Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

[FanFic] Un être d'exception

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[FanFic] Un être d'exception

Message par MisterRaz le Lun 15 Sep - 17:47

Allez ça fait longtemps que j'ai pas écrit alors autant s'y remettre une peu Smile


Dans les plaines désolée de la mère Russie, une jeune femme venait de revenir de parmi les morts, ressuscitée par un petit spectre pensant qu'il s'agissait là d'un être d'exception, une gardienne capable de changer la face du monde. Cependant ce que l'on qualifierait de miracle aujourd'hui n'émoustilla pas la populace locale, principalement composée de déchu qui ne tardèrent pas à pourchasser cette dernière dans le seule but de la faire retourner à son état avant l'arrivée du spectre : un corps sans vie.

La fuite de la jeune gardienne l'amena dans un complexe souterrain obscur, là bas elle réussi à trouver une arme et grand dieu elle en avait bien besoin. Trois vandales se précipitèrent sur elle, d'une première rafale elle explosa la tête du premier déchu, le second n'eut pas plus de chance se retrouvant criblé de balle dans l'estomac. Malheureusement pour elle les balles manquèrent dans le chargeur pour tuer son dernier adversaire, le vandale se saisit en instant du canon de l'arme, poussant un cri à la fois de rage pour effrayer son ennemi et de douleur le canon de l'arme étant brûlant. D'un geste brutal il arracha l'arme et la jeta hors de portée. La jeune femme recula pendant que l'ignoble monstre se rapprochait de plus en plus d'elle. Elle se retrouva finalement stoppée par une rambarde, derrière elle un gouffre, devant elle un monstre à quatre bras, la situation devenait compliqué pour elle.

Elle laissa le monstre se rapprochait, sûr de sa puissance au corps à corps elle comptait bien le piéger là dessus. Une fois celui ci assez proche elle saisi son couteau et... rien... le vandale avait stoppé son bras et le retenait, la peur pouvait se lire sur le visage de la jeune femme, son plan ne s'était pas déroulé comme prévue... Le monstre ne se fit pas prier pour maltraiter sa victime de ses trois bras de libres. Finalement un coup plus violent que les autres fit basculer le jeune femme par dessus la rambarde. Celle ci réussit tout de même à se retenir à cette dernière, le vandale se rapprocha quand le petit spectre réapparu pour tenter de protéger sa gardienne, en vain... D'un coup sec il envoya le spectre au fond du gouffre tel un vulgaire insecte avant de marteler les mains de la pauvre gardienne qui fini par lâcher. Un cri se fit retentir dans toute la base avant un bruit sourd puis le silence.

Le vandale descendit au fond du gouffre, la gardienne y était, allongée, en sang mais toujours vivante. Elle ne pouvait plus bouger, plus parler... elle regardait le vainqueur se rapprochait d'elle. Le vandale l'examina et leva son puissant pied au dessus de la cage thoracique de son adversaire.


« Non.... Il... Il s'agissait d'un être d'exception.... Comment... »

Le petit spectre n'était pas loin, trop endommagé pour bouger également. Le vandale le regarda avant de hurler :

« Dans ce cas, JE suis un être d'exception ! »

Puis il abattit son puissant pied sur le corps de la pauvresse, les os se brisèrent dans un bruit atroce mais elle ne cria pas, elle ne pouvait plus, son visage livide et sans vie, bouche bée, paralysée par la puer et la mort. Le spectre semblait être mort également, le vandale l'écrasa tout de même, pour le plaisir.

Il remonta à la surface, aussi rapidement qu'il était descendu. Un groupe de déchu l'attendait à la surface, dont un capitaine qui n'attendit pas une seule seconde avant de lui demander.


« L'humaine ? »

Le vandale lança la tête de sa victime, qu'il avait auparavant détaché de son corps, avant de s'agenouiller. Le capitaine regarda la preuve puis se releva la tête vers son homme.

« Félicitation Kaskalis, tu seras récompensé de ta victoire ! »

« Merci capitaine ! »


Ainsi, un être exceptionnel vit le jour.
avatar
MisterRaz
Via
Via

ID PSN : Mister_Raz
Console : PS4
Messages : 5
Date d'inscription : 14/09/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum