Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

+10
neb-vissou
ceblast
Vayne_Aurelius
Wolfveryne
nanouss83
Dark-Sn0w91
junkymedalex
Abzalon
BananasSplitter
kshdotbe
14 participants

Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par kshdotbe Dim 28 Sep - 12:36

Bonjour à tous les joueurs de Destiny PS4

Je me rends compte que les clans c'est bien, mais c'est quand même très impersonnel et l'entraide n'est pas vraiment au rendez vous dans la plupart ...
Pas de limite d'age minimum, mais je demande de savoir écrire Français, c'est un minimum ...
Voila pourquoi j'ai créé un clan pour joueurs et joueuses matures, qui souhaite évoluer ensemble dans le jeu, sans se prendre la tête, pas besoin d'un clan de 120 membres, 10 serait parfait, et tout le monde se connaitrait Smile
Pourquoi pas se prévoir un soir dans la semaine pour faire du raid, bref toutes les bonne idées sont à prendre.

Ce clan est destiné à la bonne entente avant tout, nous aimons jouer dans une bonne ambiance, sans s'énerver de mourir, ou de ne pas looter ce que nous attendions.
Ce clan n'a pas vraiment de limite d'âge minimum pour en faire partie, mais nous demandons une certaine maturité, cette maturité passe aussi par "bien parler français", mais avant tout "bien l'écrire", pas de langage SMS donc.
Faire partie d'un clan, c'est faire partie d'une petite famille, donc l'entraide est le mot d'ordre. Si vous intégrer ce clan juste pour pouvoir faire des raids et looter du Orange ... rebrousser chemin Smile

Rejoignez moi ! Smile http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/417642

A bientôt !

--------------------------
Kshdotbe : Arcaniste 27
kshdotbe
kshdotbe
Via
Via

ID PSN : kshdotbe
Team : les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par BananasSplitter Lun 29 Sep - 10:52

Hello !

Pour ma part je serai intéressé de rejoindre votre clan Smile
Ce que je cherche avant tout c'est un groupe de joueurs avec qui passer de bon moments et de bon délires sur le jeu sans, comme tu le dit, prises de tête.

Mes disponibilités sont pas énormes en semaines (principalement le mardi soir et de temps en temps les autres soirs après 22h) et le week-end ça dépend de ce que j'ai de prévu, mais j'essaye de jouer quand je peux Smile

Je suis actuellement niveau 15 mais je progresse vite Smile

Voilà, à très bientôt en jeu peut-être Smile
BananasSplitter
BananasSplitter
Via
Via

GamerTag : BananasSplitter
ID PSN : BananasSplitter
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 23/09/2014
Âge : 31
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Exo

http://www.gaspard-rosay.ch

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par kshdotbe Lun 29 Sep - 10:54

Hello,

Et bien tu peux m'ajouter, mon PSN est kshdotbe Smile
Et tu peux rejoindre le clan sur cette adresse : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/417642

A très bientôt Smile
kshdotbe
kshdotbe
Via
Via

ID PSN : kshdotbe
Team : les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par Abzalon Lun 29 Sep - 18:18

bonjour je ne suis pas vraiment encore habitué au principe des clans mais j'adhère (non , je ne suis pas collant comme mec , lol)... mes dispo je ne peux pas dire quel jour précisément, je n'ai pas de schéma habituel , mais quand je me connecte si je peux jouer avec des mecs sympas, et avancer en sachant qu'un pote couvre mes arrières, car niveau 24 mais avec des armes de merde alors pas tous les jours facile....
vous pouvez si vous le désirer me rajouter au clan "abzalonlevrai" 43 ans bien portant, presque toutes ses dents, malgré ce que hollande dit lol, et à la recherche de camarades de jeu pouvant agrandir la joie que j'ai de fragger ces vilains pas beau.
Abzalon
Abzalon
Via
Via

ID PSN : abzalonlevrai
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 26/09/2014
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par kshdotbe Lun 29 Sep - 18:30

Tu dois faire la démarche toi même abzalonlevrai, mais c'est avec plaisir que nous accueillons Smile

C'est ici : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/417642
kshdotbe
kshdotbe
Via
Via

ID PSN : kshdotbe
Team : les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Bonjour, bonjour :)

Message par junkymedalex Mar 30 Sep - 15:56

Bonjour, je me présente Alexandre 29ans, Lillois; médecin généraliste. Je viens de démarrer destiny il y a environ 1semaine et je me sens un peu seul dans mes parties. Je recherche donc un petit groupe sympa pour pve sans pression. Actuelleent arcaniste lvl20. Mes dispos sont très aléatoires à cause de mon boulot mais j'espèreque vous m'accepterez et qu on ira raid dans la bonne ambiance ensemble ^^ ^^ ^^
junkymedalex
junkymedalex
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par kshdotbe Mar 30 Sep - 16:08

junkymedalex a écrit:Bonjour, je me présente Alexandre 29ans, Lillois; médecin généraliste. Je viens de démarrer destiny il y a environ 1semaine et je me sens un peu seul dans mes parties. Je recherche donc un petit groupe sympa pour pve sans pression. Actuelleent arcaniste lvl20. Mes dispos sont très aléatoires à cause de mon boulot mais j'espèreque vous m'accepterez et qu on ira raid dans la bonne ambiance ensemble ^^ ^^ ^^

Pas de soucis Alex, moi c'est Romain, tu peux m'ajouter sur Destiny, mon PSN c'est kshdotbe Smile

A très bientôt,
kshdotbe
kshdotbe
Via
Via

ID PSN : kshdotbe
Team : les French Tireurs
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 28/09/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par Dark-Sn0w91 Mar 30 Sep - 17:43

Bonjour a tous Smile
Mon nom est Florian, j'ai 23 ans je suis en contrat au conseil general, j'ai acheter la ps4 avec destiny il y a 5 jours et je me sens un peu seul dans mes parties tout comme Alex.
je suis un exo level 19. je suis dispo tous les soirs a partir de 18h30 environs.
En espérant vous avoir dans mes amis, bonne soirée Wink
ps: mon psn est Dark-Sn0w91
avatar
Dark-Sn0w91
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par nanouss83 Mar 30 Sep - 18:13

salut je suis intéressé par votre clan il correspond assez bien a mes critères
je suis un arcaniste lvl27

mon psn nanouss83 a bientôt j’espère =)
nanouss83
nanouss83
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par Wolfveryne Mer 1 Oct - 8:53

Bonjour,

Je me présente, Kenny (et oui ce n'est pas un pseudo), 31 ans, informaticien.

Après avoir parcouru plusieurs forums et lu plusieurs topics, votre clan semble correspondre à mes critères.

Peu enclin à faire des rencontres hasardeuses dans le jeu de peur de ne pas savoir sur qui je vais tomber, je commence un peu à m'ennuyer et me sentir seul avec mon chasseur de niveau 27.

Je cherche également des personnes avec une certaine maturité, je n'aime pas les prises de têtes, je ne m'énerve jamais même quand on wipe à répétition, je ne recherche pas le loot à tout prix. Je veux juste faire évoluer mon perso dans la joie et la bonne humeur avec un groupe de personnes que j'aurais le plaisir de retrouver régulièrement in game pour raid, entre-aide, assaut, et même PVP mais j'avoue je préfère le PVE.

J'ai un temps de jeu régulier (casi co tous les jous), mais je ne peux garantir d'horaire de connexion car bah oui moi aussi j'ai un travail, une femme, des amis... bref une vie (damned :p) mais je tiens mes engagements.

Bref j’arrête mon roman de VRP et j'espère vivement pouvoir vous rejoindre très prochainement.

En attendant je vous souhaite une bonne continuation avec ce clan. A bientôt Smile

PS: au cas où mon speudo PSN est Wolfveryne ( et oui comme le pseudo du forum quoi).
Wolfveryne
Wolfveryne
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par Vayne_Aurelius Ven 3 Oct - 0:30

Bonjour(soir?)
Je suis intéressé également je suis chasseur 26, presque 27
je suis dispo en géneral le soir de 21h00 a 00h00~1h00
Mon pseudo: Vayne_Aurelius
J'ai 30 ans et bosse dans la vente
J'espére pouvoir trouver une équipe soudé n'hésitant pas a s'entraidé.
J'espére a bientôt.
Vayne_Aurelius
Vayne_Aurelius
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par Wolfveryne Ven 3 Oct - 8:31

Bonjour,

Je viens de voir sur le site Bungie que votre clan a fermé son recrutement.

Je me permet donc de postuler ailleurs et je vous souhaite bonne continuation et bon jeu.
Wolfveryne
Wolfveryne
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 01/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Rejoindre le clan

Message par ceblast Ven 3 Oct - 15:44

Bonjour à toi,

Je viens de poster une demande d'adhésion a ton Clan via le site de bungie (au nom de Ceblast)
J'ai actuellement un niveau 16; j'ai la possibilité de jouer quelques soir par semaine et j'aimerais passer de bons moments sans prise de tête en votre compagnie ... histoire de sauver le monde dans la bonne humeur.

En attente de ta réponse, passe une excellente soirée

Ceb
ceblast
ceblast
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 03/10/2014
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par neb-vissou Sam 4 Oct - 8:12

Salut à tous j'ai 28 ans j'ai un arcaniste lvl 25 pour le moment je suis fortement intéressé par votre clan qui je pense correspond bien à mon profil.

Je joue des que j'en ai l'occasion j'aime autant le pve que le pvp et espère pouvoir faire partie du clan.

Bonne journée à tous !
neb-vissou
neb-vissou
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2014
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par kefha Sam 4 Oct - 16:44

Bonjour!
J'ai un chasseur lvl 27, Kefha, et je cherche aussi un petit clan mais qui as l'intention d'avancer un peu, comme faire des caveaux ensemble ou des assauts perilleux!
Si ton clan n'est pas que pvp, ça m'interesse :p
A bientot IG
kefha
kefha
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 23/09/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par O-LI-V Dim 5 Oct - 19:45

Salut les membres des French Tireurs. Que diriez-vous d'une alliance ? Nous aussi au Cube Cosmique, nous ne voulons pas nous prendre la tête, il y a une vie à côté mais malheureusement du coup, il devient difficile de trouver 6 joueurs n'importe quand pour les raids quand on impose rien (et j'ai pas envie d'imposer), chose à laquelle je n'avais pas forcément pensé au départ.

Nous sommes tous pratiquement âgés de 28 à 40 ans, (deux jeunots de 19 et 21 ans). Dites-nous ce que vous en pensez.

Merci et dans tous les cas, bon recrutement à vous.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 43
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par WalterEgo Dim 5 Oct - 22:24

Bonjour,

J'ai constaté la fermeture au recrutement de votre clan.

Etant prêt à définir votre clan comme clan de rattachement (pas compliqué ce serait le premier Very Happy ), je souhaite intégrer la file d'attente si des joueurs se désistent.

Voici les posts sur lesquels je me présente:
http://www.destinyforum.fr/t1584-bonjour-a-tous-walterego33-ps4
http://www.destinyforum.fr/t15p105-recherche-de-clan-team-ps4-sur-destiny#17999

Merci à vous.
WalterEgo
WalterEgo
Via
Via

ID PSN : WalterEgo33
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 30/09/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par Yozora Lun 13 Oct - 15:37

Bonjour tout le monde
Je suis un chasseur du nom de Yozora d'un niveau raisonnable (24).
Je cherche avant tout de la convivialité, de l'entre aide et de la maturité.
Dans ma vie de tous les jours, on m'appel Cédric et dans ce monde, où il me reste tant à découvrir, j'ai 25 ans.

Je souhaite me lier à des frères d'armes pour rendre la puissance d'antan à notre belle et si cher lumière.
Yozora
Yozora
Via
Via

GamerTag : Skrillexx89
ID PSN : Skrillexx89
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :) Empty Re: Recrutement : Les French Tireurs, un clan pour ceux qui ont une vie :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum