:03

Coucou donc ici sur le meme compte on recrute deux joueurs (wtf ! )
un arcaniste actuellement niv 24 (mr) qui est un très bon élément en pvp (grand amateur d'assasinat sur halo ) et partant pour assault et farming et du fun surtout

et une chasseuse niv 22 (mme) nettement moins bonne en pvp (en fait je m'y suis mise tardivement hein ! Wink mais je progresse.... je m'en sors a peu près en domination ) et j'accompagne qui veut pour les missions...

donc une team qui cherche des joueurs sympas et sans prise de tête, mais du plomb quand même....

Smile
HappyBlaster
HappyBlaster
Via
Via

GamerTag : Happy blasters
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par ChOcApICs Dim 5 Oct - 20:48

Bonjour à tous !

Je suis Arcaniste de Nv 27 et je recherche un clan // groupe pour jouer ensemble Wink

Dans l'optique plutôt PvE je voudrais pouvoir finir le caveau de verre et d'enchainer sur le mode Hard ! ( premier essaie arriver jusqu'au plateforme )

Mentalité assez hard core ayant jouer 7 ans sur wow avec de très grosse guilde ( plusieurs top fr // eu )

Je me connecte assez souvent , si vous avez des questions n’hésitez pas m'add sur la bobox one !

Le PvP ne me répugne pas , il m'arrive parfois de me laisser tenter par 2-3 parties xD

http://www.destinyforum.fr/t1651-xbox-one-recherche-clan-hl-groupe

le liens de mon post qui sera tenu a jour suivant mon évolution !

Mon GT: I Dorian I 30 I
( I = i majuscule )

See You !


Dernière édition par ChOcApICs le Ven 10 Oct - 10:26, édité 1 fois
ChOcApICs
ChOcApICs
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : I Dorian I 30 I
Console : Xbox One
Messages : 11
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Jeo windy Mar 7 Oct - 13:59

Bonjour a tous ! Je recherche un groupe de personnes qui serait tenté de joué avec moi sur Xbox one Smile

Tag : Jeo windy

Merci au forum pour nous permettre de nous regrouper !
Jeo windy
Jeo windy
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Scooby Dim 19 Oct - 13:41

Nous sommes toujours à la recherche de joueur, surtout sur Ps4...
suivez nous ici : http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/316867/0/1/0
Scooby
Scooby
Via
Via

ID PSN : Scooby_V2
Team : OriginV2
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 18/09/2014
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Amazing Tripod Lun 27 Oct - 20:41

Salut à tous !

Si vous cherchez un larbin pour faire du mode Assault/ raid  ou du PVP, n'hésitez pas à m'ajouter.

GT : Amaziing Tripod

Je suis lvl 25 exo/chasseur.
Je me considère plutôt comme un bon joueur. (ayant plié halo 3, j'ai les bonnes bases^^)
C'est vraiment pour jouer sans prises de tête, le fun avant tout.
Amazing Tripod
Amazing Tripod
Via
Via

GamerTag : Amaziing Tripod
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 27/10/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Master Pileps Lun 10 Nov - 11:37

GT: Master Pileps
Titan EXO Lvl 25 - micro et live tout le temps. N’hésitez pas à me rajouter. ( je suis actuellement in game)
Master Pileps
Master Pileps
Puer
Puer

GamerTag : Master Pileps
Console : Xbox One
Messages : 35
Date d'inscription : 10/11/2014
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Milenium01 Dim 16 Nov - 19:34

Bonjour a tous.
Je recherche un team fun pour pouvoir partager des infos et trouver plus facilement du monde pour les raids et s'amuser en pvp.
J'ai actuellement les 3 classes de monté: Arca lvl 28 avec auto rez, un titan 27 et un chasseur 26.
Je suis sur xbox one et mon nom de compte est Milenium01.
N’hésitez pas a m'inviter.
Milenium01
Milenium01
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par KaSh Ven 5 Déc - 10:40

Bonjour tout le monde

Je recherche une team, des gens matures et sympas pour team fun, ou plus si les motivations sont là
Je suis plutot acces pvp, j'adore la compétition, la strategie et train le skill ! :p
Bien sur que je veu aussi faire du pve, raid et compagnie pour monter le stuff et se faire plaisir en team
J'ai 26 ans, j'habite sur mayotte, la connection et moyene et mais sa rox comme meme
J'ai une grosse experience des fps sur pc, la console c'est depuis peu mais jm'habitue tres bien
J'ai eu jouer à cs depuis la 1.5 ( ya plus de 10 ans...) a Halo, CoD et jouer Hlvl sur TF2 et finie 2ieme avec mon equipe sur une saison en france (lan compétition), etant ancient scout sur TF2 le double saut, le move map et vraiment agreable sur Destiny quand on sais ou passé et j'aprecie bien cette classe, bref j'aime bien ce jeu, pour l'instant on ne peut pas faire du matchmaking, mais j'espere trouvé une bonne team pour se preparé à cela ! Smile
J'ai biensur le micro, et meme pc si besoin de mettre en TS, au autre prog vocal.

N'hesitez pas à m'ajouter pour simplement joué pvp, pve ou pour une team. Merci
GameTag: KqSh
KaSh
KaSh
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Farot21 Lun 8 Déc - 12:38

Bonjour a tous

Je cherche une team de gens assez sympa pour Level up avec raid et assaut de la semaine:Je suis axé PvE le farm et les delires Le PvP ne me derange pas vraiment,Je n'ai peut etre que 14 ans mais je sais etre mature.Les FPS c'est ma passion Et je suis disponible les midi et les soiréee avec mes horaire d'ecolier.J'espere avoir repondu a toute les questions. Mon gamerTag Est ManuB70
Farot21
Farot21
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 08/12/2014
Âge : 23
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par KillSurprise Mer 7 Jan - 16:19

Hello les gamers !

Je chercher Groupe/clan ou team pour évoluer dans l'aventure destiny en faisant raid, nuit noire qui me sont impossible tous seul !
Je joue actuellement un Arcaniste niveau 30 avec Doctrine arcaniste. A voir si pour plus tard chasseur ou titan. Le but de mon post est de trouver du haut de mes 20 ans , des compagnon de jeux. Je me sent seul ! Et j'aime rigoler dans la bonne ambiance , avis au preneur Wink
KillSurprise
KillSurprise
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 07/01/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par MAXIMVS Mer 14 Jan - 11:44

Salutations.

Je geek sur Destiny depuis sa sortie ( septembre ), je n'ai pas fais le compte de mes heures de jeu, mais il doit y en avoir pas mal.

Ce jeu est vraiment bon, vraiment sympa.

Seulement, je ne vais l'apprendre à personne, il est meilleur à plusieurs.
Je joue avec un copain, souvent, mais pour les RAID/PVP, j'éssaie de trouver un clan/team afin d'être organisés sur le sujet. C'est toujours fastidieux de se retrouver à poster des demandes de RAID sur d'autres sites pour trouver du monde...
Pour la présentation globale, la voici :

-Maxime, 30 ans
-Je joue depuis maintenant 20 ans, j'aime les jeux vidéos, aussi bien console que PC.
-Je suis de nature calme, très respectueux, et je n'aime pas vraiment jouer avec des joueurs qui hurlent au micro, ou qui s'emballent au moindre stress ( un jeu reste un jeu ).
-Je joue pour le fun, pour m'amuser, pour bien m'entendre avec les autres. Je n'aime pas l'ésprit de compétition intensive dans une team.
-Je suis aussi bien partant pour du RAID que pour du PVP
-Je suis dispo les mardi/mercredi/jeudi/vendredi/samedi/dimanche
-J'ai la possibilité d'inclure un ami ( même âge ), moins fan de FPS que moi, mais si il y a de la place, je pourrais lui en parler.

Concernant DESTINY :

-Chasseur level 31
-J'ai déjà fait Le Caveau de Verre une dizaine de fois, aussi bien en 26 que 30.
-Pour Cropta, je ne l'ai fais que 3 fois, et avec le glitch. EEaahh
-Je possède casque et micro
-GT : MAXIMVS QVINTVS ( se prononce Maximus Quintus )

Alors voilà, si une team passe dans le coin, n'hésitez pas à me faire part de votre intéressement.....si bien sûr il y en a un.

A plus tard!
MAXIMVS
MAXIMVS
Via
Via

GamerTag : MAXIMVS QVINTVS
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 11/01/2015
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Pistolet d'Or

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par RevanStriff Sam 24 Jan - 15:01

Bonjour, voila les intro épic c'est pas mon fort lol.

J'ai la Xbox one et destiny depuis noel, c'est un super jeu mais tout seul c'est pas le mieux.
Je joue surtout pour le fun, j'aime pas me prendre la tête pour des conneries alors que tout le monde est là pour s'amuser (ça reste un jeu y a des problèmes plus grave dans la vie de tout les jours.)

Je travaille dans le bâtiment (plombier chauffagiste), j'ai 24 ans, je jou aux jeux vidéo depuis (trop longtemps selon ma soeur lol) environ 15ans (jeu qui m'a rendu geek diablo 2). Si vous avez d'autres questions j'y répondrais volontier.^^

IG :

GT : Revan Striff (J'ai kiffé le jeux star wars KOTOR, et dans Guild wars il fallait un nom après le prénom, alors j'ai appeler mon perso Revan Striff, parce que j'ai kiffé FF7 aussi, et c'est resté lol)

J'ai une chasseuse lvl28, J'ai monter épéiste à fond, la je monte pistoléro.
Je me suis essayé au pvp... C'était pas une réussite.
S'il y a besoin d'un coup de main pour faire des missions ou autres y a pas de soucis si je suis dispo.^^

J'ai jamais fait les raids comme caveau de verre (en même temps tout seul un peu galére j'ai trouvé se forum y a même pas 1h mdr)

Voila pareil que pour la présentation, si vous avez des questions j'y répondrais. A bientôt IG. Smile
RevanStriff
RevanStriff
Via
Via

GamerTag : Revan Striff
Console : Xbox One
Messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par starkiller55000 Mar 3 Fév - 1:38

Bonjour à vous, sur xbox one je me prénomme starkiller55000 et je suis actuellement en recherche d'un team ou d'un regroupement de joueurs sur notre cher destiny.

Pour qualifier mon experience de destiny, je dirais qu'elle est correcte, j'ai terminer plusieurs assauts niveau 20

Je joue un titan de niveau 21 un arcaniste de niveau 24 et un chasseur de niveau 29

Je me considère comme étant une personne sympathique et pas rageuse donc je pense que je m'entendrais facilement avec les gens. Very Happy

Je recherche une team fun, mais attention pas une team de rigolos, j'ai besoin d'une team avec des joueurs capables de gérer des raids comme le caveau de verre.

Je ne suis pas très axé sur l'épreuve mais une partie de multi de temps en temps ne fait pas de mal.

En revanche je suis tres disponible etant sans emploie pour le moment


Voilà voilà, c'est à peu près tout Smile merci d'avoir lu et j'attend vos réponses.
starkiller55000
starkiller55000
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Lankou6666 Lun 9 Fév - 11:32

Bonjour,

Je recherche une team pour jouer (quand mes obligations personnelles me le permettent Smile)
en PvE ou PvP.
Le but étant d'avoir du Fun afin de se détendre et décompresser

actuellement, j'ai 3 perso
Titan 26 perso plus destiné à du soutien PvE
Arcaniste 28 Voie Abyssale au max (Voie solaire en cours de up)
Chasseur 8 (houuuuu:P)

J'ai une bonne xp du PvP pour avoir jouer à des jeux au sein de Team/Guilde sur CS, DAOC (bien que DAOC ne soit pas forcément très proche de Destiny).

Je vous passe le laïus du "je suis un mec trop sympa, blablabla ".... qui s'est déjà présenté pour intégrer un clan/guilde comme étant un gros .... Very Happy:D

Hobbie : Développement d'application PC/MAC/Mobile
compte XBox : Lankou6666

à très bientôt
++
Lankou6666
Lankou6666
Via
Via

GamerTag : Lankou6666
Messages : 1
Date d'inscription : 09/02/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Recherche team

Message par aelinos66 Jeu 26 Fév - 13:23

Bonjour à tous, je recherche une team FUN et avec qui je puisse faire des raids sur One.
Alors quelques infos sur moi et mon perso sur destiny:

J'ai 24 ans (donc assez mature pour être sérieux dans le jeu)
Je joue depuis fin décembre.
Point négatif,  je suis dispo que le vendredi soir (la plus part du temps) et le dimanche, généralement toute la journée.
Je peux être dispo en semaine parfois mais pas longtemps.

J'ai jamais eu de team et j'ai jamais fait de RAID (personne de disponible pour ça )

Pour mon personnage:

J'ai un Arcaniste niveau 29, assez polyvalent, utilisant 95% du temps un fusil d’éclaireur en arme principale, généralement un Sniper en arme spéciale ( en ce moment je me met au fusil a fusion), et en arme lourde j'utilise surtout le lance roquette.

Mon Arcaniste a ses deux doctrines à font.

Niveau coop je fais attention à mes compagnons et dés que je peux je vais les réanimer ( il y en a qui ne font rien donc je précise ^^)

Sinon, pas grand chose à ajouter, je vous laisse juger.

Je vous souhaite un bon jeu à tous et à bientôt peut être!

Gamertag:  " devilstorm666 "

Merci à tous!
aelinos66
aelinos66
Via
Via

GamerTag : devilstorm666
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 26/02/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Martine cherche un clan

Message par SkorSeize Ven 27 Fév - 19:18

Bonjour à tous,

Je m'appelle Julien, 26 ans, ingénieur aérospaciale et joueur casu bien qu'ancien hardcore gamer sur certains MMO (en gros tous depuis DAoC jusqu'à Rift en évitant soigneusement WOW ^^).

Je suis plus habitué à jouer sur PC que sur console mais bon, je m'amuse bien avec Destiny sur ma Xbox One. Pour info je dispose d'un micro.

In game, je suis "Skor Seize", arcaniste niveau 31, mais vous pouvez m'appeler Martine !

Je cherche un clan pour pouvoir raid. Pour le moment je n'ai fait qu'une seule fois VOG en 26 car on m'a whisp pour me le proposer. Je n'ai jamais eu de clan et suis monté "à la force du poignet"... Ahem bref... Vous m'avez compris quoi.

Je souhaite également que mon clan puisse me mener dans des assauts nuit noire afin de progresser dans mes contrats d'armes légendaires.

Je tiens à préciser que je joue en casu, donc les obligations très peu pour moi Smile J'essaie d'être au top mais il ne faudra pas trop m'en demander non plus.

Voilà,

Cordialement sur les fesses,

Skor Seize
SkorSeize
SkorSeize
Via
Via

GamerTag : Skor Seize
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 27/02/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Broke Style Sam 28 Fév - 22:13

Bonsoir à tous !

Je me présente, BrokeStyle, 20 ans, joueur xbox depuis 2008. Depuis quelque mois je suis passé sur la One pour pouvoirs accéder au futur exclu' xbox (je suis fanatique de Halo) et j'ai acheté par la même occasion Destiny. C'est surement le jeu auquel je joue le plus.
Néanmoins, tout les joueurs que je fréquentais sont soit resté sur la xbox 360 soit ont disparue de la carte, ce qui fait que je me retrouve tout seul avec pour majorité des jeux multi-joueurs.

C'est pourquoi je m'adresse à vous aujourd'hui. Comme je l'ai dis plus haut, je passe le plus claire de mon temps sur Destiny, et je n'en profite que vaguement vus que l'expérience multi-joueurs est plus appréciable avec une équipe de personne que l'on connaît plutôt que solo.

Pour se qui est de ma présentation "ingame":
Je suis un chasseur de niveau 27 avec comme doctrine celle du pistolero. Je suis un joueur qui aime jouer la distance. Je ne suis surement pas le meilleurs sniper au monde certe, mais j'apprécis être au recule du combat et essayer de donner le maximum de soutient à mon équipe.
Je suis un joueur calme, qui ne se stresse pas pour le ratio (mais j'ai une facheuse tendance à perdre contrôle face à une partie trop difficile, je l'avoue. Pour vous rassurer, m'entendre rager est plus marrant que stressant ^^). J'aime les jeux d'équipe et comme cité plus haut, je suis un réel soutient en jeu, j'assiste plus que je ne joue perso'.
Je recherche une équipe de personne amicale et fun pour passer du bon temps sur le jeu sans pour autant laisser la compétition de coté. C'est pourquoi je cherche aussi une équipe qui à aussi le sens de la compétition et qui aime se donner des défis, tout en gardant cette esprit convivial. Je précise aussi que je n'ai jamais fait de raid.

Donc voilà !

Pour me contacter, envoyer moi un message directement sur la Xbox. Mon gamertag: BrokeStyle

Merci de votre compréhension, et peut être à plus tard sur la console !!! Razz
Broke Style
Broke Style
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 28/02/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par misterpac68 Jeu 23 Avr - 11:02

https://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/208886
Recrutement XBOX ONE FR clan Rage Team AK
Nouvelle Team voulant faire parler d elle !
Toute personne de 16 ans a 99 ans Sont acceptés !
misterpac68
misterpac68
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 11
Date d'inscription : 23/04/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par LTG Yoda Lun 4 Mai - 8:57

http://www.destinyforum.fr/t2909-nouveau-clan-team

N'hésitez pas à venir vous inscrire, notre nouvelle team recrute ...

On peut vous aider sur les contrats du jour, nuit noir, épique semaine, raid athéon (26 ou 30) et cropta (30 et 33).

Moyenne d'âge actuel 37 ans et plus toutes ses dents Razz.

Voici le lien de notre forum où je vous invite à postuler, notre mot d'ordre est la bonne entente

http://legiteamgardians.forumgratuit.fr/
LTG Yoda
LTG Yoda
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Console : Xbox One
Messages : 14
Date d'inscription : 21/04/2015
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Présentation Styx Recherche de clan

Message par Styx Ven 25 Sep - 17:53

Bonjour/Bonsoir à tous !

Voilà je poste cette annonce dans le but de trouver une team sur Destiny sur XBOX ONE.

Concernant mon IRL : Je m'appelle Thibault, j'ai 24 ans, je suis militaire et je vis près de Rouen (en ce moment). Je suis un passionné de Jeux vidéos mais surtout FPS et MMO.
J'ai énormément joué à toute sorte de jeux comme WoW, Battlefront 2, Call of, HALO, Gears of War, SWTOR et j'en passe !
J'aime aussi faire la fête, je sors beaucoup en festival aux Pays-Bas, Allemagne etc etc...
J'ai une femme avec laquelle je suis pacsé et comble du comble ! Elle aussi aime jouer à Destiny de temps en temps Wink

Mon passé Gaming :

Je suis tombé dans ce monde depuis tout petit avec la Super Nintendo et Mario :p J'ai longtemps été un joueur console, jusqu'au jour ou j'ai découvert Guild Wars et Warcraft 3.
Bref j'ai eu énormément de consoles et mon pc en vu je peux vous le garantir !
Je ne m'étale pas trop c'est pas le sujet.

Destiny :

Concernant Destiny, j'ai attendu un peu plus d'un an (tout comme Skyrim par exemple) pour enfin fouler les terres du nouveaux bébé de Bungie. Je pense que comme beaucoup de joueurs j'ai été un peu déçu au niveau du scenario que j'ai trouvé baclé sur les débuts. Mais comme tout joueurs qui persiste et qui s'acharne pour connaître le HL j'ai quand même continué mon Titan et je me suis laissé charmer par ce style de FPS assez innovant à mon sens de par le mélange dynamique, le côté social, l'ambiance vraiment excellente et l'investissement qu'il est possible d'avoir dans ce jeu.

Je dois dire qu'avec la sortie du roi des corrompu, j'ai été vraiment agréablement surpris quand au travail fourni par les équipes de Bungie pour sortir une suite de qualité digne d'un film ou d'un HALO.
Bref je m'évade je m'évade lol

Donc j'ai commencé Destiny doucement mais sûrement suite à des impératifs à cause de mon travail. Maintenant, je suis beaucoup plus stable et je cherche donc à m'investir auprès d'un groupe de joueurs réguliers ayant pour but tout comme moi de profiter de l'expérience ultime de Destiny tant au niveau du PVE que du PVP. C'est pour ça que je tiens à vraiment me présenter correctement via ce forum. Je n'ai pas de dispos pré définies vous vous en doutez, mais je peux facilement m'organiser le soir, ou en fonction de mes repos.

Mon Gamer Tag est : Styx HC FR
Mon personnage principal est un Exo Titan niveau 40 Lumière 290, et je sers l'Astre Mort (oué ça fait classe dit comme ça hehe).
Je possède également une Humaine Chasseuse 40 niveau de lumière 260 pour le moment et un Arcaniste Eveillé niveau 40 et 215 de Lumière. J'aime le PVP mais j'ai ma préférence pour le PVE HL (les Raids ça me sexcite !)
Je suis un joueur très sociable, jamais rageu et toujours prêt à aider les copains Smile
Si je cherche une team c'est vraiment pour retrouver cet esprit gameplay de groupe qui m'a vraiment attiré dans les MMO pour les Raids également, j'adore la répartition des Rôles et le mélange d'idées ou de stratégies de chacun.

J'aime beaucoup créer de nouveau persos et les monter également au max. Alors vous vous dites mais comment il fait on ne peut avoir que trois persos sur Destiny ? Et bien je suis tellement impliqué que j'ai décidé de me créer 2 autres Gamer Tag et de créer 6 nouveaux persos en tout ce qui me fait un total de 9 (en cours de pexing ^^). Si j'ai décidé cela c'est tout simplement parce que mon but est de pouvoir optimiser les 3 doctrines différentes de chaque classe sur 3 persos différents, ça me permet également de créer un petit Roleplay au niveau de mes persos et du style de jeu que je m'impose avec l'un ou avec l'autre.

Voilà je pense que j'ai assez écrit me concernant j'espère que ce que vous avez lu vous a plu et que l'on se reverra très vite sur Destiny.

Au cas ou je me permet de laisser mon Mail directement via ce post car je ne peux pas toujours être présent sur le forum et en train de tuer des corrompus en même temps !
dominojoke@hotmail.fr - ou alors vous avez mon Gamer Tag principale.

Au plaisir !

PS : Je précise également que si certains joueurs se sentent perdus ou qui ont du mal à accrocher le jeu car un peu trop seul pour les quêtes ou autre, je me ferais un plaisir de les aider à accrocher l'univers vraiment accrocheur que celui dans lequel Bungie me plonge depuis  maintenant une année.

A bientôt Gardiens
Styx
Styx
Puer
Puer

GamerTag : Styx HC FR
Console : Xbox One
Messages : 30
Date d'inscription : 20/08/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par MadNade Jeu 29 Oct - 16:16

Salut à tous,

Je poste ici au cas où ce message tomberait entre de bonnes mains.

Je cherche actuellement un clan pour jouer activement à Destiny. De préférence une équipe PvP pour prioriser Osiris qui devrait être là à partir de demain et tous les weekends suivants.

Le Raid Hard ne devant être que secondaire vis à vis de Osiris et de la bannière.

Je joue depuis que le jeu est sorti, avec deux pauses en tout. J'ai les 3 persos 305/311/312 et je suis anciennement un joueur compétitif (esport sur BF, Halo, passage rapide sur COD et Gears), j'ai un micro et je cherche donc un clan "compétitif" pour jouer à Destiny (que j'adore) de la façon la plus performante qui soit.

Je privilégie désormais le PvP mais les défis en PvE ne me font pas peur non plus Very Happy Je suis las d'aider un peu toute ma liste d'amis à faire leurs raids ainsi que des membres du forum JVC, je suis très patient, conciliant et sympa pour se faire, mais j'aimerai tout de même un clan compétitif pour pimenter un peu la chose.

Si vous recherchez un joueur, je suis votre homme : MadNade 087 sur le live.

Dispo dès ce soir, ainsi que demain pour Osiris si besoin Smile

Bon jeu à tous et à bientôt j'espère !
MadNade
MadNade
Via
Via

GamerTag : MadNade 087
Team : Cherche clan compétitif PvP
Console : Xbox One
Messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny Empty Re: Recherche de Clan/Team Xbox One sur Destiny

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum