Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

+5
nanouss83
AlexArcNet
Squib0466
Aartex
Nercasius
9 participants

Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Mar 23 Déc - 17:40

/!\/!\/!\Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes!/!\/!\/!\


Je viens ici en quête de nouvelles recrues! Et pour se trouver des recrues, quoi de mieux qu'un forum rempli de joueurs qui recherchent peut être un nouveau clan! Smile
Alors je vous laisse lire ici la raison de ma venue plus en détail!



¨˜”°º•(¯`·._.·|Qui nous sommes ?|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​



Je suis l'actuel membre fondateur du clan des "French Tireurs" existant depuis le 29 Septembre 2014.


Le clan des LFT fut crée à la base à la sortie de Destiny, nous n'étions jamais plus d'une quinzaine pour la simple et bonne raison que moins il y a de membres, plus les liens sont forts et plus le clan subsiste et là est notre force!

Cependant après avoir vue tous ce qu'il y avait à voir et fait tous ce qu'il y avait à faire, nous avons décidé de nous tourner vers autre chose! C'est la raison pour laquelle certains d’entre nous sommes venu sur TESO  mais aussi d'autres jeux plutôt solo (Notre clan regroupe différents jeux auxquels nous jouons) Actuellement nous sommes plus concentrés sur TESO que Destiny, mais pour ne pas laisser "mourir" ce dernier je souhaite recruter quelques personnes afin de pouvoir faire autant du PVE que du PVP.
Nous ne voulons pas d'un clan à 4000 membres, bourré de fantômes qui ne jouent ensemble que par intérêt sans se soucier de leurs compagnons d'armes (ou devrais-je dire "de manette"!), ce que nous voulons préserver, et ce depuis le début, c'est un bon esprit du clan avec des membres qui se connaissent et avec lesquels l'amusement prime sur le reste, où le sérieux reste présent dans les moments importants tel que dans les raids où nous passons des heures avant de tomber un boss jusqu'au moment de lui donner le coup de grâce, où les nuits noires nous permettent de nous vanter sur les autres d'avoir tel ou tel loot, où les assauts ne sont que des promenades de santé qui nous permettent de tuer ses alliés à coup de passereaux.....

Nous somme un clan de gameurs qui jouons à toutes sortes de jeux, devenu un clan d’amis après avoir tissé des liens forts entre nous sans jamais avoir eu de soucis. Nous avons même pus avoir la chance d’organiser une IRL où nous avons pu constater que même sans être derrière un micro nous savons rester naturels et nous amuser !



¨˜”°º•(¯`·._.·|Ce que nous cherchons ?|·._.·´¯)•º°”˜¨ ​



Nous ne recrutons que quelques membres de plus afin de pouvoir faire partager notre expérience du jeu ainsi que de voir grandir notre famille des French Tireurs! Nous souhaitons avoir environ 5 membres grand maximum afin de pouvoir faire, comme je l'ai dis, des instances PVE avec la prison des vétérans et du PVP et  le plus important, de s'amuser avec un peu plus de monde! Le dernier mode PVE et PVP ne demandant pas plus de 3 personnes pour le faire, nous n’avons pas besoin d'être un très grand nombre!
Comme je l'ai précisé, nous ne voulons en aucun cas des membres rageux, ni de hard pro gamer master kikitoudurtavuekomjeroxcamaman, ni de pyjamas immatures, nous ne recherchons que des gens ayant un minimum d'activité, de maturité, d'humour et de présence au sein du groupe. (sans pour autant devoir être là en permanence!) Notre vie IRL passe avant tous le reste, chacun à un travail, une copine, une famille, un ami ou une activité et nous respectons ça. Cependant il ne faut pas perdre de vue qu'être dans un clan c'est aussi pour jouer avec (en principe...)!


Au final, si vous souhaitez jouer à Destiny sans vous prendre la tête et juste vous détendre et dire des conneries tout en faisant du mal à des mobs alors VIENDEZ! Smile

Si vous souhaitez nous rejoindre, merci de bien vouloir me faire parvenir votre candidature sur notre forum ici : http://lftlesfrenchtireurs.forumouf.com/

A très bientôt Wink

Nercasius


Dernière édition par Nercasius le Mer 1 Juil - 11:05, édité 2 fois
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Aartex Mar 23 Déc - 20:07

Bonjour, très jolie présentation!
J'ai 19 ans et je possède un arcaniste lvl 30. Je suis très motivé pour participer à un clan comme celui ci car je n'ai pas énormément de compagnon de jeux sur PS4. C'est pour cela que je pose ma candidature!!
Aartex
Aartex
Via
Via

ID PSN : Alexandre80500
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Mer 24 Déc - 0:54

Je te remercie pour ta candidature cher Aartex Smile

Je t'ai répondu par mp sur Bungie!
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Squib0466 Jeu 25 Déc - 5:08

Salut à vous les French Tireurs ! Je me vois fort intéressé par une éventuelle possibilité de rejoindre votre clan.

Jouant un Titan Défenseur de level 27, je cherche des compagnons d'armes pour avancer en équipe, faire des raids, s'amuser et pourquoi pas faire un peu de PvP, histoire de montrer aux autres gardiens qui sont les meilleures héhé :p

Je me suis récemment inscris sur le forum, n'hésitez donc pas à aller jeter un oeil à ma présentation Smile
Squib0466
Squib0466
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Squib0466
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par AlexArcNet Jeu 25 Déc - 11:44

Bonjour,

Je m'appelle Alex, je joue actuellement un chasseur lvl 27.
Je tente ma chance pour vous rejoindre car j'ai énormément de mal à pouvoir explorer tout le contenu Destiny étant donné mon faible nombre d'amis PSN.

J'espère pouvoir avec vous partager des bons moments et bien rigoler tout en jouant à Destiny Wink
Vous avez l'air d'avoir très bonne mentalité et c'est ce que je recherche, pas un clan qui fait passer des examens d'entrée en FAC lol

Bref je m'étends la :p
J'espère pouvoir vous rejoindre très prochainement, si vous avez des questions je serais toujours disponible pour y répondre.

Bon jeu à tous.
AlexArcNet
AlexArcNet
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par nanouss83 Jeu 25 Déc - 23:55

Salut à vous squib et Alex merci de votre attention pour le clan une petite présentation sur fofo et faudra que je parles avec le grand chef nercasus pour votre recrutement à bientôt ig

Bonne fête à vous 2
nanouss83
nanouss83
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Ven 26 Déc - 14:14

Merci à vous pour votre demande, ça fait plaisir de voir des personnes s'intéresser autant à nous Wink

Le PSN étant actuellement indisponible je ne peux pas avoir accès à Bungie (super...), par conséquent j'attends que tous redeviennent à la normale afin de pouvoir discuter avec vous!

Je vous dit à très vite! (Si sony se bouge les miches...)
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Squib0466 Ven 26 Déc - 16:39

Ils font ce qu'ils peuvent chez Sony xD Malheureusement pour les perturbations faut dire merci aux Lizard Squad (groupe de hackers à l'origine des crashs)

Mais oui vivement que ça revienne Sad
Squib0466
Squib0466
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Squib0466
Console : PS4
Messages : 20
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Ven 26 Déc - 18:27

Oui je sais bien, ils sont victimes de DDOS comme Microsoft d’ailleurs, il faut prendre son mal en patience....
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Fawcroc Ven 26 Déc - 18:34

Heu,je crois qu'ils sont hors service,lizard squad
Fawcroc
Fawcroc
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Fawcroc
Team : La mienne
Console : Xbox 360
Messages : 12
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 23
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Tuer,detruire,ravager et ceuillir des paquerettes

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Sam 27 Déc - 13:16

Bon j'ai enfin accès à Bungie, du coup je m'occupe de vos candidatures Wink

En vous remerciant!
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Simon14 Dim 28 Déc - 16:44

Salut les French tireurs!
je suis à la recherche d'une petite team pour faire les raids, assaut nuit noir etc...La souplesse de jeu que vous proposez semble correspondre a mon implication dans se jeu Smile
Je joue arcaniste lvl 29 et bientot 30 j'espere Wink
mon ID : sim_on14
Bon jeu a tous et a bientot
Simon14
Simon14
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 23/12/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Dim 28 Déc - 17:00

Salut à toi Simon!

Merci de t'être arrêté ici pour postuler chez nous Smile je te mp pour qu'on discute un peu plus ^^
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Dim 28 Déc - 20:15

Après avoir eu plusieurs demandes pour intégrer notre famille des French Tireurs, je ferme temporairement le recrutement.
Je le rouvrirai si nécessaire:)

A bientôt!
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par fablab Lun 29 Déc - 14:44

salut les French tireurs,
j'ai 24 ans et possède un chasseur niveaux 26,
j'ai changer mon identifiant psn et donc plus aucune liste d'ami....surtout que destiny est vraiment multi donc pas forcément cool de jouer tout seul et de parler à sa console pour rien dire malheureusement elle est pas très loquace :p...
micro sur demande dispo bien évidement pour toute demande mon id en ligne est "dok-fab"
bonne journée à tout le monde Wink
fablab
fablab
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 29/12/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Lun 29 Déc - 16:48

Je te laisse relire le message juste au dessus,

Cordialement,

Nercasius
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par rodil Mer 21 Jan - 12:19

Salut, j'ai 30 ans, un peu de temps à présent et cherche à jouer avec du monde afin de découvrir les raids et faire plus de nuits noires.
Je cherche des joueurs sympas, pour jouer dans la bonne humeur et passer des bons moments. Et je n'y connais pas grand chose au langage geek...
J'ai un titan niveau 30 avec de bonnes armes.mon id: RodiL2006
J'espère correspondre à ce que vous recherchez, bon jeu
rodil
rodil
Via
Via

ID PSN : RodiL2006
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 21/01/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Mer 21 Jan - 12:26

Bon... Je vais le mettre en plus gros cette fois....

/!\/!\/!\RECRUTEMENT FERME/!\/!\/!\

Et c'est pas du langage Geek...
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Nercasius Mer 1 Juil - 11:06

Bien le bonjour à tous!

Je reviens ici pour signaler que le recrutement au sein du clan des LFT est ré ouvert et que le poste de recrutement à changé et donc mis à jour Very Happy
Nercasius
Nercasius
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nercasius
Team : Les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs Empty Re: [RECRUTEMENT REOUVERT] Les French Tireurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum