Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

18062014

Message 

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) Empty Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques)




Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) 759620bungie


Navigation :




Cliquez sur les images pour les agrandir.



Informations générales



Un Groupe est un rassemblement de joueurs autour d'un même centre d'intérêt. L'administrateur du Groupe peut décider d'activer les fonctions de Clan Xbox et/ou PS. Plusieurs niveaux d'implication sont possibles :

  • Définir comme un Clan Xbox/PS
  • Faire une demande d'adhésion
  • S'abonner


On peut faire partie de plusieurs Groupes.

Un Groupe peut rejoindre une et une seule Alliance.

En cliquant sur l'onglet Groupe sur Bungie.net, on accède à la liste des Groupes auxquels on appartient.

Exemple : Destiny Fr



Le Clan est le Groupe que vous avez défini comme Clan Xbox/PS. Un Clan se rapproche donc d'une Team.

On ne peut en définir qu'un seul Groupe en tant que Clan Xbox/PS. En définissant un autre Clan Xbox/PS, on quitte automatiquement celui auquel on appartenait.

Il faut au moins 3 membres à un Clan pour qu'il apparaisse sur Destiny (TAG) et qu'il soit éligible aux récompenses.

En cliquant sur l'onglet Clan sur Bungie.net, on accède à son Clan.

Exemple : CReA



Une Alliance est le rassemblement de plusieurs Groupes sous la bannière d'un autre Groupe.

Pour rejoindre une alliance, vous devez vous rendre sur le page de l'alliance et cliquer sur Interagir - Faire une demande à l'alliance.

Exemple : Destiny Fr


Dernière édition par Cox le Mar 19 Aoû - 21:33, édité 6 fois
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Partager cet article sur : reddit

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) :: Commentaires

Stain

Message Jeu 19 Juin - 8:27 par Stain

MAJ: Ajout d'images de l'application.

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Jeu 19 Juin - 9:07 par Benrelka

C'est l'application Bungie sur Androïd et IOS?

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 19 Juin - 9:32 par Cox

Non, c'est bien le site dont il est question sur ce topic, je déplace les screens de smartphone ajoutés par Stain.

Revenir en haut Aller en bas

Benrelka

Message Jeu 19 Juin - 11:06 par Benrelka

Cox a écrit:Non, c'est bien le site dont il est question sur ce topic, je déplace les screens de smartphone ajoutés par Stain.

Oki ça marche^^

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 31 Juil - 21:42 par Cox

Bonjour tout le monde. Dans ce topic, je vais vous expliquer clairement les notions de Groupe, Clan et Alliance sur Bungie.net.

Groupe

Un Groupe est un rassemblement de joueurs autour d'un même centre d'intérêt. L'administrateur du Groupe peut décider d'activer les fonctions de Clan Xbox et/ou PS. Plusieurs niveaux d'implication sont possibles :

  • Définir comme un Clan Xbox/PS
  • Faire une demande d'adhésion
  • S'abonner


On peut faire partie de plusieurs Groupes.

Un Groupe peut rejoindre une et une seule Alliance.

En cliquant sur l'onglet Groupe sur Bungie.net, on accède à la liste des Groupes auxquels on appartient.

Exemple : Destiny Fr

Clan

Le Clan est le Groupe que vous avez défini comme Clan Xbox/PS. Un Clan se rapproche donc d'une Team.

On ne peut en définir qu'un seul Groupe en tant que Clan Xbox/PS. En définissant un autre Clan Xbox/PS, on quitte automatiquement celui auquel on appartenait.

Il faut au moins 3 membres à un Clan pour qu'il apparaisse sur Destiny (TAG) et qu'il soit éligible aux récompenses.

En cliquant sur l'onglet Clan sur Bungie.net, on accède à son Clan.

Exemple : CReA

Alliance

Une Alliance est le rassemblement de plusieurs Groupes sous la bannière d'un autre Groupe.

Exemple : Destiny Fr

Dernière édition par Cox le Mar 19 Aoû - 21:21, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 31 Juil - 22:04 par Cox

MàJ : Ajout d'informations sur les CLans, les Groupes et les Alliances.

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Jeu 31 Juil - 22:32 par Waxx

ok merci!

Mais c'est normale que lorsque je recherche mon clan dans la bare de recherche je ne le trouve pas? :O
Voici mon clan: http://www.bungie.net/en/Clan/Detail/158855

Revenir en haut Aller en bas

Cox

Message Jeu 31 Juil - 22:48 par Cox

Bah si on le retrouve : http://www.bungie.net/en/View/Search?all=thecrows

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Jeu 31 Juil - 22:53 par Waxx

Ha moi je l'ai écrit dans "Seach For Groups" ><

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 17 Aoû - 18:02 par Setsua

Petit article sur les Clans Wink

Lien

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Dim 17 Aoû - 18:17 par Hawkeinheim

Je croyais que c'était pour les forum des Destinynews car je ne l'ai pas vu apparaitre sur bungie.net ..?

Revenir en haut Aller en bas

Empyreume

Message Dim 17 Aoû - 18:25 par Empyreume

 Effectivement, ça ne concerne que l’ajout de la fonctionnalité sur leurs forums. Rien à signaler, donc.

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Dim 17 Aoû - 18:26 par Setsua

Effectivement oui, mais ça peut toujours intéresser les curieux je pense.

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Dim 17 Aoû - 19:29 par O-LI-V

Concrètement, les joueurs dans un clan seront reconnaissables par le sigle à trois lettres de leur équipe on-line ? Le site Bungie parlait de sorte de récompenses à partir de 4 membres mais cela n'est plus affiché apparemment.

Dernière édition par O-LI-V le Dim 17 Aoû - 19:52, édité 1 fois

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Dim 17 Aoû - 19:50 par Waxx

O-LI-V a écrit:Concrètement, les joueurs dans un clan seront reconnaissables par le sigle à toris lettre de leur équipe on-line ? Le site Bungie parlait de sorte de récompenses à partir de 4 membres mais cela n'est plus affiché apparemment.

Normalement c'est ça!  :pouce: 
Des récompenses? Je sais juste que certains emblèmes serons récupérables uniquement si tu est avec des membres de ton Clan, genre terminer un raid uniquement avec des membres de ton Clan.

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Dim 17 Aoû - 19:52 par O-LI-V

Merci :-).

Revenir en haut Aller en bas

RECON R21

Message Dim 17 Aoû - 22:41 par RECON R21

D'ailleurs pour les alliances entre clans,ca fonctionne comment exactement?

Revenir en haut Aller en bas

Waxx

Message Dim 17 Aoû - 22:55 par Waxx

Create one now, or join one that exists. An Alliance is a union of clans that share the same mission. Gather your forces, share gameplay, compare stats, and enjoy conversations with people who run Clans that remind you of yours.

Bungie.net pour Destiny (Clan/Groupe/Alliance/Ratio/Stats/Site/Statistiques) Quad10

En gros 2 clans s'unissent pour créer une alliance ou alors, un clan peux rejoindre un clan déjà existant!

Revenir en haut Aller en bas

Hawkeinheim

Message Lun 18 Aoû - 0:41 par Hawkeinheim

(function(d, s, id) { var js, fjs = d.getElementsByTagName(s)[0]; if (d.getElementById(id)) return; js = d.createElement(s); js.id = id; js.src = "https://connect.facebook.net/fr_FR/all.js#xfbml=1"; fjs.parentNode.insertBefore(js, fjs); }(document, 'script', 'facebook-jssdk'));


D'ailleurs j'ai vu la question : " Le groupe DestinyFr va t-il devenir un clan ?" Je pense pas mais elle peut regrouper des alliances avec les teams présentes sur le forum, surtout au vu de ce message. Bref, est-ce toujours d'actualité ?

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Message Lun 18 Aoû - 7:36 par Kirby_

Il peut y avoir plusieurs clans pour former une alliance ou seulement 2 clans ?

Et je me demandais aussi à quoi ça sert précisément, enfin quel est le gain ou avantage que ça apporte en jeu de former des alliances ? On gagne plus d'exp ou autres ?

Revenir en haut Aller en bas

Filarfog

Message Lun 18 Aoû - 7:41 par Filarfog

Une alliance des clans de Destinyforum.fr serait pas mal en effet !!!!!

Revenir en haut Aller en bas

O-LI-V

Message Lun 18 Aoû - 8:49 par O-LI-V

C'est un peu clan-clan tout ça ! Ok je sors..

Revenir en haut Aller en bas

texxaco

Message Lun 18 Aoû - 10:19 par texxaco

Ouais....et vite ... et oublie pas de fermer la porte derrière toi  lol! 

Revenir en haut Aller en bas

Setsua

Message Lun 18 Aoû - 11:10 par Setsua

C'est une question à laquelle j'aimerai aussi avoir une réponse ^^

Revenir en haut Aller en bas

Message  par Contenu sponsorisé

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum