Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

+10
DarKLess
sethguek
Stery_z
sushis
Arakor
juninho59330
costa14
Ratatouitou
DannyGranby
keurt77
14 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par keurt77 Dim 30 Nov - 0:36

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Gallery_18_5_177641
Notre site http://unionz.fr
Nous sommes présent sur Playstation 4 au niveau console et PC pour League Of Legends.
Nous recherchons du fun, de la bonne ambiance et de la maturité.
C'est pour cela que nous recrutons surtout des personnes majeures qui ont envie de s'amuser avant tout. Nous avons un pôle de compétition qui n'est absolument pas obligatoire.

Nous sommes principalement présent sur Destiny et League Of Legends.

Pour toutes informations vous pouvez ajouter les ID PSN suivants : KEURT77 et Redders04

Histoire de UnionZ par Redders04
Redders04 a écrit:Tout d'abord pourquoi UnionZ ?

UnionZ n'est pas un nom que nous avons inventé ou créé, ce nom vient de plus loin, beaucoup plus loin.

Il remonte à une époque plutôt chaotique, cette époque se situe dans le monde privé d'Azeroth. A cette époque trois personnes vont jouer et évoluer ensemble, à savoir Tox, Aaron et l'autre qui a débarqué l'autre jour, l'âne. Ces trois personnes ont créé la première alliance UnionZ.
Pour ma part j'ai intégré pour la première fois UnionZ il n'y a pas très longtemps, je m'en souviens comme si c'était hier :

- Les oiseaux chantaient, il faisait beau, et un homme ( enfin plutôt un spi ( Non pas un spy Marie, arrête d'en voir de partout )avec une tête bizarre ) m'a proposé de les rejoindre. Sur le moment j'ai eu un doute sur la proposition mais quand j'ai vu la partou... euh ... Partie de la team qui faisait la fête derrière lui j'ai bien évidemment accepté !
C'est comme ça que j'ai connu UnionZ pour la première fois.
Depuis les choses ont bien évolués, la team s'est diversifiée et à atterrie sur plusieurs autres jeux ( Aion, LoL, ... ).

Suite à cela et après avoir arrêter le jeu où j'avais rejoins cette team ( mais pas de côtoyer ses membres ^^ ), j'ai continuer mon chemin jusqu'à Destiny. Même si, j'étais venus sur le jeu avec Teka/Szielh, le jeu manquais de piquant et nous étions trop limité pour jouer en ligne, nous avons donc rejoins une team. Et c'est là que j'ai rencontré @KEURT77 pour la première fois, un petit gars passionné et volontaire qui voulait faire avancer les choses !

Après quelques temps au sein de cette team, nous avons eu un désaccord sur les façons de faire de celle-ci et nous sommes donc partis (Keurt, Teka/Szielh & moi) pour fonder notre propre team nommé UnionZ ! Plusieurs d'entre vous nous on suivis et je peux vous dire que ça nous a fait extrêmement plaisir de vous voir tous venir petit à petit ! ( Merci à vous ! )

C'est comme ça qu'est né la branche Destiny de UnionZ !

Now, nous sommes ici pour jouer en team, dans la joie et la bonne humeur !

Et comme on dit sur League of Legends : Have Fun & Good Luck !

Parce que techniquement, dans Destiny, vous avez plutôt intérêt à en avoir de la chance !



UnionZ quel est votre métier ??
AHOU AHOU



UNIONZ JUST BRING IT

http://unionz.fr
keurt77
keurt77
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par DannyGranby Ven 12 Déc - 15:01

Salut ! add moi sur PS4 : Danny CPX , DannyGranby sur Destiny
Titan 28, horaires tardifs car je vis au Canada, à bientôt
DannyGranby
DannyGranby
Via
Via

GamerTag : DannyGranby
ID PSN : Danny CPX
Messages : 4
Date d'inscription : 12/12/2014
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par Ratatouitou Mar 16 Déc - 12:03

Salut à tous, mon ami et moi, deux joueurs actuellement niveau 30 et 31 cherchons une guilde sympa pour poncer le nouveau raid, avons nous frappé à la bonne porte ?
Si oui, comment pouvons nous faire pour postuler ?

Bien à vous mes fifous,

Ratatouite.
Ratatouitou
Ratatouitou
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2014
Âge : 35
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par costa14 Ven 19 Déc - 20:08

Bonjour
je recherche un clan sympathique egalement...

costa14-psn
suis level27 pour info

costa14
costa14
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2014
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par juninho59330 Ven 19 Déc - 23:27

Salut , Je suis a la recherche d'un clan actif pour faire assaut/raid/ quete journa / pvp Voici mon psn:
juninho59330
juninho59330
juninho59330
Via
Via

ID PSN : Juninho59330
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 12/11/2014
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty recherche groupe sympa

Message par Arakor Sam 20 Déc - 12:44

Bonjour,

recherche un groupe sympa pour pouvoir évoluer et participer aux raids en toute bonne ambiance Smile

merci




"La sagesse et l'expérience sont les doux fruits de la vieillesse."
Arakor
Arakor
Via
Via

ID PSN : Arakor_92
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2014
Âge : 59
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par keurt77 Dim 21 Déc - 21:37

Bonjour tout le monde, je vous invite à vous inscrire sur Unionz.fr
keurt77
keurt77
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 18/11/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par sushis Jeu 15 Jan - 15:31

Super clan, actif, PVE et PVP, bref n'hésitez pas à passer faire un tour si vous voulez Wink
sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 34
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par Stery_z Jeu 15 Jan - 19:17

salut les gars je souhaiterais venir parmi vous car votre clan ma l'air très bien ! je recherche de quoi faire du raids et pleins d'autre choses avec des personnes active sur le réseaux ^^ mon ID: Stery_z un chasseur 32 deux arca 31 Smile voila a plus tard je l'éspere !
Stery_z
Stery_z
Puella
Puella

ID PSN : Stery_z
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 15/09/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par sethguek Ven 16 Jan - 9:18

salut a tous je serais interresse par votre clan pour distiny g trois perso
un arca lvl 32
un chasseur lvl 31
un titan lvl31
mon id et sethgueko85
voila tous merci et bon jeux a tous
sethguek
sethguek
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 13/01/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par DarKLess Ven 16 Jan - 13:13

Bonjour, je suis très intéressé pour entrer dans votre clan. Je m'appelle Thomas, j'ai 26 ans, et je joue une arcaniste lvl 28. Je suis dispo le soir et le weekend, pour raid et nuit noir.

Mon ID sur le PSN : DarK2342

Bonne journée
DarKLess
DarKLess
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par sushis Ven 16 Jan - 14:47

n'hésitez pas à passer sur le forum pour vous présenter à la team >> http://unionz.fr/
sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 34
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par D-JO006 Sam 17 Jan - 18:42

bonsoir venant de changer de plateforme je suis nouveau sur ps4 mais j'ai une grande expérience sur destiny.
je cherche donc un nouveau clan et je suis intéressé par le votre
je possède un arca 31 et titan 30
mon ID : SdZ_D-JO006
D-JO006
D-JO006
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 11/01/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par bouton_d_ore Sam 17 Jan - 19:36

bonjour,


je suis intéressé pour trouver un clan dans lequel je pourrais continuer a m'éclater a destiny.
Mon ID PSN est "bouton_d_ore" . je suis sur ps4 et très motivé.

merci.
bouton_d_ore
bouton_d_ore
Via
Via

ID PSN : bouton_d_ore
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par rodil Mer 21 Jan - 12:08

Salut!
J'ai du temps à présent et souhaite découvrir les raids; j'ai un titan niveau 30 avec de bonnes armes.
Je cherche des gens pour jouer dans la bonne humeur et le respect, je préfère déconner que me prendre la tête sur un jeu...
mon id: RodiL2006
Merci!
rodil
rodil
Via
Via

ID PSN : RodiL2006
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par andersfriden Jeu 22 Jan - 14:39

salut je suis intéressé par votre clan ! J'ai un personnage principal qui est chasseur au niveau 31. Niveau armes, j'ai notamment l'Epilogue d'Athéon et la Vengeance de Praedyth, que je suis en train de monter au niveau max, et qui sont bien utiles pour le Caveau. J'ai également le Bris de Glace, qui n'est pas encore au max. Parallèlement, je fais progresser un arcaniste niveau 29, et un titan niveau 27. J'ai déjà fait le caveau 2 fois, en difficulté 26, mais je n'ai pas fait Cropta. Je joue le soir à partir de 21h30-22h jusqu'à 00h, et le week-end selon mes disponibilités. Je cherche un clan avec lequel je pourrai jouer en convivialité et dans la bonne humeur, avec un minimum de sérieux. J'ai un collègue à qui j'ai demandé de postuler, et qui le fera dès qu'il aura un moment de libre. Il a un arcaniste et un chasseur au niveau 31.

Au plaisir de jouer ensemble !
andersfriden
andersfriden
Via
Via

ID PSN : andersfriden
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 20/01/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici Empty Re: [RECRUTEMENT] UnionZ : La bonne ambiance c'est ici

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum