Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par insanskill le Dim 16 Aoû - 13:23

Rappel du premier message :

Introduction :

( Pour postuler lire impérativement les critères de recrutements au bas de l'annonce )

De divers horizons, rien ne prédestiné qu'un jour nos chemins se croisent. Mais malheureusement pour vos proches, si vous êtes là aujourd'hui c'est que vous avez attendu parler de l'agence tous risques. Ancien flingueur, nous avons survécu aux nombreux défis proposés par bungie.
Le PVE ( faut dire qu'ils ont pas inventé l'eau chaude ces mobs ) le PVP et bien sûr les LAG!!!!!
C'est une évidence, le succès vient du groupe et c'est sous le noms de l'agence tous risques que nous faisons nôtre come back afin de vous montrer nos véritables valeurs.

Historique de la team:

La team Agence Tous Risques est fondée depuis juillet 2015 à la base par un groupe d'amis depuis le PSN. Ce qui fait de cette team un groupe de joueurs ou la bonne humeur reste omniprésente. Notre but est de créer une communauté,  ou les joueurs partagerons, échangeront, s'aiderons autour de destiny.

Pour cela nous avons mis un place un système facebook pour communiquer sur l'actualité et sur les événements de la semaine que nous créons RAID, OSIRIS, BANNIERE DE FER ou les joueur ATR s'inscrive.
Un canal de chat principal permet au joueur de communiquer pour l'entraide et les party en jeu sont crée par type d'activité pour évité les gènes, x ATR entre aide x, X ATR RAID TEAM 1 x, x ATR OSIRIS X par exemple.

Mais encore d'autre petite chose.....

Critère de recrutement :

1 - joueur ayant un bon niveaux de jeu dans les FPS pour le PVE et PVP.
2- Au moins un perso minimum 310 de lumière et possèdent un bon stuff.
3- Connaissant bien le jeux surtout RAID HARD pour les défis.
4- S'adapter, assimiler rapidement les stratégies de la team, et tenant bien son rôle durant les RAID.
5- Fréquence de jeux élever, au minimum 4 jours dans la semaine.
6- Est depuis longtemps sur destiny ou/et vas rester longtemps sur destiny.
7- Joueur Osiris serais un plus.
8- Acceptant les stream.
9- Bonne mentalité, et aide les autres joueurs quand il peu.

Important:

Au dela des critéres de recrutement la mentalité est importante ca reste que un jeu ce n'est pas notre de vie donc COOOOLLLLL !!! les gas.
Nous allons jouer longtemps ensemble alors les cassecouilles ou je sais quoi d'autre ca vas pas le faire longtemps.

Quoiqu'il arrive nous sommes pas méchant ou moqueur ou je sais quoi, donc n'hésité pas a nous rejoindre dans l'une de nos party vocal sur PSN pour faire connaissance même si vous avez des doutes.

Si vous êtes intéressé n'hésité pas, contacter nous  sur le PSN ou sur Destiny forum.

Admin de la team : insanskill destinyforum, INsaNsKill sur le PSN, yema es sur facebook.
mais aussi nackael sur le PSN.

A plus les loulou Good Game and Have Fun.

Dernière édition par insanskill le Dim 31 Jan - 16:53, édité 2 fois (Raison : Changement du premier)

insanskill
Via
Via

Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'agence Tous Risques xX Recrute Xx STATUT : OPEN

Message par nackael le Jeu 2 Juin - 8:50

Salut L'ami, Je te remercie de nous avoir contacter ici  afin de rejoindre notre team, ton pseudo fait apparaitre que tu est leader d'un clan, que tu m'informes que tes heures de co sont de 23h à 05h.
Sache que la team se connecte régulièrement le soir de 20h à 01 h en semaine , et le week-end , c'est très aléatoire, d'autres part tu es déja dans un clan, je t'informe que je t'ajoute en ami sur PSN, mais je ne pense pas que tes disponibilités soit compatible avec les membres de notre clan, on peut sans problème en discuter en party , je suis la le soir vers 20h. @bientôt l'ami

nackael
Puella
Puella

ID PSN : nackael
Team : X Agence Tous Risques X
Console : PS4
Talent : On ADore Qu'un Plan Se Déroule Sans Acrroc

Message par nackael le Lun 13 Juin - 16:50

Présentation de Iron Gjallahorn https://www.youtube.com/watch?v=E2BsUfORTPw,
Pour info on recherche toujours des joueurs mature avec un mic . Contacter nackael et insanskill sur PSN

nackael
Puella
Puella

Message par nackael le Lun 20 Juin - 9:07

Recrutement Team ATR FRANCE (agence tous risques ) Rise of Iron prochaine sortie 20 Septembre prochain.
La Team ATR est composé de 20 Membres actuellement, nous somme un clan de l'an 1, Tous les joueurs se sont connus sur le PSN, la moyenne d'age varie de 25 à 45 ans et jouent régulièrement, certains tous les jours et d'autres occasionnellement ( environs 3 fois par semaine ).
Nous nous fixons une limite de 30 joueurs afin que la team reste " FAMILIALE "
Afin de pouvoir réussir tous les défis sur Destiny pour le prochain DLC, nous recherchons 10 Joueurs avec une bonne mentalité, avoir un Micro, avoir un tempérament de joueurs d'équipe sans prise de tête, avoir déja jouer a ce jeu et monter au moins un perso au max ! Pourquoi tout simplement que nous avons tous nos perso au Max, nous jouons bcp sur l'entraide et nous avons avons réussit tous les défi proposer sur ce jeu.
A savoir,  si tu es prêt a nous rejoindre, une période de test te sera demandé, celle-ci est d'environ de 15  à 30 jours !
Pourquoi cette période de test ?
 -Nous recherchons des joueurs qui veulent vraiment intégrer un clan, et non pour de l'entraide d'un soir. (par ex osiris, raid etc.. )
- Ca permet aussi de savoir si notre clan vous intéressent ou pas.
- Ca vous permet aussi de vous intégrer au clan avec les membres

Par expérience, nous demandons cette période de test, nous sommes une Team sérieuse, sans prise de tête,  de mentalité mature et cool, et qui et oui deconne tous le temps. lol!
Ce qui nous permet d’être toujours présent, la potion c'est l'entente entre nous.

Nous sommes aussi sur les réseaux sociaux, on soufflera notre première bougie le 01 Août prochain, on organise aussi de nombreux jeux concours, (code Playstation ) et un gros lot sera à gagner pour l'anniversaire .
Vous pouvez allez voir sur ce que nous faisons sur les réseaux sociaux , les liens en signature du topic.
Petite Précision , bien sur nous sommes sur PS4.
Je pense avoir tout dis, si tu es interessé, Mon PSN :  nackael
@+ Gardiens

nackael
Puella
Puella

Message par Poulette57 le Jeu 30 Juin - 9:07

Bonjour ATFRANCE,
Fan de destiny, je joue régulièrement et mes 3 perso sont au max, j'ai vu se que tu fais sur facebook et youtube BRAVO, je vous suis aussi sur twitch, et franchement je m'amuse avec vos com en live. je voudrais faire un test chez vous, je suis sur ps4 avec mic, j'ai 39 ans et me co le soir et oui cause travail Wink
Dans l'attente ingames

Poulette57
Via
Via

Faction : Astre Mort

Message par nackael le Jeu 30 Juin - 17:39

Merci L'amie,
Nous sommes co le soir vers 20h PSN nackael et InsansKill ,
@Bientôt

nackael
Puella
Puella

Message par Poulette57 le Lun 4 Juil - 17:21

Yep merci pour votre accueil, Enfin une Team Mature qui ne juge pas !! Suis en Essai alors va me faire petite Smile

Poulette57
Via
Via

Faction : Astre Mort

Message par nackael le Sam 9 Juil - 19:31

Oki Cool

nackael
Puella
Puella

Message par nackael le Sam 23 Juil - 16:36

Salut à tous les amis !!
La team fête ses 1 an sur les réseaux sociaux, Pour l'occasion un jeu concours est organisé, on vous offre une Ps4 Blanche 500Go par tirage au sort. On prendra les 50 Premiers inscrits.Une vidéo explicative sera mis en ligne sur notre chaine YouTube concernant les modalités d'inscription en semaine 30 du calendrier. Bonne chance à tous !! !! !!
https://www.facebook.com/A.T.R.France/photos/a.1671820113052296.1073741827.1668653290035645/1799050853662554/?type=3&theater
https://www.youtube.com/watch?v=g4wTKLsIRO0

nackael
Puella
Puella

Message par nackael le Lun 22 Aoû - 9:00

Recrutement Team ATR FRANCE (agence tous risques ) Rise of Iron prochaine sortie 20 Septembre prochain.

Il reste quelques places , Nous recherchons 2 voir 3 Joueurs avec une bonne mentalité, avoir un Micro, avoir un tempérament de joueurs d'équipe sans prise de tête.
Si tu es intéressé(e) Contact: nackael sur PSN..
@+Gardien.

nackael
Puella
Puella