Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

[ASTUCE] Zone de farm sympa

2 participants

Aller en bas

[ASTUCE] Zone de farm sympa Empty [ASTUCE] Zone de farm sympa

Message par CaptainJamaica88 Dim 18 Jan - 10:45

Salut tout le monde ! En cherchant un peu comment obtenir des objets rares, je suis tombé sur cette vidéo, pour ceux qui ont Vénus, je vous le conseille vivement. Essayez de laisser un monstre en vie à chaque fois, le spawn sera plus rapide. Par contre au début si vous tuez tout les monstres d'un coup, le temps de spawn sera un peu long, attendez genre 30 secondes - 1 minute. Moi en 15 minutes j'ai drop 4-5 engrammes. Bon, voici la vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=oOGWymTnAeQ. Ceux sur ps3, si vous voyez mon pseudo (The-Zouga-88), essayez de pas voler mes kills x)
CaptainJamaica88
CaptainJamaica88
Via
Via

ID PSN : The-Zouga-88
Console : PS3
Messages : 8
Date d'inscription : 03/01/2015
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[ASTUCE] Zone de farm sympa Empty Re: [ASTUCE] Zone de farm sympa

Message par deslor Dim 18 Jan - 12:19

Ce spot et connu depuis la sortie du jeu, il permet a la foi de farmer des engrammes mais aussi des fleur spirituelles.
avatar
deslor
Carcer
Carcer

Messages : 424
Date d'inscription : 01/05/2014
Âge : 24
Réputation : 34
Talent : Botter le cul des méchants
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum