Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

4 participants

Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Nercasius Lun 19 Oct - 11:25

Bonjour à tous et à toutes! Very Happy


Étant sur le forum depuis la création de notre clan (il y a plus d'un an maintenant!), nous réouvrons notre recrutement !


¨˜”°º•(¯`·._.·|Qui je suis ?|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​


Je suis le fondateur de la guilde Les French Tireurs, j'ai joué à pas mal de mmorpg (certains plus que d'autres) essentiellement sur pc. Je joue à d’autres types de jeux du genre fps, aventure, jdr, sport etc... je m'intéresse à tous! Et malgré ses défauts, je suis resté très longtemps sur Destiny depuis sa sortie où j'ai été le premier membre des LFT, (depuis septembre 2014) puis très vite été nommé officier pour diriger ce clan. Cependant le membre fondateur nous à quitté suite à des raisons IRL et j'ai accepté de reprendre le flambeau depuis fin 2014!


¨˜”°º•(¯`·._.·|Qui nous sommes ?|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​



Le clan des LFT fut crée à la base à la sortie de Destiny, nous n'étions jamais plus d'une quinzaine pour la simple et bonne raison que moins il y a de membres, plus les liens sont forts et plus le clan subsiste et là est notre force!


Cependant après avoir vue tous ce qu'il y avait à voir et fait tous ce qu'il y avait à faire, nous avons décidé de nous tourner vers autre chose! C'est la raison pour laquelle certains d’entre nous sommes venu sur TESO  sur le domaine ALDMERI Smile


Depuis la sortie de l'extension , nous avons décidé de revenir sur Destiny pour casser du corrompus Smile


Nous somme un clan de gameurs qui jouons à toutes sortes de jeux, devenu un clan d’amis après avoir tissé des liens forts entre nous sans jamais avoir eu de soucis. Nous avons même pus avoir la chance d’organiser une IRL où nous avons pu constater que même sans être derrière un micro nous savons rester naturels et nous amuser !



¨˜”°º•(¯`·._.·|Ce que nous cherchons ?|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​


Là est le point le plus important pour nous ! Intégrer les LFT c’est accepter de se faire charier de temps en temps, de d’abord chercher à s’amuser ensuite de réfléchir, de savoir s’amuser dans certains cas et rester sérieux dans d’autres, de ne pas rager sur les autres quelqu’en soit la raison (il y a toujours ce qu’on dit et la manière de le faire), de ne pas chercher à profiter de la guilde juste pour se faire PL ou autre, de vouloir s’impliquer avec nous !

Bref nous ne savons pas encore combien nous souhaitons être nous verrons selon nos besoins, le recrutement sera dur pour nous car nous privilégions la qualité à la quantité, nous n’hésitons pas à discuter d'abord et trouver une solution et sinon virer s’il y a des problèmes qui ne peuvent être résolus (et selon la gravité de la chose) afin de conserver notre esprit de groupe. Nous avons toujours fonctionné comme cela et ça à a été très bien jusqu’à maintenant. Smile

Pour résumer si vous êtes sympa, mature et que vous voulez vous investir dans Destiny et dans un clan tout en vous amusant, alors nous vous attendons ! Very Happy


¨˜”°º•(¯`·._.·|Ce que nous ne voulons PAS !|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​



Les fantômes : qui ne viennent qu’une fois toutes les 1 ou 2 semaines.

Les profiteurs : qui ne viennent que pour se faire PL.

Les kikoos : les gens trop immatures pour comprendre certaines choses.

Les associables : on en a déjà eu, nous sommes des gens ouverts et accueillons tous le monde à bras ouverts car nous souhaitons tous découvrir d’autre personnalités, cependant il faut y mettre du sien derrière ! On peut être timide y a pas de soucis, nous savons mettre les gens à l’aise très vite mais dans certaines limites aussi.

Les gens irrespectueux : qui ne respectent pas les membres et les règles de notre clan.

Les rageux : ceux qui s’énervent sur les autres avec ou sans raisons peu importe ça dégage pour nous.


Je pense avoir fais le tour Smile à savoir que nous avons déjà fait l’expérience de chacune de ces catégories et qu’ils ne sont pas restés longtemps.

Si vous ne faites partis d’aucune de ces catégories, vous pouvez être sûr que vous n’aurez aucun mal à vous intégrer et nous sommes là pour vous y aider Wink



¨˜”°º•(¯`·._.·|Conclusion|·._.·´¯)•º°”˜¨


Nous espérons que vous aurez bien tenu compte de ce qui est écrit ici car dans le cas contraire vous risquez de passer à côté d’informations importantes pour faire partis des nôtres.

Néanmoins nous sommes impatients de faire votre connaissance et avons hâte d’agrandir notre famille des LFT Very Happy

Notre petit forum, symbole de notre clan, Inscription obligatoire et les raids seront organisés dessus! Et il faut être LFT pour tous voir ^^) : http://lftlesfrenchtireurs.forumouf.com/
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Reepers Mar 20 Oct - 1:01

Yo,

Je me présente Reepers, Je suis chaud pour tenter l'expérience avec vous pour casser du corrompu ou autre chose ( les vex les dechus et la ruche ne seront pas jaloux) je suis un chasseur de niveau 40 et prét a en d"coudre ^^
Du haut de mes 21 printemps j'ai a ma disposition un micro fonctionnel et du temps, je suis pas un rageux et joue pour le fun et les bon délires mais quand il faut être sérieux je suis toujours là ! Je vais allez m'inscrire sur votre forum et faire une demande de recrutement.
Peut être à plus tard dans le système solaire de destiny Wink

ID PSN : Lokifirewater
Reepers
Reepers
Via
Via

ID PSN : lokifirewater
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Nercasius Mar 20 Oct - 9:14

Merci pour ta candidature elle est en court de traitement Smile
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Meythiour Mar 20 Oct - 14:23

Salut,
j'ai commencé la semaine dernière et jouant seul la plupart du temps (avec un pote le soir de temps en temps). Ton clan pourrait m'intéresser mais y a pas de section de recrutement Destiny sur ton forum.

Pour les 1ere infos, j'ai 27 ans avec un acraniste lvl 40 (286 de lumière) avec micro et bonne humeur
Meythiour
Meythiour
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Nercasius Mar 20 Oct - 16:32

Pour celui qui prend la peine de regarder un minimum, si, il y a une section recrutement...
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Meythiour Mar 20 Oct - 19:55

oui pour teso
Meythiour
Meythiour
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Reepers Mar 20 Oct - 20:28

il suffit de t'inscrire sur leurs forum et de valider ton mail et la catégorie apparaitra a ta connexion.
Reepers
Reepers
Via
Via

ID PSN : lokifirewater
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 18/10/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Meythiour Mar 20 Oct - 20:48

je me suis inscrit et j'ai validé le mail mais la section n'a pas apparu

EDIT : mea culpa la section est apparu -_-'
Meythiour
Meythiour
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 20/10/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par dragan60 Mer 21 Oct - 9:46

Bonjour,

je m appel dragan, 42 ans j ai un titan humain lvl 34

je viens de poser ma candidature sur votre forum.
dragan60
dragan60
Via
Via

ID PSN : yovinou60
Team : aucune
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2015
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Nercasius Mer 21 Oct - 11:31

Merci pour vos candidatures qui sont acceptés Smile
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Nercasius Lun 26 Oct - 10:04

Je fais une petite MAJ pour dire que nos sommes 10 maintenant, que nous avons fait le raid en normal et que nous nous préparons pour le raid héroïque!

Donc si vous souhaitez découvrir le contenu avec nous, nous vous attendons Very Happy
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent! Empty Re: [CLAN PS4] Les French Tireurs reviennent!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum