Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

RECRUTEMENT " Les Gardiens De l'Espace "(OUVERT) MAJ du 22/10/14

Aller en bas

RECRUTEMENT " Les Gardiens De l'Espace "(OUVERT) MAJ du 22/10/14 Empty RECRUTEMENT " Les Gardiens De l'Espace "(OUVERT) MAJ du 22/10/14

Message par DestinyAlpha Mar 21 Oct - 16:58

welcome à tous et à toutes !!!


* Notre Clan :

Les Gardiens De l Espace ( LGDE )


* L'histoire de la team :

Un chasseur solitaire qui décida de consolider sa quete contre les ennemis du systeme solaire en recherchant des gardiens aguerris . " Un pour tous et tous pour un "

* Système exploité :

PS4

* Intérêts de la team :

Histoire, pvp, Assaut, Raid, exploration ...

* Jeu concerné :

DESTINY

* Recrutement :

STATUT : Ouvert

* Critères de recrutement :

ARCANISTE: Humain(e) ou éveillé(e)
TITAN: Exo ou humain(e)
CHASSEUR : Humain(e)

Nous recherchons des joueurs ou joueuses, tout age confondu avec un véritable esprit d'équipe, connecté soit le soir entre 21h et 00h ( Voir plus selon joueurs ) en semaine du lundi au jeudi et/ou la journée à tout heure du lundi au vendredi .

NOUS RECHERCHONS EXCEPTIONNELLEMENT DES LVL 25 OU INFÉRIEUR .

Si imprévu le soir, envoyez moi un message depuis votre ps4 pour me prévenir. Je me chargerais de prévenir les autres membres de l'équipe  Wink :pouce:

Si vous êtes intéressé, inscrivez vous sur bungie.net/fr et envoyez votre message et votre demande au chef d'escouade : baf77nlp
Vous pouvez aussi bien m'envoyer un message via ce site ou directement depuis la ps4 .
N'oubliez pas de m'envoyer votre demande et un message de présentation rapide ainsi qu'une demande d'adhésion au clan à l'adresse suivante : http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/508841


Mon IDPsn : baf77nlp

* Devise de la team
: Approche, Réflexion, Action
DestinyAlpha
DestinyAlpha
Puella
Puella

ID PSN : baf77nlp
Team : Caelestis Belligeratoris
Console : PS4
Messages : 58
Date d'inscription : 24/09/2014
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Talent : Discrétion

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum