Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun)
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20062014
Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun)
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- Armes principales
- Armes spéciales
- Fusils à pompe
- Exotiques
- Non Exotiques
- Deadlander MK. 38
- Graviton ESC
- Graviton ESE
- Graviton ESM
- Judgment VI
- Le Cataclysme
- SG-Scattercast
- Silver Dollar MK. 24
- Silver Dollar MK. 32
- Silver Dollar Mk.35
- Suros MKB-21
- Suros MKB-33
- Fusils à fusion
- Exotiques
- Plan C
- Pocket Infinity
- Non Exotiques
- Conduit F3
- Dammerung FR3
- Nox Cantor III
- Nox Revus II
- Nox Revus III
- Prost FR2
- Prost FR3
- Solas FR2
- Solas FR3
- Tengoku FR2A
- Fusil de précision
- Exotiques
- Patience And Time
- Ice Breaker
- Non Exotiques
- 13098V Incognito
- Calcutta-LR2A
- Candace-B
- Gozen-C
- Hieracon-LR2
- Hieracon LR3
- Pompeii-LR2
- Pompeii LR3
- Trajan-B
- Trajan-C
- Armes lourdes
- Autres armes
- Non-classées
- Armes principales
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
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Informations générales
On peut porter 3 armes différentes :
Les armes se divisent en 5 classes :
- Commun (blanc)
- Peu Commun (vert)
- Rare (bleu)
- Légendaire (violet)
- Exotique (Or)
Certaines armes ne seront déblocables que dans la campagne, tandis que d’autres ne le seront que dans le multijoueur.
Chaque joueur ayant accès à toutes ses armes n’importe quand, en PvP, ce ne sont pas des armes qui sont disposées sur la carte mais des munitions. Ces dernières sont aussi classées en 3 catégories : primaires, spéciales et lourdes. Lorsque l’on ramasse des munitions lourdes, il y a une phase de chargement de l’arme.
Les armes seront personnalisables (couleur, skin, viseur, etc.). Elles seront aussi améliorables grâce à un arbre de compétences avec des améliorations de mouvement et d’activités, d’attaque et de défense.
Chaque arme possède les caractéristiques suivantes.
- Impact de l’arme
- Portée de l’arme
- Stabilité de l’arme : Réduit le recul de votre arme en cas de tir continu.
- Rechargement : Réduit le temps de rechargement de cette arme.
- Cadence de tir : Le nombre de tirs par minute que peut effectuer cette arme.
- Capacité du chargeur : Le nombre de coups pouvant être tirés avant de devoir recharger.
A noter que chacune de ces caractéristiques évolue en fonction de vos choix d'amélioration, certaines privilégiant par exemple la stabilité alors que d'autres privilégient la portée.
On note une amélioration commune à chaque arme étant de qualité rare (bleu) ou inférieur. Celle ci coûte 50 Lumen et se présente ainsi.
- Amélioration : Améliore l’attaque de cette arme.
Il sera possible de démonter une arme et d’en récupérer les composants afin d’améliorer une autre arme.
On ne pourra équiper qu’une arme et une seule pièce d'équipement de classe exotique à la fois. Certaines armes de cette classe offriront des capacités uniques aux joueurs les utilisant.
Certaines armes auront des effets spéciaux :
- Dégâts persistants
- Dégâts solaires
- Dégâts électriques
- Dégâts lumières abyssales
- Effets de zone
- Décollage des ennemis
Deux armes seront exclusives aux consoles PlayStation : le Monte Carlo et le Hawkmoon.
Retrouvez toutes les armes principales dans notre dossier Armes principales de Destiny.
Armes spéciales
Fusils à pompe
Exotiques
Non Exotiques
Deadlander MK. 38
Graviton ESC
Graviton ESE
Graviton ESM
Judgement VI
Cette arme s'acquiert auprès du pnj de la Nouvelle Monarchie. Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts Cryo-électriques : Cette arme inflige des dégâts cryo-électriques.
- Type de munitions
- Munitions cordées : L’habillage magnétique des munitions permet d’améliorer la puissance d’impact.
- Munitions antiarmure : Ces munitions à pointe en iridium peuvent transpercer leurs cibles. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
- Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
Attaque 1
Dernière cartouche : La dernière cartouche d’un chargeur inflige des dégâts supplémentaires. Amélioration
Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme Modifications
Contrôle de dérive : Le recul est davantage prévisible et contrôlable. Portée pénalisée. Balistique fine : Recul réduit. Portée pénalisée. Amortisseur d’angle : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important. Attaque 2
Rechargement réactif : Après chaque rechargement, vous infligez plus de dégâts pendant quelques instants. Verrouillage
Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.
Le Cataclysme
Cette arme s'acquiert auprès du pnj du Culte de la guerre future (FWC). Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts solaires : Cette arme inflige des dégâts solaires.
- Type de munitions
- Munitions Coloniales : Ces munitions disposent d’un système d’intelligence distribuée, ce qui augmente la puissance d’impact et permet d’en avoir davantage en réserve.
- Munitions métallifères : La forme compacte et légère de cette munition vous permet d’en garder beaucoup plus en réserve.
- Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
Attaque 1
Genouillères : Lorsque cette arme est équipée, les glissades sont plus longues. Amélioration
Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Filaments d’hélium) : Améliore l’Attaque de cette arme Type de munitions
Balistique agressive : Le recul est davantage prévisible. Puissance d’impact améliorée. Portée réduite et recul plus important. Balistique atténuée : Recul réduit. Puissance d’impact pénalisée. Amortisseur d’angle : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important. Attaque 2
Cascade : Les frags de mêlée augmentent temporairement la vitesse de rechargement de cette arme. Verrouillage
Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.
SG-Scattercast
Silver Dollar MK. 24
Silver Dollar MK. 32
Silver Dollar Mk.35
Suros MKB-21
Suros MKB-33
Fusils à fusion
Exotiques
Plan C
Pocket Infinity
Non Exotiques
Conduit F3
Dammerung FR4
Nox Cantor III
Nox Revus II
Nox Revus III
Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts Cryo-électriques : Cette arme inflige des dégâts cryo-électriques.
- Visée
- Point Rouge-Oes : Viseur rapide. Facilite la visée lors des combats rapprochés.
- Lunette Focus fls2 : Système de visée souple. Grossissement limité. Léger et rapide.
- Lunette Rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.
Prost FR2
Prost FR3
Solas FR2
Solas FR3
Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts Solaires : Cette arme inflige des dégâts solaires.
- Visée
- Vis vélocité : Mise en mire souple. Maniement facile et rapide.
- Vis sécurité : Mise en mire instantanée. Maniement admirable. Acquisition de cible grandement améliorée.
- Lunette rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.
Tengoku FR2A
Le Tengoku est la première arme à fusion dont on dispose. Elle nécessite un petit temps de chargement avant d’effectuer le tir. Sa faible capacité en munitions est compensée par sa puissance.
Fusils de précision
Exotiques
Patience And Time
Ce sniper vous camoufle entièrement quand vous zoomez et vous permettra de récupérer des munitions et des équipements à distance en tirant dessus.
Ice Breaker
Non Exotiques
13098V Incognito
Calcutta-LR2A
Candace-B
Gozen-C
Hieracon-LR2
Hieracon LR3
Pompeii-LR2
Pompeii LR3
Trajan-B
Trajan-C
Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts Abyssaux : Cette arme inflige des dégâts abyssaux.
- Visée
- Sysvis sls20 : Lunette à très longue portée. Acquisition de cible et contrôle du recul grandement améliorés.
- Longue-vue slr20 : Lunette à longue portée. Acquisition de cible grandement facilitée et portée améliorée.
- Longue-vue slr10 : Lunette à faible grossissement. Portée et maniement améliorés.
Armes lourdes
Retrouvez toutes les armes lourdes dans notre dossier Armes lourdes de Destiny.
Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.
Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.
Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 16:25, édité 1 fois
Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun) :: Commentaires
Maj : Ajout d'un nouveau sniper exotique
Dégats cryo-électriques
1)
Point rouge-ors: Mise en mire ajustée. Pour des tirs plus précis.
Juste//visée MM: Mire polyvalente. Léger, avec un bon controle du recul.
Acquisition de cible efficace
Point rouge-ORS1: Viseur de précision. Le grossissement le plus fort de sa catégorie.
Portée améliorée.
2)
Salve enthousiaste: Augmente la vitesse de recharge de cette arme lorsque le chargeur est vide. (250 lumens)
3)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 pièces d'armes, 8 mousses métallifère)
4)
Saisie éclair: La prise en main de cette arme est incroyablement rapide. (250 lumens)
Equilibre idéal: Le recul de cette arme est extrêmement faible. (250 lumens)
Batterie améliorée: La taille du chargeur est augmentée. (250 lumens)
5)
Genouillères: Lorsque cette arme est équipée les glissades sont plus longues. (250 lumens)
6)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 pièces d'armes, 16 mousses métallifères)
7)
Augmentation des dégats (750 lumens, 16 mousses métallifères, 6 énergies d'ascensions)
Il y des armes superbes en loot dans le nouveau Raid. Si ça peut aider il y a toutes les armes exos référencé dans cet Article...
il faut les collectionners, par contre certaine armes exos sont plus puissante que d'autre. C'est dommage faudrait équilibrer un peu tout ça...
il faut les collectionners, par contre certaine armes exos sont plus puissante que d'autre. C'est dommage faudrait équilibrer un peu tout ça...
bonjour j'ai vu que sur certaine armes il y a un logo sur l'armes ça sert a quoi merci
BastMamba a écrit:bonjour j'ai vu que sur certaine armes il y a un logo sur l'armes ça sert a quoi merci
Les logos sur les armes montrent à quelles factions ces armes appartiennent ! (ex : FWC)
bon alors là je reconnais que vous avez fais un boulot énorme sur les armesEEaahh
juste une question est ce que je peux suprimer sans remord toutes mes armes communes ainsi que les peu commune ou bien je dois les garder dans mon coffre (il me semble qu'il ne peus contenir que 150 armes environs
juste une question est ce que je peux suprimer sans remord toutes mes armes communes ainsi que les peu commune ou bien je dois les garder dans mon coffre (il me semble qu'il ne peus contenir que 150 armes environs
Récupère des pièces d'armes avec, avec la nouvelle extension elles ne vont pas être d'une grande utilité
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