Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Le FARM...

2 participants

Aller en bas

Le FARM... Empty Le FARM...

Message par Falocle1 Mar 23 Sep - 19:02

Bonsoir à tous,

Je suis ENFIN parvenu à UP mon Archaniste lvl 20... Je pense avoir compris le principe des lumières pour passer au delà le lvl 20...(j'ai bien dit: "je crois", lol)

Cependant je voudrais avoir quelques conseils: Mieux vaut-il se lancer sur les donjons (sachant que je joue solo) ou sur le "on line" (sachant qu'à chaque fois je me fais ouvrir sur toutes les parties car peu l'habitude et je manque de vitesse et précision :@ ) pour avoir le plus de chance de chopper du bon stuff ??? Le farm de certaines map ou certains mobs est-il recommandé et si oui, qui et ou???

Merci de toute l'aide que je pourrais avoir,

A bientôt,

ID PSN: Falocle1
Falocle1
Falocle1
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Falocle1
Console : PS4
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : "je fais dans le sonore et le dégueulasse"

Revenir en haut Aller en bas

Le FARM... Empty Re: Le FARM...

Message par Composite Mar 23 Sep - 20:00

Bonsoir à toi !
En effet tu dois désormais viser des équipements apportant de la lumière pour augmenter ton niveau désormais.
Tu peut en obtenir uniquement sur les pièces d'armures.

Beaucoup de personnes pourrons mieux te conseiller que moi concernant les "spot de farm", c'est à dire la grotte sur Terre, et la mission Level 6 sur la lune.
(tu pourras normalement trouver des informations à ce sujet sur ce forum).
Ces techniques te permettent d'obtenir des engrammes qui peuvent te donner de l'équipement bleu, éventuellement violets, voir même exotique. De quoi bien monter ton niveau.
Encore une fois, je n'ai quasiment pas pratiqué cette méthode, donc à confirmer.

Tu peux également te lancer dans le PVP (Épreuve), tu obtiens des récompenses (ou non) pour chaque parties. Donc potentiellement des pièces d'armures avec de la lumière.

Les assauts de l'avant garde sont aussi un bon moyen, tu obtiens des récompenses pour chaque parties, en plus de tout ce que tu pourras ramasser sur ta route.

On a ensuite les équipements vendu par les personnages de la Tour.

-Xur (Vendredi à Samedi 'me semble) : En échange de "pièces étranges", te donne de l'équipement exotique avec beaucoup de lumière.

-Pour tous les autres, épreuve, avant-garde et factions, te donnerons de l'équipement légendaires avec pas mal de lumière contre des écus (et l'honneur correspondant).

Pour ma part, ce que j'ai fais, j'ai pas mal enchainé les assauts à 3 (ce qui me rapporte des écus, et de l'honneur) en montant progressivement de niveaux au fur et à mesure.
Je faisais tous mes contrats liés au PVE (Honneur)
Ce qui au final m'a permis de monter mon honneur, qui me permet d'acheter de l'équipement légendaire de l'avant-garde grâce aux écus accumulés (L'assaut 24 régulier en donne 6), sans compter que j'ai pas mal chopper d'équipement pendant les assauts, engrammes, pièces étranges, particules de lumière et récompenses de fin de niveau.

Voilà pour ma part, je ne saurais quoi te conseiller, si se n'est juste te présenter ce que j'ai fais moi même et qui m'a parfaitement convenu.

J'espère que tu auras d'autres avis, bon jeu et bonne chance à toi !
Composite
Composite
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Coomposite
Console : PS4
Messages : 12
Date d'inscription : 22/09/2014
Âge : 30
Réputation : 7
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Le FARM... Empty Re: Le FARM...

Message par Falocle1 Mar 23 Sep - 20:25

Tout d'abord merci de ta réponse...
Lentement mais sûrement je commence à comprendre les rouages du jeu...
J'ai plus l'habitude d'XP de manière plus "classique" (même si je ne suis pas un gamer acharné)...
Je vais suivre les conseils que tu m'as donné même si je trouve que quoiqu'on choisisse, monter au lvl 30 me semble long... Il va falloirque je fasse preuve de persévérance et de patience!!
Encore merci de ta réponse et qui sait peu être a un de ces jours
Falocle1
Falocle1
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Falocle1
Console : PS4
Messages : 12
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Talent : "je fais dans le sonore et le dégueulasse"

Revenir en haut Aller en bas

Le FARM... Empty Re: Le FARM...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum