Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

18062014

Message 

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) - Page 3 Empty Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)




Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) - Page 3 759620bungie


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales



Un Groupe est un rassemblement de joueurs autour d'un même centre d'intérêt. L'administrateur du Groupe peut décider d'activer les fonctions de Clan Xbox et/ou PS. Plusieurs niveaux d'implication sont possibles :

  • Définir comme un Clan Xbox/PS
  • Faire une demande d'adhésion
  • S'abonner


On peut faire partie de plusieurs Groupes.

Un Groupe peut rejoindre une et une seule Alliance.

En cliquant sur l'onglet Groupe sur Bungie.net, on accède à la liste des Groupes auxquels on appartient.

Exemple : Destiny Fr



Le Clan est le Groupe que vous avez défini comme Clan Xbox/PS. Un Clan se rapproche donc d'une Team.

On ne peut en définir qu'un seul Groupe en tant que Clan Xbox/PS. En définissant un autre Clan Xbox/PS, on quitte automatiquement celui auquel on appartenait.

Il faut au moins 3 membres à un Clan pour qu'il apparaisse sur Destiny (TAG) et qu'il soit éligible aux récompenses.

En cliquant sur l'onglet Clan sur Bungie.net, on accède à son Clan.

Exemple : CReA



Une Alliance est le rassemblement de plusieurs Groupes sous la bannière d'un autre Groupe.

Pour rejoindre une alliance, vous devez vous rendre sur le page de l'alliance et cliquer sur Interagir - Faire une demande à l'alliance.

Exemple : Destiny Fr


Dernière édition par Cox le Mar 19 Aoû - 21:33, édité 6 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) :: Commentaires

Hawkeinheim

Message Dim 7 Sep - 18:11 par Hawkeinheim

Oui, il semble avoir quelques soucis également même si j'ai pu passer le groupe en clan Xbox. J'ai un message qui me dit je "ne peux pas rejoindre ce clan car je n'ai pas joué à Destiny" ou encore que le clan est en probation en attente d'un nombre suffisant de membres.

Revenir en haut Aller en bas

Shepard_5

Message Dim 7 Sep - 18:18 par Shepard_5

Merci pour ton aide.
Si je comprend bien tout rentrera dans l'ordre le 9 septembre.
Mon support est ps4.
Encore merci.

Revenir en haut Aller en bas

Cygnosic

Message Lun 24 Nov - 3:47 par Cygnosic

Bonjour! Voici mon problème!

J'ai crée un clan PStation sur Bungie...mais la moitié du monde qui vienne dans mon clan n'apparaisse pas dans mes membres du clan...ils apparaissent seulement comme membres et comme abonnés...

Ils semble tous faire la bonne chose...help SVP!!

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 24 Nov - 9:05 par Kirby_

Ils doivent faire "Adhérer au clan playstation" c'est entre le bouton interagir et à propos sur bungie.net dans la page principale de ton groupe.

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum