Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

+36
gold27170
FabBuLous
Fredd4457
bun1chie
tenchinhan13
hakimbedja
tropbien2
Dr Pepper
ads77200
Aurel8685
rvouze
andre83230
Bacteriologeek
leesan
brendan31880
shemuel
leon1370083
chelio
Eremyj_Xeiratei
Papoute
Madmen
Mikakahuet
nikolaosf87
laurent2278
lalchimiste
Tybowood
Noa
Alex-69250
Smoakes
Sovets
Giby_92220
nackael
Marcco67
Gajim
Hitsuke
insanskill
40 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par insanskill Dim 16 Aoû - 13:23

Rappel du premier message :

Introduction :

( Pour postuler lire impérativement les critères de recrutements au bas de l'annonce )

De divers horizons, rien ne prédestiné qu'un jour nos chemins se croisent. Mais malheureusement pour vos proches, si vous êtes là aujourd'hui c'est que vous avez attendu parler de l'agence tous risques. Ancien flingueur, nous avons survécu aux nombreux défis proposés par bungie.
Le PVE ( faut dire qu'ils ont pas inventé l'eau chaude ces mobs ) le PVP et bien sûr les LAG!!!!!
C'est une évidence, le succès vient du groupe et c'est sous le noms de l'agence tous risques que nous faisons nôtre come back afin de vous montrer nos véritables valeurs.

Historique de la team:

La team Agence Tous Risques est fondée depuis juillet 2015 à la base par un groupe d'amis depuis le PSN. Ce qui fait de cette team un groupe de joueurs ou la bonne humeur reste omniprésente. Notre but est de créer une communauté,  ou les joueurs partagerons, échangeront, s'aiderons autour de destiny.

Pour cela nous avons mis un place un système facebook pour communiquer sur l'actualité et sur les événements de la semaine que nous créons RAID, OSIRIS, BANNIERE DE FER ou les joueur ATR s'inscrive.
Un canal de chat principal permet au joueur de communiquer pour l'entraide et les party en jeu sont crée par type d'activité pour évité les gènes, x ATR entre aide x, X ATR RAID TEAM 1 x, x ATR OSIRIS X par exemple.

Mais encore d'autre petite chose.....

Critère de recrutement :

1 - joueur ayant un bon niveaux de jeu dans les FPS pour le PVE et PVP.
2- Au moins un perso minimum 310 de lumière et possèdent un bon stuff.
3- Connaissant bien le jeux surtout RAID HARD pour les défis.
4- S'adapter, assimiler rapidement les stratégies de la team, et tenant bien son rôle durant les RAID.
5- Fréquence de jeux élever, au minimum 4 jours dans la semaine.
6- Est depuis longtemps sur destiny ou/et vas rester longtemps sur destiny.
7- Joueur Osiris serais un plus.
8- Acceptant les stream.
9- Bonne mentalité, et aide les autres joueurs quand il peu.


Important:

Au dela des critéres de recrutement la mentalité est importante ca reste que un jeu ce n'est pas notre de vie donc COOOOLLLLL !!! les gas.
Nous allons jouer longtemps ensemble alors les cassecouilles ou je sais quoi d'autre ca vas pas le faire longtemps.

Quoiqu'il arrive nous sommes pas méchant ou moqueur ou je sais quoi, donc n'hésité pas a nous rejoindre dans l'une de nos party vocal sur PSN pour faire connaissance même si vous avez des doutes.


Si vous êtes intéressé n'hésité pas, contacter nous  sur le PSN ou sur Destiny forum.

Admin de la team : insanskill destinyforum, INsaNsKill sur le PSN, yema es sur facebook.
mais aussi nackael sur le PSN.

A plus les loulou Good Game and Have Fun.


Dernière édition par insanskill le Dim 31 Jan - 16:53, édité 2 fois (Raison : Changement du premier)
insanskill
insanskill
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas


L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Jeu 12 Nov - 10:08

Ok shemuel, le mieux c'est de nous rejoindre en party pour en discuter. Nous serons co ce soir en party avec des joueurs comme toi qui souhaite nous rejoindre. Je te donne donc rdv  vers 21 h si tu es dispo pour en discuter. PSN nackael et insanskill. A+ L'ami
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Recrutement

Message par leesan Ven 13 Nov - 11:04

Bonjour. Vieux joueur de FPS en PC, je suis passé à la xboxone et cherche une team pour destiny. J'ai 42 ans et pour l'instant un titan lvl 40 avec 240 lumière. Mon nom leesan1er ou leesan, désolé je confonds encore pseudo et gamertag... À bientôt j'espère.
leesan
leesan
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 12/11/2015
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Ven 13 Nov - 11:39

Salut leesan,Nous sommes tous sur PS4 . tu as une section pour xbox... bonne continuation
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par Bacteriologeek Ven 13 Nov - 17:08

Bonjour à tous.
Je m'appelle Florian, j'ai 27 ans, de Carcassonne dans l'aude, petite ville connue pour ça cité médiévale si prisé des Américains et des chinois :p.

Dans ma vie de tout les jours, je suis employé dans une grande surface (ou je me fait chier lamentablement). J'ai une femme qui ne joue pas et c'est tant mieux car je peux garder la console pour moi tout seul:bla: :bla: :bla:

Sur PlayStation4 et particulièrement sur Destiny, je suis Bacteriologeek, jeune chasseur de niveau 40 (et d'une 20ène d'heure de jeu...), avide de raid épique, de combat sans fin pour la gloire **touse** et le stuff **tousse**, grand partisan du mode de jeu prêtpourwipetoutelasoirée ! Accessoirement, je me défoule très bien en PvP afin d'assouvir mon besoin de haut du tableau , ce qui entre nous n'arrive pas souvent :p

PLus sérieusement, je pense ne pas être un mauvais joueur, juste quelqu'un qui à besoin de s'améliorer en groupe dans la bonne humeur et le respect de ces collègues, d'où ma postulation pour votre clan aujourd'hui Wink

Je reste dispo en cas de question supplémentaire via le forum ou FB (J'ai déjà pris contact avec vous cet après-midi)
Bacteriologeek
Bacteriologeek
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Ven 13 Nov - 17:18

Salut l'ami contact nous sur PSN nackael et insanskill, on se retrouve un soir en party pour en discuter A bientôt.
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Ven 13 Nov - 17:29

Oki l'ami rejoind nous en party un soir pour en discuter nackael / insanskill sur PSN a Bientôt


Dernière édition par nackael le Dim 15 Nov - 11:56, édité 1 fois
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Demande de recrutment

Message par andre83230 Ven 13 Nov - 22:05

Bonjour,

Je serai intéressé de rejoindre votre clan pour voir déjà dans un premier temps si l'ambiance me plait!
IRL j'ai 26 ans, je m’appelle André j'habite dans la région Parisienne je suis un gamer issue de WOW
et j'ai commencer Destiny il y'a 3 jours, je vient de passer lvl 40 et je cherche un clan pour avant
tous jouer dans la bonne humeur et pour progresser entre amis.
Je travail en 3*8 donc je ne pourrai pas être connecté tous les soirs mais bon je ferrai mon possible pour
être la le plus possible, je préfère prévenir!
Ingame, je commence a peine a découvrir le monde qui s'ouvre a moi.

A votre dispo pour toute question! si vous voulez m'ajouter sur PSN pour plus de renseignement mon ID: andre83230
andre83230
andre83230
Via
Via

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Lun 16 Nov - 9:26

Salut l'ami, tu me dis que ca fait 3 jours que tu débutes destiny, je t'invite a monter des perso et de venir nous rencontrer par la suite sur PSN nackael et insanskill. Bon loot et a bientôt.
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par rvouze Mar 17 Nov - 12:54

j'aimerais bien vous rejoindre
je vous envoie une demande via le psn
a ce soir cordialement
rvouze
rvouze
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2015
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Mar 17 Nov - 14:21

Ca roule rvouze, on es co vers 19h30, apres nous partons en raid.sinon un soir de semaine. A bientôt
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Ven 4 Déc - 17:32

Nouveau !
Nous sommes aussi sur youtube et twitch.
A bientôt

https://www.youtube.com/channel/UCcBsYSjc8xnusS0GtfiEZoA
http://www.twitch.tv/agence_tous_risques
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty candidature!

Message par Aurel8685 Sam 5 Déc - 17:32

Bonjour à tous,
je m'appelle Aurélien, j'ai 26 ans et je suis de Poitiers. Je joue depuis septembre 2014 à Destiny, j'avais un petit groupe il y a de ça un mois mais la plupart sont passés sur Call of Duty et bien d'autres jeux, forcément c'était prévisible... Voilà que je reviens fin novembre et je me retrouve seul dans l'espace...

Je suis à la recherche d'un clan sérieux sans prise de tête où règne respect, entraide et solidarité. J'ai 3 personnages de chaque classe avec un niveau de 312 de lumière en moyenne, j'apprécie quasiment tout les modes de jeu, un peu allergique au PVP quand même mais bon de temps en temps pourquoi pas !

J'ai fais quelques autres jeux, notamment SWTOR, Call of duty, battlefield, GTA et forcément destiny, qui continu de prendre une place importante avec son mélange MMO,FPS.

J'ai un métier qui me prend du temps avec pas mal d'imprévu néanmoins je suis globalement disponible le soir de 18h a 23h et le weekend.

Voilà je vous remercie d'avance pour le temps passer à lire ces quelques lignes, en espérant une réponse positive de votre part. Au cas ou mon ID PSN : Aurel8685

A bientôt Wink
Aurel8685
Aurel8685
Via
Via

Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 08/02/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Dim 6 Déc - 11:32

Salut aurel, j'ai recu ta demande, on se co un soir en party pour en discuter . A bientôt
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Ven 15 Jan - 7:54

Nous recherchons encore quelques joueurs PVP et PVE, n’hésitez pas a nous contacter sur PSN ou FB, à bientôt les amis.
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par ads77200 Lun 18 Jan - 13:47

Bonjour à vous,
Je m'appel Alfredo, j'ai 34 ans, habitant dans la région parisienne.

Ancien hardcore gamer dans WoW principalement et de jeux en général, je me suis récemment acheté une PS4 avec Destiny auquel j'ai commencé fin décembre / début janvier.

J'ai actuellement un Chasseur de niveau 40 avec environ 295 de lumière.
Mais aujourd'hui j'aimerai intégrer votre clan afin de gouter aux joies de vie de groupe sans prise de tête et dans la bonne humeur. Je suis plutôt PVE mais je ne rechigne jamais pour un peu de PVP.

Si vous voulez plus d'infos n'hésitez pas à me contacter id ADS77200.

A bientôt dans le jeu^^
ads77200
ads77200
Via
Via

ID PSN : ADS77200
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 18/01/2016
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Mar 19 Jan - 18:05

Salut alfredo, Je vois que tu débutes sur destiny, je t'invite a nous rejoindre en party pour en discuter, nous sommes co tous les soirs. Pour cela fais nous une demande d'ami sur PSN nackael et insanskill ( Admin) A bientôt.
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par Dr Pepper Mer 20 Jan - 20:37

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Yannick, j'ai 40 ans et j'habite en banlieue toulousaine.
Marié, un fils de 16 ans (lui même gamer). Je travaille dans le secteur aéronautique.

La philosophie de "l'Agence tous risques" semble correspondre parfaitement à mes attentes pour un jeu multijoueur: Entraide, respect, bonne humeur, fair play et esprit de compétition.

Je joue à Destiny depuis la première heure (septembre 2014). J'apprécie quasiment tous les modes de jeux, avec une préférence pour les assauts, les Raids et la Bannière de Fer.
J'ai actuellement 2 personnages: Principalement un Arcaniste 40 Niveau de lumière 309 et une Chasseuse 28 Niveau de lumière 113 laissée un peu à l'abandon je l'avoue \\'--
Je joue en règle générale le lundi soir et le week-end en matinée, ma famille me prenant beaucoup de temps le reste de la semaine. Néanmoins je tenterai de me connecter plus souvent en soirée (si cela ne crée pas un incident diplomatique avec Madame Razz )

Mon ID PSN: Dr_Pepper75

Bon jeu à tous et à bientôt.
Dr Pepper
Dr Pepper
Via
Via

ID PSN : Dr_Pepper75
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 20/01/2016
Âge : 48
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Dim 24 Jan - 13:21

Salut L'ami, on en discute en party , je viens de recevoir ta demande d'ami Wink , on es co le soir en semaine et le wekk vers 13h a bientot
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par tropbien2 Dim 24 Jan - 17:05

pt1 le mec qui a 51 ans il a pas de chance ^^ .

Bon recrutement Cool
tropbien2
tropbien2
Via
Via

ID PSN : tropbien2
Team : none
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 24/01/2016
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : Boudha est en moi ! je n'ais pas de mic desolé
Domaine favori : Images

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par hakimbedja Lun 25 Jan - 10:24

salut, je suis un joueur destiny depuis le day one. 35 ans marié avec une petite fille....3 persos a 319 et je suis passé depuis peu de la ps3 a la ps4.... je suis a la recherche d'un clan mature et de bonne humeur orienté pve et pvp.

je suis asser souvent connecté sur destiny et trés actif sur pas mal de modes du jeu.

je cherche un clan asser actif afin de se lancer des defis et essayer de toujours faire meilleurs qu'avant et surtout un clan asser mature et en meme temps delirant.

Id psn : hakimbedja

je vous ajouterai ce soir en party afin d'en discuter. bonne fin de journée
avatar
hakimbedja
Via
Via

ID PSN : hakimbedja
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 03/12/2015
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Jeu 28 Jan - 12:59

Salut Hakim , n'hesite pas a nous rejoindre un soir en Party , on en discutera ensemble A bientôt PSN nackael et insanskill
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty tenchinhan recrut

Message par tenchinhan13 Dim 31 Jan - 13:43

bonjour Smile
je suis le propriétaire d'un jeune titan 211 tout fraîchement 40 , j'ai 39 ans papa de 4 monstres ou enfants au choix Wink

je cherche donc un clan avec des joueurs sympa et un minimum mature pour découvrir le jeu , j'aime le pve et pvp la bonne humeur et l'entraide.

voila au plaisir de pouvoir peut etre vous rejoindre et écumer toute les planètes du jeux.

pour me contacter IG : tenchinhan13.
tenchinhan13
tenchinhan13
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2016
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par insanskill Dim 31 Jan - 15:55

Salut L'ami je t'invite a nous envoyer une demande d'ami sur PSN
ID : iNsaNsKill et nackael
n'hesite a nous rejoindre en parti pour faire connaissance t'inquiète pas on mord pas en tout cas moins que tes 4 monstres XD.

A bientôt l'ami
insanskill
insanskill
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par tenchinhan13 Dim 31 Jan - 16:15

ok je m'occupe de cela Wink
tenchinhan13
tenchinhan13
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 31/01/2016
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael Ven 5 Fév - 13:09

L'agence ouvre ses portes sur twitter a bientôt les amis
https://twitter.com/ATRFRANCE
nackael
nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : ATR FRANCE
Console : PS4
Messages : 89
Date d'inscription : 16/08/2015
Âge : 53
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Revenir en haut Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN - Page 3 Empty Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum