Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 21 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)




Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 21 989391beta2


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales






La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.



10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta



Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

  • Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve





  • Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.


Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 21 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 21 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.



Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

  • Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.


J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.


Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

Francos

Message Mar 22 Juil - 22:56 par Francos

Bonsoir sa y est je confirme avoir reçu mes codes Microsoft pour la bêta à l'instant

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Mar 22 Juil - 23:08 par alsolo

A non maisfaut savoir il envoi a 19h ou pas les code.

Revenir en haut Aller en bas

isnogouds

Message Mar 22 Juil - 23:47 par isnogouds

code reçu aussi mais bon un peu tard pour dl 5,14 go sur 360 et jouer après...

ça sera donc pour demain

Revenir en haut Aller en bas

Francos

Message Mar 22 Juil - 23:55 par Francos

On en a parler plutôt mais c'est logique, 9h heure américaine et nous minuit il y a +9h du au décalage fuseaux horaire

Revenir en haut Aller en bas

Psy-ko56

Message Mer 23 Juil - 4:19 par Psy-ko56

La bêta est de nouveau disponible sur Ps4 depuis minuit a peu près! Moi j'ai reçu un mail vers 1h30 de la part de bungie!

Donc finalement c'était bien du 21 au 22...

Revenir en haut Aller en bas

isnogouds

Message Mer 23 Juil - 8:12 par isnogouds

Ahhh j'ai pu tâter lq bête ce matin ...

J'adore.....
ça a un petit côté hellgate que jamais bien

me reste plus qu'à partir protéger pour éviter certains ennuis car le premier boss m'a donné un peu de fil à retordre...

en bref, faut que je sorte accompagné ^^

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Mer 23 Juil - 9:36 par alsolo

Quelle boss? Je me suis fait un tenebrion en solo . Biensur il a fallu que je meur mais c'etait pour recuperer des munition.

Revenir en haut Aller en bas

isnogouds

Message Mer 23 Juil - 11:01 par isnogouds

Celui qui a récupéré le truc d'hyperespace qu'on a besoin pour que notre vaisseau puisse aller sur d'autres planètes que la terre

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Mer 23 Juil - 11:07 par alsolo

A ouai celui la je lais fait avec les fusil a lunette en parti

Revenir en haut Aller en bas

Francos

Message Mer 23 Juil - 11:21 par Francos

Bon très satisfaisant du jeux.
En à peine 1h j'ai eu droit à 2 event public dans la partie port oublier

Dsl pas d'image prise comme je suis sur xbox360.

Revenir en haut Aller en bas

Riggs42

Message Mer 23 Juil - 11:34 par Riggs42

Pas de nouveau contenu pour la suite de la Beta PS4 !? Je viens de me connecter aucun contenu supplémentaire...

Revenir en haut Aller en bas

Arch _Carrier

Message Mer 23 Juil - 12:07 par Arch _Carrier

Salut
Non rien de nouveau, à part peut-être les contrats pour les modes histoire et exploration ainsi que les contrats multijoueurs qui se renouvellent ...
A ce propos, il y a un contrat qui me pose problème : "Ruche exaltée - Eliminez 10 ennemis supérieurs ou ultras de la ruche" J'ai 6/10 mais je ne vois pas où et quel ennemi est pris en compte ... ?

Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Message Mer 23 Juil - 12:35 par Lemon

5,14 Go pour la bêta Xbox 360... C'est pas beaucoup mais le téléchargement est trèèèèèèèèèèèèèèèès lent O_o

Je viens de le commencer... Il prend 5 minutes pour 1% >_<

Revenir en haut Aller en bas

isnogouds

Message Mer 23 Juil - 12:39 par isnogouds

Ouf... ca m'a pas pris autant de temps pour faire 1 %... ^^

Revenir en haut Aller en bas

Lemon

Message Mer 23 Juil - 12:41 par Lemon

J'ai mit la Xbox en veille avec l'option "téléchargement en arrière plan" en espérant que ça aille plus vite :'(

D'ailleurs est-ce que cela va réellement plus vite (puisque la Xbox n'a pas à gérer l'interface, le marché etc...) ?

Revenir en haut Aller en bas

desmo-gnak

Message Mer 23 Juil - 13:12 par desmo-gnak

vivement la fin du taff pour jouer....mais pas avant 19h  \\'--  (commencer le taff à 6h30...c'est dur^^)

Revenir en haut Aller en bas

Riggs42

Message Mer 23 Juil - 14:03 par Riggs42

Je trouve dommage qu'après la maintenance de la Beta ils n'aient pas débloqué un peu plus de contenu (quelques missions en plus, possibilité d'augmenter encore un peu le lvl de son perso, etc...)  :/

J'ai looté 3 items bleu pour lvl 10, et donc pas possible de les équiper  :bla: 

Revenir en haut Aller en bas

Psy-ko56

Message Mer 23 Juil - 15:33 par Psy-ko56

Arch_Carrier pour le contrat dont tu parle je sais que le boss de la mission solo niveau 5 compte dans les 10 ennemis supérieurs ou ultra! Après je sais pas s'il y en a d'autre mais c'est déjà ça!!

Bon courage!

Revenir en haut Aller en bas

Babz

Message Mer 23 Juil - 17:47 par Babz

Bon, DL de la bêta en cours. J’espère que ça fonctionnera sur clé USB vu que mon DD est plein ><
Vivement demain après midi, je sens que la sieste sera mise de coté ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Mer 23 Juil - 18:13 par Hawkeinheim

Arch _Carrier a écrit:Salut
Non rien de nouveau, à part peut-être les contrats pour les modes histoire et exploration ainsi que les contrats multijoueurs qui se renouvellent ...
A ce propos, il y a un contrat qui me pose problème : "Ruche exaltée - Eliminez 10 ennemis supérieurs ou ultras de la ruche" J'ai 6/10 mais je ne vois pas où et quel ennemi est pris en compte ... ?

Ils sont présent également lors de l’événement de défense de warsat, ce sont les prêtresses de la ruche par exemple.

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Mer 23 Juil - 18:41 par alsolo

Donc il suffi de faire le repaire du demon ou aller a la carte qui lui ressemble pour tuer se qui faut.

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Mer 23 Juil - 19:28 par Waxx

Babz a écrit:Bon, DL de la bêta en cours. J’espère que ça fonctionnera sur clé USB vu que mon DD est plein ><
Vivement demain après midi, je sens que la sieste sera mise de coté ^^

Pareil! c'est vraiment horrible d'attendre la din du téléchargement! >< surtout avec un co pire qu'en carton! x)

Revenir en haut Aller en bas

aldébaran

Message Mer 23 Juil - 23:16 par aldébaran

plop j'ai une question les serveurs sont sencés etres communs entre ps4 et x box one mais impossible de rechercher des joueurs connus dans le jeu on a acces a l'instance en cours d ela tour ou aux amis ps4 alors comment faire pour add un pote x box one ?????????
on peut pas? c des pestiférés et vice versa c ca?

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Mer 23 Juil - 23:26 par Setsua

Tu ne peux pas le faire. Ce n'est pas crossplateform. Il est impossible de jouer avec un autre joueur possédant une plateforme différente de la tienne.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 21 sur 26 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Alpha de Destiny (PS+/12 juin 2014/Date de sortie/PlayStation/PS3/PS4/Xbox/PSN)
» Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)
» Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
» Date de sortie de Destiny : 9 septembre 2014
» Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum