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Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun)

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20062014

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Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun)







Navigation :
Cliquez ici pour naviguer dans ce Dossier:




Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales


On peut porter 3 armes différentes :


Les armes se divisent en 5 classes :

  • Commun (blanc)
  • Peu Commun (vert)
  • Rare (bleu)
  • Légendaire (violet)
  • Exotique (Or)


Certaines armes ne seront déblocables que dans la campagne, tandis que d’autres ne le seront que dans le multijoueur.

Chaque joueur ayant accès à toutes ses armes n’importe quand, en PvP, ce ne sont pas des armes qui sont disposées sur la carte mais des munitions. Ces dernières sont aussi classées en 3 catégories : primaires, spéciales et lourdes. Lorsque l’on ramasse des munitions lourdes, il y a une phase de chargement de l’arme.

Les armes seront personnalisables (couleur, skin, viseur, etc.). Elles seront aussi améliorables grâce à un arbre de compétences avec des améliorations de mouvement et d’activités, d’attaque et de défense.

Chaque arme possède les caractéristiques suivantes.

  • Impact de l’arme
  • Portée de l’arme
  • Stabilité de l’arme : Réduit le recul de votre arme en cas de tir continu.
  • Rechargement : Réduit le temps de rechargement de cette arme.
  • Cadence de tir : Le nombre de tirs par minute que peut effectuer cette arme.
  • Capacité du chargeur : Le nombre de coups pouvant être tirés avant de devoir recharger.

A noter que chacune de ces caractéristiques évolue en fonction de vos choix d'amélioration, certaines privilégiant par exemple la stabilité alors que d'autres privilégient la portée.

On note une amélioration commune à chaque arme étant de qualité rare (bleu) ou inférieur. Celle ci coûte 50 Lumen et se présente ainsi.

  • Amélioration : Améliore l’attaque de cette arme.


Il sera possible de démonter une arme et d’en récupérer les composants afin d’améliorer une autre arme.

On ne pourra équiper qu’une arme et une seule pièce d'équipement de classe exotique à la fois. Certaines armes de cette classe offriront des capacités uniques aux joueurs les utilisant.

Certaines armes auront des effets spéciaux :

  • Dégâts persistants
  • Dégâts solaires
  • Dégâts électriques
  • Dégâts lumières abyssales
  • Effets de zone
  • Décollage des ennemis


Deux armes seront exclusives aux consoles PlayStation : le Monte Carlo et le Hawkmoon.



Retrouvez toutes les armes principales dans notre dossier Armes principales de Destiny.



Armes spéciales


Fusils à pompe


Exotiques


Non Exotiques


Deadlander MK. 38





Graviton ESC





Graviton ESE





Graviton ESM





Judgement VI




Cette arme s'acquiert auprès du pnj de la Nouvelle Monarchie. Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.


  • Type de dégâts

    • Dégâts Cryo-électriques : Cette arme inflige des dégâts cryo-électriques.



Liste des améliorations disponibles.

  • Type de munitions

    • Munitions cordées : L’habillage magnétique des munitions permet d’améliorer la puissance d’impact.
    • Munitions antiarmure : Ces munitions à pointe en iridium peuvent transpercer leurs cibles. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
    • Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.


  • Attaque 1

    • Dernière cartouche : La dernière cartouche d’un chargeur inflige des dégâts supplémentaires.


  • Amélioration

    • Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme


  • Modifications

    • Contrôle de dérive : Le recul est davantage prévisible et contrôlable. Portée pénalisée.
    • Balistique fine : Recul réduit. Portée pénalisée.
    • Amortisseur d’angle : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important.


  • Attaque 2

    • Rechargement réactif : Après chaque rechargement, vous infligez plus de dégâts pendant quelques instants.


  • Verrouillage

    • Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.






Le Cataclysme




Cette arme s'acquiert auprès du pnj du Culte de la guerre future (FWC). Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.



  • Type de dégâts

    • Dégâts solaires : Cette arme inflige des dégâts solaires.



Liste des améliorations disponibles.

  • Type de munitions

    • Munitions Coloniales : Ces munitions disposent d’un système d’intelligence distribuée, ce qui augmente la puissance d’impact et permet d’en avoir davantage en réserve.
    • Munitions métallifères : La forme compacte et légère de cette munition vous permet d’en garder beaucoup plus en réserve.
    • Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.


  • Attaque 1

    • Genouillères : Lorsque cette arme est équipée, les glissades sont plus longues.


  • Amélioration

    • Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Filaments d’hélium) : Améliore l’Attaque de cette arme


  • Type de munitions

    • Balistique agressive : Le recul est davantage prévisible. Puissance d’impact améliorée. Portée réduite et recul plus important.
    • Balistique atténuée : Recul réduit. Puissance d’impact pénalisée.
    • Amortisseur d’angle : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important.


  • Attaque 2

    • Cascade : Les frags de mêlée augmentent temporairement la vitesse de rechargement de cette arme.


  • Verrouillage

    • Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.






SG-Scattercast





Silver Dollar MK. 24





Silver Dollar MK. 32





Silver Dollar Mk.35





Suros MKB-21




Suros MKB-33





Fusils à fusion


Exotiques


Plan C




Pocket Infinity




Non Exotiques


Conduit F3





Dammerung FR4





Nox Cantor III





Nox Revus II





Nox Revus III





  • Type de dégâts

    • Dégâts Cryo-électriques : Cette arme inflige des dégâts cryo-électriques.



Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Point Rouge-Oes : Viseur rapide. Facilite la visée lors des combats rapprochés.
    • Lunette Focus fls2 : Système de visée souple. Grossissement limité. Léger et rapide.
    • Lunette Rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.






Prost FR2





Prost FR3





Solas FR2





Solas FR3





  • Type de dégâts

    • Dégâts Solaires : Cette arme inflige des dégâts solaires.



Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Vis vélocité : Mise en mire souple. Maniement facile et rapide.
    • Vis sécurité : Mise en mire instantanée. Maniement admirable. Acquisition de cible grandement améliorée.
    • Lunette rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.





Tengoku FR2A

Le Tengoku est la première arme à fusion dont on dispose. Elle nécessite un petit temps de chargement avant d’effectuer le tir. Sa faible capacité en munitions est compensée par sa puissance.





Fusils de précision


Exotiques


Patience And Time

Ce sniper vous camoufle entièrement quand vous zoomez et vous permettra de récupérer des munitions et des équipements à distance en tirant dessus.





Ice Breaker





Non Exotiques


13098V Incognito





Calcutta-LR2A





Candace-B





Gozen-C





Hieracon-LR2





Hieracon LR3





Pompeii-LR2





Pompeii LR3





Trajan-B





Trajan-C





  • Type de dégâts

    • Dégâts Abyssaux : Cette arme inflige des dégâts abyssaux.



Liste des améliorations disponibles.

  • Visée

    • Sysvis sls20 : Lunette à très longue portée. Acquisition de cible et contrôle du recul grandement améliorés.
    • Longue-vue slr20 : Lunette à longue portée. Acquisition de cible grandement facilitée et portée améliorée.
    • Longue-vue slr10 : Lunette à faible grossissement. Portée et maniement améliorés.






Armes lourdes

Retrouvez toutes les armes lourdes dans notre dossier Armes lourdes de Destiny.



Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.



Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.


Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 16:25, édité 1 fois
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Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun) :: Commentaires

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Message le Dim 6 Juil - 0:25 par Setsua

Maj : Ajout de diverses armes, traductions de certaines armes. Ajout de caractéristiques d'armes.

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Message le Mar 29 Juil - 19:47 par Waxx

Je surkiff le snip camo! *-*

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Message le Mer 30 Juil - 8:01 par ATKSeven

Waxx a écrit:Je surkiff le snip camo! *-*
C'est clair qu'il envoie !!  I love you 

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Message le Mer 30 Juil - 8:09 par Benrelka

J'ai vu sur certaines vidéos que certains avaient des viseurs améliorés sur leur armes
A part l'évolution de l'arme en elle même est ce qu'il y a un autre moyen pour changer les viseurs?

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Message le Mer 30 Juil - 8:16 par Lady_Ball

"Patience and Time", même le nom quoi...  I love you I love you 

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Message le Mer 30 Juil - 10:25 par Setsua

Pas d'après ce que l'on sait pour le moment Benrelka. Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait davantage de personnalisation d'arme par la suite. Alors qui sait ?

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Message le Mer 30 Juil - 12:01 par Benrelka

Si tu regardes la vidéo sur le site de 33.30 min on voit sur l'arme un viseur bien sympathique par rapport aux viseurs que l'on a pu avoir sur la bêta

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Message le Mer 30 Juil - 12:12 par Setsua

De quelle vidéo parles tu exactement ?

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Message le Mer 30 Juil - 12:20 par Setsua

C'est le viseur normal de l'arme si je ne m'abuse.

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Message le Mer 30 Juil - 13:55 par AirkysS

Oui Setsua à raison, mais normalement (en général) tu as un viseur de type Mire, et un autre avec un meilleur zoom Smile

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Message le Ven 1 Aoû - 12:27 par Hogo-sha

Benrelka a écrit:J'ai vu sur certaines vidéos que certains avaient des viseurs améliorés sur leur armes
A part l'évolution de l'arme en elle même est ce  qu'il y a un autre moyen pour changer les viseurs?
En tout cas pour une armes principal, 2 armes identique peuvent avoir un viseur différent.
Tout comme les stats et les améliorations.
J'imagine qu'il en va de même pour toute les autres armes Wink 

Jigoku SR3 SL:

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Message le Dim 3 Aoû - 13:55 par Setsua

Maj : Ajout d'armes exotiques au dossier.

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Message le Mer 6 Aoû - 2:43 par Hogo-sha

On pourrait rajouter les dégâts supplémentaire au dossier non?
               

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Message le Mer 6 Aoû - 11:44 par ATKSeven

Hogo-sha a écrit:On pourrait rajouter les dégâts supplémentaire au dossier non?
               
C'est quoi leurs spécifications exactes ?

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Message le Mer 6 Aoû - 11:50 par Hogo-sha

Pour le premier dégât cryo - électrique
le second dégât feu solaire
et le dernier lumière abyssale

Effet contre les boucliers des ennemis.(tout est làWink

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Message le Mer 6 Aoû - 18:11 par Detok

Eux au moins ils ont pas fait 20armes seulement ils se sont fait chier à faire pleins d'armes. Mais ce n'est pas toutes les armes du jeux ? Seulement les connues ?

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Message le Mer 6 Aoû - 19:42 par XIII

Seulement les armes qui sont connues pour l'instant Wink

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Message le Mer 6 Aoû - 20:45 par Setsua

Ils sont déjà implantés dans les descriptifs de certaines armes, mais il est vrai que je pourrais l'ajouter au dossier en tête de dossier. J'ai peur que ça fasse doublon cependant.

Un avis messieurs du Staff ?

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Message le Mer 6 Aoû - 21:06 par XIII

Je pense qu'il serait bien de le mettre également dans la partie "Informations Générales". Tu peux même le rajouter dans cette partie :

Dossier a écrit:Certaines armes auront des effets spéciaux :

  • Dégâts persistants
  • Effets de zone
  • Inflammation des ennemis
  • Décollage des ennemis


Par contre "Décollage des ennemis", durant la Bêta, j'ai vu aucune arme avec cette capacité...

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Message le Mer 6 Aoû - 22:38 par Setsua

Normal, c'est une capacité exotique ou légendaire en théorie. A voir si cela sera ou non confirmé. Je termine la mise à jour de mon autre dossier et je m'occupe de la modifications du post du moins si j'ai le temps xD

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Message le Jeu 7 Aoû - 1:47 par Arcturus404

Detok a écrit:Eux au moins ils ont pas fait 20armes seulement ils se sont fait chier à faire pleins d'armes.
Les armes de même type sont presque toutes identiques donc je pense pas qu'on puisse réellement parler d'armes différentes, mais plutôt de variations.
A mon avis ils ont créé différentes parties pour chaque type d'armes (plusieurs canons, crosses...) et ils les ont assemblées pour faire toutes les armes non-exotiques, un peu comme dans Borderlands en fait, mais sans la génération aléatoire.
En dehors de ça il n'y a que 8 types d'armes différents, c'est correct sans être extraordinaire je trouve.

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Message le Ven 8 Aoû - 11:51 par ATKSeven

Hogo-sha a écrit:Pour le premier dégât cryo - électrique
le second dégât feu solaire
et le dernier lumière abyssale

Effet contre les boucliers des ennemis.(tout est làWink
Merci  Wink 

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