Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 11 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)




Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 11 989391beta2


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales






La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.



10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta



Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

  • Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve





  • Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.


Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 11 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 11 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.



Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

  • Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.


J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.


Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

Empyreume

Message Sam 12 Juil - 21:50 par Empyreume

 Tu viens de le faire. Plus sérieusement, à quel propos ?

Revenir en haut Aller en bas

BarboRousse

Message Sam 12 Juil - 22:21 par BarboRousse

DocteurGamer a écrit:Je peux posez une question ici ?

j'aime t'as question Doc Very Happy

Revenir en haut Aller en bas

BarboRousse

Message Sam 12 Juil - 22:42 par BarboRousse

pense à te présenter DocteurGamer c'est important et montre un intérêt pour le forum Wink

Suis ce lien ^^: http://www.destinyforum.fr/f15-presentations
Clic sur le bouton nouveau et présente toi Smile

désolé pour l’aparté :S

Revenir en haut Aller en bas

dRizz

Message Dim 13 Juil - 0:37 par dRizz

Je n'arrive toujours pas à valider la PS4 pour ma part, c'est embêtent à la longue. Surprised

Revenir en haut Aller en bas

Demgame

Message Dim 13 Juil - 9:47 par Demgame

Je te rassure moi non plus sur Ps3, je n'ai pas pu finaliser le choix de la console mais à fortiori, ce ne sera possible que le 17 juillet.

Revenir en haut Aller en bas

marc180c

Message Dim 13 Juil - 10:36 par marc180c

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 11 Sans_t15

Voila on peu valider la Ps4 Europe mais on n'aura le code que le 17

Revenir en haut Aller en bas

marc180c

Message Dim 13 Juil - 11:10 par marc180c

Donc un fichier de 179Mo a télécharger puis la mise a jour de environ 15Go pour Playstation 4 et de environ 13Go pour Xbox One . Source de l'information

Revenir en haut Aller en bas

christofausore

Message Dim 13 Juil - 12:52 par christofausore

Pareil que nood saibod, j'ai pus choisir ma plateforme ce matin, le souci serait donc apparemment resolu !

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Dim 13 Juil - 13:10 par Benrelka

Par compte pour la One, la bêta n'est pas encore visible sur le store?
Est ce que les Onistes peuvent confirmer^^
merci d'avance

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Dim 13 Juil - 13:53 par Hawkeinheim

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));


Je viens d'essayer, cela fonctionne on peut finaliser l'enregistrement sur bungie.net. Il ne reste plus qu'a reçevoir les codes pour télécharger.

Dernière édition par Hawkeinheim le Dim 13 Juil - 14:04, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Dim 13 Juil - 14:09 par Benrelka

Setsua a écrit:Rien de visible sur la One à cette heure.

Ty^^

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Dim 13 Juil - 14:12 par Hawkeinheim

De plus, la rumeur selon laquelle nous aurions droit à 4 chapitres de mode histoire, 4 map multi et autres ne cessent d'être relayés. Bien qu'elle ne soit encore validés officiellement.

Source

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Dim 13 Juil - 14:25 par Empyreume

Benrelka a écrit:Ty^^
Les « one-smiley » ou « one-word » non constructifs sont interdits. Entendez par exemple que les posts du genre « Non », « Merci », « Smile » sont interdits. Vous devez développer un minimum vos propos, un forum ne doit pas être confondu avec MSN (ou autre chat).

Charte du forum

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Dim 13 Juil - 14:39 par Thrawn

Pour la Xbox One ca a fonctionné directement sans problème.

Reste plus qu'a attendre les codes de téléchargement, j'ai pas compris par contre pourquoi ils disaient donner 3 codes.

Un pour chaque perso que l'on peut créer?

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Dim 13 Juil - 14:45 par Thrawn

Si avec ca il reste encore quelqu'un dans le monde qui aura pas eu une clé béta ce sera vraiment qu'il vit dans une grotte avec aucun ami:).

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Dim 13 Juil - 14:53 par Hawkeinheim

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));




Dernière édition par Hawkeinheim le Dim 13 Juil - 17:54, édité 2 fois

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Dim 13 Juil - 15:08 par Thrawn

Donc vu que j'ai commandé l'édition Spectre et est tjrs une réservation de plus d'un mois de la digital de base, si je me connecte sur le live je devrais pouvoir avoir une option de téléchargement?

Revenir en haut Aller en bas

texxaco

Message Dim 13 Juil - 15:11 par texxaco

Thrawn a écrit:Si avec ca il reste encore quelqu'un dans le monde qui aura pas eu une clé béta ce sera vraiment qu'il vit dans une grotte avec aucun ami:).

C'est à peu près ça dans l'idée^^.

Revenir en haut Aller en bas

texxaco

Message Dim 13 Juil - 15:16 par texxaco

Bah en même temps t'as déjà eu la réponse.....les codes de téléchargements seront donnés le 23 juillet pour la one^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 26 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Alpha de Destiny (PS+/12 juin 2014/Date de sortie/PlayStation/PS3/PS4/Xbox/PSN)
» Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)
» Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
» Date de sortie de Destiny : 9 septembre 2014
» Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum