Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

+4
Sceud
shinji99
FabBuLous
Nemecta
8 participants

Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Nemecta Mer 3 Juin - 17:08

Bonjour à tous,

Le Clan des Gardiens de Minuit est un groupe francophone destiné aux joueurs de tout âge (+18) non hardcore-gamers.

On aime s'amuser, courrir dans les prairies et cueillir des fleurs... Nan j'dec'...

Ce groupe a été constitué pour tous les joueurs occasionnels ou réguliers qui ne peuvent se permettent de suivre les "consignes d'entraînement". Ici tout le monde à une vie perso, un travail, un/une chérie à dorloter ou des mioches à qui il faut torcher le cul.

Bref, on joue à Destiny, on aime ça, mais nos horaires sont variables, globalement le soir à partir de 18h pour les plus chanceux, 22h pour les autres. Un jour, deux jours, trois jours par semaine, voir plus, ici peu importe.

On ne se prend pas la tête, on est juste là pour triper et s'amuser en famille.

On entraîne les plus faibles et les reroll sans dire "boua nivo 10 t tro nul moi j'sui epic".

En bref, ambiance conviviale garantie Wink

Pour mieux présenter votre Team, donnez les informations suivantes :

Votre bannière si vous en avez-une.

C'eut été avec plaisir, mais je ne sais pas comment faire. Du coup, je vous laisse le lien du groupe vous pourrez admirer notre magnifique banière.

http://www.bungie.net/fr/Clan/Forum/606681

Quelle est l'histoire de votre Team, comment a-t-elle été créée ?

J'ai rejoins un clan, mauvaise ambiance, bad-story... Je joue pour le fun, par pour la compet'. Du coup, après une partie avec deux trois joueurs bien fun je me suis dis pourquoi pas nous regrouper ?

Sur quelle(s) console(s) êtes-vous présent ?

PS4

Que recherche votre Team ? (Fun, compétition, Esport, fanfictions, etc ...)

Du fun, du fun, du fun ! 0 prises de tête.

Sur quels jeux jouez-vous ?

Euh... Destiny (suprise !)

Création d'un clan sur TESO actuellement en cours dans l'attente de la sortie du jeu le 9 juin. On reprend les mêmes et ont recommence  Wink

Si vous êtes en recrutement, et si oui, combien de personnes souhaitez-vous recruter ?

Oui, nous sommes 22 membres mais seulement une quinzaine d'actifs, nous souhaitons renouveler notre équipe.

Quels sont les critères de recrutement ? (Niveau, âge, etc ...)

Niveau : aucune restriction, de toute façon Destiny est un jeu qui se fait et se refait, alors avec un niveau 20 ou 2 quelle dif' ?
Age : +18 (après on peut toujours faire une exception)
Autres conditions : Fun requis, micro

Quelle taille de Team cherchez-vous à atteindre ? (T3, T6, etc ...)

20 à 30 membres maximum


Quels sont les GT/PSN ID des membres de votre Team et quels sont leurs rôles. (Leader, graphiste, etc ...)

On a eu un problème de joueurs "relou" qui ajoutaient tous les membres de la Team et pourrissaient les party psn.

Il a donc été décidé de ne donner que mon identifiant psn, une fois connecté rejoignez une de nos partys (si je ne vous ai pas invité avant), on fait connaissance rapido, vous faites deux trois party avec nous et si vous n'êtes pas un kikoo-relou (ce que je ne doute pas un instant si vous avez réussi à me lire jusque là) on valide l'adhésion et vous file les psn des autres membres du clan.

Mon ID PSN : Nemecta

NOTA : en raison de ma migration sur TESO j'estime ne plus être assez présent sur Destiny pour intégrer les nouveaux membres.
Je vous invite donc à contacter directement XKALIBUR93 en lui précisant que vous venez pour le clan de ma part. Il se chargera de vous intégrer à nos partys.


Quelles sont les créations dont vous êtes à l'origine. (Vidéos, images, mods, etc ...)

Aucune, on est surtout un clan pour jouer.

Quels sont les sites de votre Team ? (Site, forum, chaîne YouTube, Twitch, etc ...)

Pour le moment aucun si ce n'est une page Facebook qui nous permet de communiquer en dehors des temps de jeu et programmer certains raids.

Le nom de la page est identique à celui du clan vous devriez trouver rapidement.

Quelle est votre devise ?

Force et Honneur

Si la présentation t'as plus, que tu te sens proche de notre esprit de jeu, alors n'hésites plus Wink viens !


Dernière édition par Nemecta le Jeu 18 Juin - 17:07, édité 1 fois
Nemecta
Nemecta
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nemecta
Team : Les Gardiens de Minuit
Console : PS4
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

http://www.destinyforum.fr/t2086-les-gardiens-de-minuit

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par FabBuLous Jeu 4 Juin - 15:24

Bonjour à tous !

Alors voilà mon pseudo dans le jeu est FabBuLousS, en effet je m'appelle Fabrice alors comme pseudo ça commence par Fab Razz Je joue actuellement un exo arcaniste de level 30 depuis un peu moins d'un mois. Mon iD PSN est le même que mon pseudo: FabBuLousS.

Je suis totalement tombé sous le charme de Destiny qui possède un monde très riche et une histoire vraiment attrayante ! La bande son que je trouve très bien donne une excellente ambiance de jeu Very Happy Pour ma part j'ai tendance à être plus PVE sur les MMO mais sur Destiny je prends autant de plaisir en PVE quand PVP !

Ce que j'attends de la team est plutôt basique: de bonnes parties de jeu Very Happy J'espère juste trouver des gens avec qui m'amusez et qui pourront m'apprendre encore tout ce que je ne sais pas Razz Je ne sais pas spécialement ce que je peux vous apportez mis à part ma bonne humeur et mon envie de progresser Smile

Pour mes heures de jeux, je ne joue que le soir et le weekend. Ayant un travail assez prenant je ne peux jouer qu'à partir de 20h le soir et bien entendu le weekend dès que je suis chez moi !

Pour le matériel je possède un micro que je vais bientôt changer d'ailleurs ^^ et même une deuxième manette si jamais pendant un raid la première tomberait en rade :p


Voilà j'espère que ma présentation vous aura plus et que ça n'aura pas été trop long de me lire Razz

Bonne journée à tous !!!
FabBuLous
FabBuLous
Via
Via

Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Nemecta Jeu 4 Juin - 15:52

Hello hello Wink

Je t'ajoute sur le PSN, n'hésite pas à rejoindre ma party si je suis déjà connecté ou à m'envoyer un message pour signaler ta présence quand tu seras en jeu.

Si tu te co ce soir, on a de la NN et de la PDV 32/34 de prévues ainsi que de la bannière pour ceux qui veulent pvp.

A très vite
Nemecta
Nemecta
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nemecta
Team : Les Gardiens de Minuit
Console : PS4
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

http://www.destinyforum.fr/t2086-les-gardiens-de-minuit

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par FabBuLous Jeu 4 Juin - 20:20

Ah super ! Je regarderai demain alors Smile

Par contre je n'ai pas encore les extensions et je pense que NN (nuit noir) et PDV (je ne sais pas ce que c'est ^^) son sur les extensions
Je compte les récupérer dans le courant de la semaine Very Happy
FabBuLous
FabBuLous
Via
Via

Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Nemecta Ven 5 Juin - 10:53

Alors en fait NN = Assaut nuit noire. C'est ouvert à tous sauf si l'assaut proposė est celui d'un des DLC (ce qui n'est pas le cas cette semaine).

La PDV, c'est la prison des vétérans qui est effectivement une activité exclusive au second DLC.

Je te conseille de prendre les DLC effectivement, même si c'est chiant de raquer, le jeu brut est assez limité et tu seras toi même restreint dans les activités que tu veux faire (notamment avec nous) dans la mesure où on a tous le DLC et que mis à part les NN et le pvp on fait plus trop d'activités de base (genre contrats du préposé ou raid Atheon)
Nemecta
Nemecta
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nemecta
Team : Les Gardiens de Minuit
Console : PS4
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

http://www.destinyforum.fr/t2086-les-gardiens-de-minuit

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par FabBuLous Ven 5 Juin - 12:23

Oui pour le coup je le prend cette semaine le dlc Smile

Et pour l'assaut vous êtes encore dessus ce soir ?
FabBuLous
FabBuLous
Via
Via

Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 04/06/2015
Âge : 31
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par shinji99 Ven 5 Juin - 15:33

slt a tous

moi c'est guillaume alias shinji99
j'ai 30ans et une petite fille de 2ans
j etait dans une team qui est pour dire morte (4-5 actif max donc pour les truc a 3 c'est galere)

du coup je recherche de nouvelle eprsonne pour casser du crota skolas vache boeuf ce que vous voulez dans la bonne humeur

j'ai les3 classes en 34 toutes les exo sauf le dit "gja**** cr***te" (je me dit d’ailleurs que je ne l'aurais jamais la fois ci ) et les nouveau etant donné que j'ai pas l'occasion de faire de 34 ou 35 (la restriction du gja**** dans mes "contacts" )
3420 de grimoire
je joue tout les soir apres 20h ou apres 22h selon ma dispo

a bientot

id: shinji99
shinji99
shinji99
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 28/01/2015
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Nemecta Ven 5 Juin - 17:08

Fab : perso il me reste encore deux NN, hier on a pvp à 12 (2*6) donc pas eu le temps d'avancer davantage sur le pve, on est pas mal dans ce cas ^^

Pour ce soir, je serais co mais pas avant minuit.

Shinji : Ah pas de chance pour le Ghallah ^^ on vient de lancer un concours à celui qui le démantelera le plus de fois chez nous ^^

Je t'ajoute également sur le PSN hésite pas à rejoindre ma party quand tu te co

Nemecta
Nemecta
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nemecta
Team : Les Gardiens de Minuit
Console : PS4
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

http://www.destinyforum.fr/t2086-les-gardiens-de-minuit

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Sceud Ven 5 Juin - 20:39

Ca n'a pas l'air mal cette team!

Je cherche une nouvelle team qui se prend pas la tete.Des gens cools!
J'ai des gosses,une femme,je ne peux pas jouer tout les jours(et pas qu'a destiny)
Je galere pour ce dernier DLC.(trop coop a mon gout).
J'ai un boulot aussi.
j'ai 31ans.

Si vous voulez bien de moi....
id PSN: Sceud
2 chasseurs niveau 32.
j'ai casque/micro
(dites moi que vous faites parti de cette equipe si vous m'inttegrez,je reçois pas mal de demandes)

j'ai jamais pu faire le PDV au dessus du niveau 28.je trouve jamais les coffres pour clés d'ether....Donc,je n'avance pas  =P

C'est quoi cette histoire de Gjalla???pour la petite histoire,je ne l'ai jamais eu) \\'--

Merci
Sceud
Sceud
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Sceud
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par labaguette Lun 8 Juin - 7:43

Bonjour,

Je suis arrivé dernièrement sur Destiny et j'ai un titan lvl 32 (2 pièces exotiques ^^). J'ai également un chasseur lvl 26 et un arcaniste lvl 12.

Je suis actif le soir en général à partir de 21h jusqu'à 23h. Je suis sur PS4, j'ai un micro, j'ai 26 ans et je recherche activement une team pour pouvoir enfin faire des raids.



labaguette
labaguette
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 02/06/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Sceud Mer 17 Juin - 19:57

Perso,j'ai vu personnes connecté encore.
J'ai pas été tres dispo ces temps ci non plus.
J'espere que c'est toujours d'actualité.
Sceud
Sceud
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Sceud
Console : PS4
Messages : 18
Date d'inscription : 08/12/2014
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Nemecta Jeu 18 Juin - 17:03

Oui oui, toujours d'actualité mais j'ai eu assez peu de disponibilités pour qu'on puisse trouver un créneaux de jeu.

De plus notre clan est en pleine réorganisation du fait de la migration de pas mal de membres sur un autre jeu (TESO si vous avez bien suivi la description), y compris moi.

Du coup il a fallu réorganiser l'équipe et trouver quelqu'un pour assurer l'intégration de nos nouveaux membres.

J'ai répondu à chacun d'entre vous sur le psn.

Le nouveau joueur à contacter est XKALIBUR93, il e chargera de vous intégrer à nos partys.

Sur ce, bon jeu et à très vite Wink
Nemecta
Nemecta
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nemecta
Team : Les Gardiens de Minuit
Console : PS4
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

http://www.destinyforum.fr/t2086-les-gardiens-de-minuit

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Demande de recrutement

Message par flomn29 Dim 28 Juin - 16:03

bonjour a tous,

Moi c'est Florian, j'ai 24 piges et je suis a la recherche d'une nouvelle team qui ne ce prend pas la tete, mais au contraire qui cherche du fun.
j'ai aussi une copine et un taf, je suis présent le soir a partir de 18h30/19h et le week end jusqu'a 1h ou plus selon les horaires de ma copine.

Dans Destiny j'ai deja eut 2 team mais on va dire que sa c'est pas tres tres bien passé dans ceux la (suite a un probleme entre les admin ceux ci avais decider de ce séparé..)
Mon ID PSN est FloMn29, j'ai un casque/micro

Je cherche une nouvelle team qui se prend pas la tete.
J'ai une femme, je ne serais pas toujours présent et pas que sur destiny Smile
Je galere un peu a monter mon perso au dessus du niveau 32
J'ai un boulot aussi.

PS: j'ai lu ton post Nemecta et franchement sa donne envi de venir. Smile j'ai fait une demande en ami a xkalibur93 reste plus qu'a attendre une invitation en party pour plus de renseignement Smile
En attente d'une réponse positive de votre part et si le recrutement est toujours d'actu je suis dispo pour tout questions Smile a tres vite j'espere Smile
flomn29
flomn29
Via
Via

ID PSN : FloMn29
Console : PS4
Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Nemecta Dim 28 Juin - 16:22

Hello Flo, je t'ai ajouté Wink

A très vite
Nemecta
Nemecta
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : Nemecta
Team : Les Gardiens de Minuit
Console : PS4
Messages : 13
Date d'inscription : 29/10/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

http://www.destinyforum.fr/t2086-les-gardiens-de-minuit

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Ayaa Lun 29 Juin - 11:30

Salut le peuple, moi c'est Rémy j'ai 23 ans je joue a Destiny depuis environ 3 mois et je cherche une Team pour jouer dans le fun, la bonne humeur et a son rythme sans prise de tête je ne suis pas un pgm j'ai encore des choses à apprendre...

Ancien joueur de Wow j'ai découvert Destiny par un ami j'ai tout de suite accroché et continué. Par manque de connaissances sur ce jeux me voila level 32 avec ma arcaniste et seul pour monter les niveaux c'est galère ^.^

Je n'ai pas d'horaires fixes et de jours précis pour jouer, je suis intérimaire je tourne en 3/8 et je suis assez fétard avec mes amis..

Sinon je possède le micro ( d'origine ^^ ) mais plus pour longtemps. Mon pseudo en ligne est Zz-Ayaa-zZ .

J'espère avoir une réponse positive a mes attentes, merci de m'avoir lu et peut être à bientôt Smile Peace

Ayaa
Ayaa
Via
Via

Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 26/06/2015
Âge : 32
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Morzan25 Sam 25 Juil - 16:12

Salut salut !

Moi c'est Thomas j'ai 25 ans, également ancien joueur de wow, j'ai un arca lvl31 et j'en ai mare de jouer solo..

Niveau jeu je suis très flexible du moment qu'on m'explique clairement ce que je dois faire et dans le bonne humeur, je m’exécute sans problème.
Par contre...je suis infirmier donc ne me demandez pas mes horaires, je change toutes les semaines xD

N'hésitez pas à me demander plus d'infos si nécessaire !
A bientôt
Morzan25
Morzan25
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 25/07/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert] Empty Re: [PS4] Les Gardiens de Minuit [recrutement re-ouvert]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum