Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

ma presentation

3 participants

Aller en bas

ma presentation  Empty ma presentation

Message par LnG Jeu 9 Juil - 0:57

bonjour a tout le monde

   Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil) :j'ai un compte PSN ,mon pseudo et Ln G et dans le jeu Natocore
   

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ?:  oui depuis quelque moi après la sortie du jeu sur ps3 et je l'ai racheter sur ps4
   

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez) : en recherchant une team
   

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ?: de pouvoir jouer avec des personne car je me sens seul  -_-
 

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? : très grand mais très complet on s'y perd un peu mais pas de suggestion a donner


   Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? : non pas encore


   Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) :le monde de destiny ,son coter sf qui me rappelle bien halo que j'ai vraiment aimer


   Quel est votre niveau dans Destiny ? :level 27


   Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? :exo, arcaniste et coter faction aucun pour le moment


   Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..): je suis bourrin en veillant sur les autre aussi  ,j'aime profiter pleinement de chaque quête assault etc que je fait


   Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? :aucun idée encore


   Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué !: quand j'ai reçu un belle armure pour la première foi


   Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ?: beaucoup ,sa tourne sa dépend des moment car je suis un passionné de jeux vidéo


   Quelles sont vos passions ?: jeux vidéo, musique ,séries ,film


   Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? :au chomage  :@


voili voilou ma présentation est fini et j’espère jouer bientôt avec vous dans destiny pour en profité pleinement
LnG
LnG
Via
Via

ID PSN : Ln G
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2015
Âge : 33
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation  Empty Re: ma presentation

Message par XIII Jeu 9 Juil - 8:20

Bienvenue à toi sur Destiny Fr Smile
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation  Empty Re: ma presentation

Message par SoraKG Jeu 9 Juil - 18:18

Je vais t'ajouter afin qu'on puisses jouer ensemble si ça ne te dérange pas, deux chomeurs, on va pouvoir bien jouer hahaha
SoraKG
SoraKG
Via
Via

ID PSN : SoraKG
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 09/07/2015
Âge : 28
Réputation : 4
Classe : Titan
Race : Éveillé
Talent : Talentueux !
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation  Empty Re: ma presentation

Message par LnG Ven 10 Juil - 11:36

merci XIII
LnG
LnG
Via
Via

ID PSN : Ln G
Console : PS4
Messages : 4
Date d'inscription : 08/07/2015
Âge : 33
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

ma presentation  Empty Re: ma presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum