Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Races de Destiny (Awoken/Exo/Humain/Races/Inspirations/Elfes/Vampires/Fantômes/Anges/Terminator/Master Chief/The Undead/Nombre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

01122013

Message 

Races de Destiny (Awoken/Exo/Humain/Races/Inspirations/Elfes/Vampires/Fantômes/Anges/Terminator/Master Chief/The Undead/Nombre)







Navigation :




Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales

Trois races sont connues et jouables. Chacune possède ses propres interactions et voix durant le jeu, ainsi qu'un caractère propre au roleplay. Cependant, contrairement à d'autres jeux proposant ce genre de choix de race, les caractéristiques de votre personnage ne seront pas influencées par le choix de votre race et sexe. Ceci est fait dans le but de laisser les joueurs personnaliser comme il le souhaite leur Gardien sans avoir à se soucier d'éventuels bonus/malus propres à la race choisie.




« Les autres chantent la Lumière et les Ténèbres. Nous, nous avons su transcender ces limites si peu imaginatives »

A la Cité et dans les écrits anciens, on raconte que les Éveillés sont nés au cours de la Chute et qu'ils sont les descendants de ceux et celles qui auraient essayé d'échapper à la violence de celle-ci, que quelque chose les aurait affectés, là-bas, à la frontière de la noirceur infinie, et qu'ils en auraient été changés à tout jamais. Ni forgés par la Lumière ni consumés par les Ténèbres, les Éveillés sont l'équilibre parfait entre noirceur et luminosité.
De nos jours, nombreux sont les Éveillés qui vivent aux abords du Récif, dans l'anneau d'astéroïdes. Cependant, plusieurs d'entre eux sont revenus s'établir sur Terre, où leur progéniture se joint aujourd'hui au combat pour la défense de la Cité et la reconstruction de nos mondes perdus. Les Éveillés nés sur Terre s'aventurent parfois jusqu'au Récif, dans l'espoir d'en découvrir les secrets et rencontrer leurs semblables, mais ils sont froidement reçus par la Reine, qui les juge comme traîtres ou déserteurs.




« Posez-vous la question suivante : qu'est-ce qui, au cours de l'Âge d'or, a pu menacer vos ancêtres à un point tel que ceux-ci se sont résolus à forger une nouvelle race, les Exos, pour que celle-ci puisse se porter à leur défense ? »

Construits durant l'Age d'or pour mener un combat depuis longtemps oublié, les Exos sont des machines de guerre munies d'une conscience. La technologie dont ils sont issus est si avancée que seuls les Spectres peuvent comprendre le fonctionnement de leurs rouages internes. Ils demeurent un mystère qu'eux-mêmes ne peuvent élucider. Leurs origines exactes et leur raison d'être ont depuis longtemps été oubliées.
Quiconque a créé les Exos les a fabriqués à l'image de l'humanité, les dotant de corps et d'esprits uniques et diversifiés. Plusieurs des Exos de la Cité vivent et travaillent aux côtés de leurs confrères de chair et d'os, assurant le rôle de marchands ou d'artisants. Pour les autres, encore plus nombreux, ils reprennent les armes pour se joindre aux combats contre les Ténèbres, la Lumière du Voyageur leur ayant insufflé une nouvelle vie à titre de Gardiens.




« Ceci était autrefois notre monde, notre système solaire. Nous étions ici les premiers. Et peu importe ce que les Ténèbres amèneront avec elles, nous serons aussi ici les derniers »

L'humain est la première et sans doute la plus commune des races sur Terre. Ils sont des survivants, obstinés et insoumis, descendants directs de ceux et celles qui ont vu l'Âge d'or naître et mourir. Aujourd'hui, après une ère de repli sur soi et de luttes désespérées, ils reprennent les armes dans l'espoir de reconquérir leur système solaire, aspirant à un glorieux futur. Ils sont de ceux qui croient que le Voyageur a choisi la Terre pour une raison bien précise.
Désormais, il appartient à l'humanité de prouver que le Voyageur n'a pas eu tort de croire en elle.


Dernière édition par Cox le Sam 10 Mai - 9:44, édité 7 fois
avatar
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 29
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

Voir le profil de l'utilisateur http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

- Sujets similaires
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Races de Destiny (Awoken/Exo/Humain/Races/Inspirations/Elfes/Vampires/Fantômes/Anges/Terminator/Master Chief/The Undead/Nombre) :: Commentaires

avatar

Message le Mar 25 Fév - 19:28 par Hawkeinheim

Les Exos etaient des machines de guerre créées par les humains durant l'âge d'or.
Source : Destiny FB officiel+ Bungie-Destiny FB.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 18 Juin - 12:44 par Aziltonic

Perso je pense que la quatrième carte est genre une carte "légendaire" pour avoir monter les trois races au lvl 20 ou un truc du genre. Smile

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 18 Juin - 13:28 par Hawkeinheim

Heum je viens de remarquer le terme de Vanguard pour chacune des classes à coté.. 0_0 

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Mer 18 Juin - 14:11 par Benrelka

Hawkeinheim a écrit:Heum je viens de remarquer le terme de Vanguard pour chacune des classes à coté.. 0_0 

Donc ca serait plus un diminutif qu'une nouvelle classe

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message le Jeu 19 Juin - 0:01 par Cox

marc180c a écrit:c point faut ça ji avait point pensé mi

Attention à ton orthographe marc Wink

Je doute qu'on découvre une 4ème Classe maintenant.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum