Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Aller en bas

01122013

Message 

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 8 Empty Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN)




Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 8 989391beta2


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales






La bêta de Destiny sortira le 17 juillet 2014 sur PS3 et PS4 (19 heures) et le 23 juillet 2014 (même heure) sur Xbox 360 et Xbox One. Elle se terminera le 28 juillet à 9 heures.



10 juillet : Choix de la console de la Bêta sur Bungie.net
17 juillet - 19h00 : Début de la Bêta pour les consoles PS3 et PS4
21-22 juillet : Bêta indisponible pour maintenance
23 juillet -19h00 : Début de la Bêta pour les consoles Xbox 360 et Xbox One
26 juillet - 23h00 : Obtenir un emblème exclusif en jouant à la Bêta
28 juillet - 09h00 : fin de la Bêta



Voici les différentes activités auxquelles nous aurons accès durant la Bêta :

  • Personnalisation de notre Gardien
  • Missions de campagne
  • Assauts
  • Épreuve





  • Si vous avez une Xbox One ou Xbox 360, il vous faut un abonnement Xbox Live Gold.
  • Si vous avez une PS4, il vous faut le PS+.
  • Si vous avez une PS3, pas besoin du PS+.


Pour accéder à la Bêta, il faut récupérer un code d'accès.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 8 Code_b10
Le code est au format XXX-XXX-XXX.

Le moyen le plus simple est de précommander ou réserver le jeu chez un des revendeurs partenaire. En France, Micromania est partenaire (les magasins et le site) ainsi que Sony si vous précommandez le jeu sur le PlayStation Store (sur PS3 et PS4). La liste des revendeurs selon chaque pays est disponible sur le site officiel destiny. Le nombre de codes d'accès à la Bêta est illimité et le simple fait de précommander ou réserver le jeu vous y donne accès.

Une fois le jeu précommandé ou réservé, un code vous est transmis par le revendeur par mail avant la sortie de la Bêta (mail associé à la carte adhérent pour Micromania, mail associé au compte PSN pour PlayStation Store) ou sur un ticket de caisse. Vous devez entrer ce code sur Bungie.net puis sélectionner la console et la région sur laquelle vous voulez jouer à la Bêta sur Bungie.net.

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 8 Codes_11

Ensuite il faut attendre le jour de la sortie de la Bêta sur la plateforme que vous avez sélectionnée pour que 3 codes de téléchargement de la Bêta vous soient envoyés sur le mail associé à votre compte Bungie (1 pour vous et 2 pour vos amis, ou pour offrir à la communauté ici).

Une FAQ spécifique a été mise en place par Bungie.

Vous pouvez aussi récupérer directement un code de téléchargement de la Bêta ici.



Que faire si je n'ai pas reçu mon code pour la Bêta ?

  • Vous avez précommandé sur Internet : Soyez patients, cela peut prendre plusieurs mois, le code vous sera transmis par mail avant le début de la Bêta.
  • Vous avez réservé en magasin : Rendez-vous dans le magasin dans lequel vous avez réservé, identifiez-vous (avec votre carte de fidélité, votre ticket de caisse de réservation ou tout simplement votre nom) et ils vous donneront votre code sur un ticket de caisse.


J'ai prévu de m'acheter Destiny sur console next gen, mais au moment de la Bêta, j'aurai encore ma console old gen.
Au moment d'activer la Bêta, on peut choisir n'importe quelle plateforme. On peut donc choisir de jouer à la Bêta sur Xbox 360 même si on a précommandé le jeu sur PS4.

Ma progression dans la Bêta sera-t-elle sauvegardée lors de la sortie du jeu ?
Non, toutes les statistiques seront remises à zéro à la sortie du jeu.

En sélectionnant ma console pour la Bêta, je me suis trompé, que faire ?
Activision a mis en place un support.

Je n'ai pas réussi à obtenir une clé Bêta, que puis-je faire ?
Récupère directement un code de téléchargement de la Bêta ici.


Dernière édition par Cox le Lun 14 Juil - 15:50, édité 23 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) :: Commentaires

cyberspartan

Message Jeu 10 Juil - 16:53 par cyberspartan

j'ai toujours rien choisi a propos de la plateforme l'avait vous deja fait

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Jeu 10 Juil - 16:57 par Thrawn

Non je vois toujours pas l'option sur le site de bungie dans le profil.

Revenir en haut Aller en bas

cyberspartan

Message Jeu 10 Juil - 17:05 par cyberspartan

sa ce trouve on le fera au dernier moment ou on le fera pas

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 10 Juil - 17:15 par Setsua

Nan mais on est supposés recevoir un mail les gens.

Lisez un peu ce que je vous met s'il vous plaît xD

Revenir en haut Aller en bas

Stain

Message Jeu 10 Juil - 17:24 par Stain

Que tu le reçoives aujourd'hui, demain ou le jour avant la bêta, tu auras accès à cette dernière le même jour.

Revenir en haut Aller en bas

Hogo-sha

Message Jeu 10 Juil - 17:25 par Hogo-sha

Le Monsieur te dit d'attendre^^ tkt pas il va arriver. La Beta es dans 7 jours donc no panique!!

Revenir en haut Aller en bas

alsolo

Message Jeu 10 Juil - 17:44 par alsolo

Hogo-sha a écrit:Le Monsieur te dit d'attendre^^ tkt pas il va arriver. La Beta es dans 7 jours donc no panique!!

sauf pour les XBOX

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Jeu 10 Juil - 17:48 par Hawkeinheim

Je pense que lorsqu'on dit la bêta est dans 7 jours, c'est à dire que la bêta qu'importe la plateforme débute officiellement le 17 rien de plus. Pour les codes d'activation bêta, cela se passe par mail, il suffit d'attendre.



Dernière édition par Hawkeinheim le Jeu 10 Juil - 18:01, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Jeu 10 Juil - 18:00 par Setsua

Il est fort à parier également que pour les soucis de la mise en place de la première partie de la Bêta sur les plateformes de Sony, il soit tenu compte des réservations effectuées sur PS dans un premier temps en ce qui concerne la distribution des codes. De toute façon il nous reste 7 jours, une semaine entière, je pense qu'on a le temps de voir les codes arriver.

Revenir en haut Aller en bas

Thrawn

Message Jeu 10 Juil - 18:20 par Thrawn

Je pensais on avait que 24H pour rentrer le code et s'il arrivait pas ce soir minuit c'était mort:). Je comprends mieux!

Revenir en haut Aller en bas

marc180c

Message Jeu 10 Juil - 20:58 par marc180c

Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 8 0210

Voila quand on fait ok sa nous dit " Les codes ne sont pas encore disponibles pour la plateforme et la région sélectionnées. Veuillez revenir le 17 juillet prochain pour sélectionner votre plateforme et votre région, et obtenir votre code pour la bêta de Destiny. "  xD

Ps : Sa nous dit donc n'aura 3 code pour la bêta donc je devrai en avoir 2 en trop que je passerai a Cox

Revenir en haut Aller en bas

GrosChakaL

Message Jeu 10 Juil - 20:58 par GrosChakaL

Je sais pas si l'infos est tombé mais, pour avoir le code pour la beta faut retourné sur le site de bungie pour finalisé l'inscription à la beta, on choisie a se moment sur quel plateforme on veut les codes, car oui chaque accès à la beta offre 3 code de téléchargement, je viens de le faire Wink
Bêta de Destiny (17 juillet 2014/21 juillet 2014/Date de sortie/Code/PS4/Plateforme/PlayStation Store/PS3/Xbox/Précommande/Réserver/Micromania/PSN) - Page 8 Beta_d10

Revenir en haut Aller en bas

GrosChakaL

Message Jeu 10 Juil - 21:00 par GrosChakaL

haha on as poste en même temps quasiment marc Wink

Revenir en haut Aller en bas

Demgame

Message Jeu 10 Juil - 21:01 par Demgame

Pas de finalisation possible pour moi non plus ¨¨

Revenir en haut Aller en bas

marc180c

Message Jeu 10 Juil - 21:02 par marc180c

oué ces trop fort on n'a eu la même idée  xD 

Revenir en haut Aller en bas

GrosChakaL

Message Jeu 10 Juil - 21:14 par GrosChakaL

non faut attendre le 17 enfaite ^^ mais je voulais me dépêcher de faire passer le message et j'ai pas tous lu ducoup ^^

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Jeu 10 Juil - 22:43 par Hawkeinheim

Ils disent qu'on reçoit 3 codes de téléchargement bêta qui peuvent servirent pour nos 2 compagnons gardiens d'escouade, c'est bien cela ?! A partir du 17 pour les Play et 24 pour les Xbox. Ne vous trompez pas de régions de jeu.

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 10 Juil - 23:40 par Cox



Pour les PS4 Europe, il y a des problèmes pour l'instant, mais ce sera réglé avant le 17 juillet Wink

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 26 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Alpha de Destiny (PS+/12 juin 2014/Date de sortie/PlayStation/PS3/PS4/Xbox/PSN)
» Questions sur Destiny (FAQ/Aide/Date de sortie/En solo/Obligatoire/Mensuel/En ligne/Online/Payant/Plateforme/Version/Résolution/1080p/30fps/On PC/Activision/PS4/Xbox 360/Abonnement/Quiz/Développeur/Age/Release date/PS3/PC/Xbox One/Bungie/Microsoft/Kinect)
» Diverses infos sur Destiny (IA/Date de sortie/PS4/Xbox 360/Xbox One/PS3/Payant/Plateforme/Graphismes/En ligne/Online/Information/HD/Kinect/Connexion/Résolution/30fps/Local/Écran scindé/1080p/DLC/Cinéma/Moteur graphique/Activision/Bungie/Menu principal)
» Date de sortie de Destiny : 9 septembre 2014
» Édition Collector de Destiny (Armurerie Vanguard/Avant-garde/Limitée/PS4/Pack/Manette/Guide/Bundle/Bonus de précommande/Ghost Edition/Spectre/Bonus/Précommande/Contenu exclusif/Exclu PS4/Passereau/Amazon/Xbox One/Légendaire/Limited/Version)

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum