Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Présentation de Flox-MrB :)

Aller en bas

Présentation de Flox-MrB :) Empty Présentation de Flox-MrB :)

Message par Flox-MrB Ven 17 Avr - 20:55

Salut à tous Smile


- Je me présente, Flox-MrB, j'ai un ID PSN et donc une PS4 Wink
- J'ai Destiny et je l'ai depuis sa sortie.
- J'ai connu Destiny Fr par les membres de mon clan.
- Ce qui m'a poussé à m'inscrire, c'est de venir recruter des joueurs qui recherchent un clan.
- Les autres membres que je connais sont sûrement ceux de mon clan, sont-il inscrits et lesquels, je n'ai pas encore l'info.
- Je viens d'arriver donc je ne donnerez pas mon avis sur le site, en tout cas il a l'air sympa Smile
- Dans Destiny, un peu tout m'intéresse.
- Sur Destiny, J'ai un perso de chaque Classe et de chaque Race, tous levels 32.
- Pour mon niveau dans Destiny, je pense qu'il est correct en PvE, et là je travaille mon skill en PvP, c'est pas encore ça Wink
- Je ne suis pas à la recherce de Clan, mais plus exactement de membres pour celui dont je fais parti ^^
- Mon style à moi, pas de style de jeux, je joue à tout mais pas en mode compétition
- Mes autres jeux sont GTA 5, The Last Of Us, WatchDogs, etc...
- Mes passions : Guitare, batterie, mangas, PS4
- Dans la vie, je suis employé en usine.
Flox-MrB
Flox-MrB
Via
Via

ID PSN : Flox-MrB
Team : Old Up
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 17/04/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : PvE Powa :)
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum