Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Cherche clan

Aller en bas

Cherche clan Empty Cherche clan

Message par Carnavalzero Sam 27 Aoû - 21:13

Bonjour a tous ayant quitter destiny peut de temps apres le roi des corrompu ,je me devait racheter le jeux qui ma proccurer le plus de plaisir depuis tres longtemps, j ai 25 ans suis sur one arca lvl303 je cherche un clan pour pouvoir m aider a lvl up avant rise of iron , malheureusement mon ancien clan c est démembré je cherche donc une bonne entente (plus fun cool deconnade ) joeur fidèle a sa team en restant dans de la stratégie et du bon game , pour infos je nai pas torcher la chute du roi je cherche pas non plus une team de 100personnes car au final personne ne se connais je cherche apprendre a jouer avec des joeur et apprendre leur facon de jouer question de strategie . N hesitez pas a m ajouter gt: carnavalzer0

Ps : faute de travail de sport et de rugby je suis dispo en general a partir de17h jusqua 22h sauf vendredi et dispo le week .
Carnavalzero
Carnavalzero
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2016
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum