Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

+66
Mercurius
Frozenix94
Great
canari56100
andre83230
O-LI-V
Kin
badteam74
orla56380
florent57320b
mamat
Firevaeldar
teddybear76
lunatic
mikesplif
TchikyFlo13
v6bzh
Prostas
Alex31
Flax34
Kroax4420
Alphone_59
Bandibanjo
Piltbrover
HeinsenbergThe1
nebusa
molliec
CoRroZi0n33
darkblue59
semloh64
Myrage
poptripod@
Neperien
Solveik
bullit71
SoraKG
ark4nes
thomas16632
Theseb3142
poupou-5
Starkiller
k-ramel
Carlito-SUP
guile71
RageBretonne
simss39
labaguette
Flyn
ipnOz_974
steffyross
Maraudeur94
ricardOu51
eltounsii54
Kakuro83
unbirthday
DrawBot
Dremreveur
ID90400
papatos79
athellan
JPC_Samus22
Warioul
ZeTidus
sphax24
MrTommy77
Rimba 94
70 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Jeu 5 Mar - 2:57

UPDATE 09/17

Mon ancien clan s'est dissous avec le temps et l'arrivée de nouveaux jeux phares.

Toutefois, sur un concept identique que mes anciens clans, je souhaite renouveler l'expérience à l'arrivée de destiny 2.

Je recherche donc des joueurs avec des profils identiques que ceux qui composait notre groupe précédemment.

Je vous laisse le son de lire les présentations précédentes (ci-dessous)  Wink

Contactez moi si intéressé !


Bonsoir à tous,

Le clan MGZ a été crée par un groupe d'ami de 3 joueurs (dont je fais partie). Nous recherchons des membres pour compléter notre clan qui a pour objectif de créer une micro communauté de joueurs isolés/seul(e)s cherchant des compagnons de route sur destiny (assauts, histoire, raid, pvp).

Je possède un perso de chaque classe (31/31/30) et mes amis possèdent deux perso (hunter et titan level 30 pour les deux)

L'idée est que chaque membre trouve chaussure à son pied et profite pleinement de l'expérience destiny en co-op Smile

Important : nos heures de jeu sont souvent en début de soirée (20h) jusqu'à 01h (hors we). Il arrive cependant que certains soient dispo en après midi/début d'après-midi. De plus, nous recherchons des joueurs qui ne se prennent pas la tête, je préfère quelqu'un de nul et sympa plutôt qu'un c*****d qui serait un génie du jeu Smile

Objectif(s): en priorité découvrir les raids ensemble, en commençant par le caveau de verre puis cropta

Les seuls restrictions sont :

- Avoir un micro
- PS4
- Avoir un minima de 20 ans (on peut toutefois transiger sur cette règle)

Avoir le DLC serait un plus évidemment.

Si vous n'avez jamais fait de raid ou de nuit noir, pas de problème Smile

Mon id PSN : Starrkk




UPDATE 08/11/15 :

Nous sommes toujours à la recherche de 4/5 joueurs.

Je le rappelle mais Destiny reste un jeu, et il est important que les postulant soit sur la même longueur d'onde.
Notre idée est privilégier l'entraide plutôt qu'à la compétition individualiste.

Nous sommes un groupe composé dorénavant d'une bonne dizaines de joueurs (entre 20 et 45 ans), certains très expérimenté d'autre débutant. Nos critères d'acceptation sont très simple, il suffit juste d'être sympa et être serviable.

Que vous ayez le niveau ou non, ce n'est pas grave. Nous avons passé des centaines d'heures à "former" les joueurs de notre ancien groupe/groupe actuel. Pour certaines personnes, expliquer les raids en permanence est un calvaire, mais pour nous c'est un plaisir.

Nous sommes un groupe axé PVE et de temps en temps PVP (Osiris/Bannière).

Nous recherchons des joueurs seuls mais nous sommes pas contre l'idée de recruter un ami ou deux de la personne. L'idée est de ne pas joueur exclusivement et uniquement avec cet ami.

Vous pouvez me connecter par MP ici ou sur le PSN.

Ceux qui sont craintifs, vous n'avez rien à perdre. Jouer une partie avec nous et dites nous ce que vous en pensez Wink


Dernière édition par Starrkk le Dim 3 Sep - 0:47, édité 9 fois
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Rimba 94 Jeu 5 Mar - 16:34

Salut, j'aimerais bien trouver un groupe avec qui jouer de manière régulière. je suis chasseur 31 j'ai fait les premières parties de raids mais souvent avec des inconnus et c'est moins sympa qu'en groupe constitué. On peut essayer de se croiser pour voir si ça accroche un soir prochain ?
Rimba 94
Rimba 94
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015
Âge : 55
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Jeu 5 Mar - 17:04

Pas de soucis, tu peux me rajouter sur le psn en me précisant que tu es Rimba94 (dans le cas où ton pseudo psn est différent de ton pseudo ici-même)

Tu peux également rejoindre notre clan, ou bien attendre de voir si cela te convient.
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Rimba 94 Jeu 5 Mar - 17:49

OK j'y vais de ce pas, a+
Rimba 94
Rimba 94
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015
Âge : 55
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Rimba 94 Jeu 5 Mar - 18:47

J'ai trouvé quelques pseudo contenant Starrkk mais aucun Starrkk tout court... Comme je ne voudrais pas embêter tous les Starrkk du net ça t'embête d'ajouter mon PSN depuis ta session? Merci
Rimba 94
Rimba 94
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 03/03/2015
Âge : 55
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par MrTommy77 Dim 8 Mar - 21:01

salut je charche un clan pour faire des raid , assaut , pvp , histoire,je suis chasseur nv30
j'ai deja fait le raid de cropta merci de me demende en amie mon ID MrTommy77
MrTommy77
MrTommy77
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2015
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par sphax24 Mar 10 Mar - 15:50

Salut à tous. Je suis également a la recherche d un groupe pour effectuer des raids.Je suis relativement nouveau pour les raids. j ai un titan niv 31. n hésiter pas a me rajouter ID sphax24.
Merci.
sphax24
sphax24
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2015
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par ZeTidus Mer 11 Mar - 16:02

Salut.
Arcaniste lvl31 je recherche un clan pour pouvoir essayer de loot tout le stuff de Cropta et filer des coups de mains Wink
Joueur occasionnel
ZeTidus
28 ans
ZeTidus
ZeTidus
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2015
Âge : 37
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Warioul Jeu 12 Mar - 20:47

Bonjour je suis à la recherche d'un clan sympa qui joue le soir si le recrutement est toujours ouvert je suis très intérésé.
Wink
Mon id PSN: warioul
Merci
Warioul
Warioul
Via
Via

ID PSN : warioul
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 02/03/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Mar 17 Mar - 9:33

Bonjour à tous,

Désolé pour mon temps de réponse, vacance oblige je n'ai pas pu réagir rapidement.

J'ai accepté les demandes des personnes de ce topic n'ayant pas d'autres groupes sur bungie.net.

Par conséquent bienvenu warioul & sphax.

MrTommy, fais une demande d'adhésion sur bungie.net stp : )
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Jeu 19 Mar - 11:15

Nous sommes déjà une petite dizaine de membre actif, le clan SNZ recrute toujours pour former un groupe d'une bonne quinzaine de membre actif !
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par JPC_Samus22 Jeu 19 Mar - 15:46

Salut Starrkk,

On est un ptit groupe de 3 et on souhaiterait rejoindre ton clan.
On est un Exo Titan 28, un Chasseur Exo 31 et un Arcaniste humain 30.
On se connecte quasiment tout les soirs et on voudrait commencer les raids qu'on ne connait absolument pas.

Voilà, tiens-moi au jus !
JPC_Samus22
JPC_Samus22
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Jeu 19 Mar - 17:43

Salut JPC,

De base, nous recrutons pas des groupes déjà lié pour éviter des problèmes "d'attache". Par exemple qu'une personne ou deux de votre petit groupe soit lésé pour telle activité à telle moment.

Mais au final, le fait que vous vous connectez suivant, permettrez surement de solidifier notre clan et de proposer certains soirs deux groupes pour raid : )

Certains membres ayant plusieurs personnages, faire 2 à 3 fois le raid par semaine n'est pas un problème, bien au contraire !

Par conséquent, vous pouvez tous les 3 nous rejoindre sans soucis (j'en ai discuté avec un autre admin qui est d'accord)

Connectez-vous avec vos comptes psn sur bungie.net et rejoignez notre clan + définissez le comme votre clan playstation !
Ensuite réaliser une petite présentation chacun sur le forum du clan sur bungie.net et nous vous accueillerons avec plaisir !

Je vous intégrerais aux différentes conversation multi sur ps4 qui nous permet de communiquer entre nous tous.

Si cela vous convient toujours, je pense que vous clôturerez les nouveaux adhérents, sauf exception : )
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par athellan Jeu 19 Mar - 18:21

Salut Starrkk ! Je suis un titan lvl 26, à la recherche d'une communauté afin de pouvoir explorer Destiny en long en large et en travers !
Je suis connecté assez souvent la journée et/ou le soir, et je suis bien sur équipé d'un casque.

Si il reste une place dans le clan je serais l'homme de la situation !

A bientot

ID / Athellan
athellan
athellan
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 17/03/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par JPC_Samus22 Ven 20 Mar - 9:55

Salut Starrk,

On te fait ça dans la journée, je vois avec mes guyz pour qu'ils fassent la même chose rapidos
Je t'ai rajouté comme ami hier youpi !

See ya' IG
JPC_Samus22
JPC_Samus22
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 19/03/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par papatos79 Sam 21 Mar - 9:01

Salut j'aimerai bien jouer avec quelques gars sympas pour rendre les parties plus intéressantes, mon id est Papatos79 j'ai un arca 31 mais par contre je ne suis pas souvent connecté aprés 20 heures plutôt entre 18 et 20. Si ça vous dit peut-être à bientôt.Wink
papatos79
papatos79
Via
Via

Messages : 5
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par ID90400 Lun 23 Mar - 13:29

Salut,
je viens de faire la demande sur le site bungie. J'ai un titan 28 que j'aimerais faire progresser. Je suis débutant sur les raids. Mon but est avant tout de me faire plaisir. Smile
Bref, c'est pour évoluer mais en jouant à la cool avec d'autres personnes. Quand je perds, c'est pas grave. Smile
Merci.
Mon id : ID90400
ID90400
ID90400
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 23/03/2015
Âge : 49
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Dremreveur Mar 24 Mar - 19:16

Hello, j'ai également fait ma demande sur Bungie.

Je suis un ancien joueur qui a arrêté quelques semaines après la sortie du jeu, plus le temps avec le boulot, maintenant que ça c'est calmé j'en profite pour revenir sur Destiny !

Mon id psn : Dremreveur

A bientôt j'espère
Dremreveur
Dremreveur
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 24/03/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par DrawBot Mer 25 Mar - 10:38

En cherchant des coéquipiers pour avancer un peu plus dans Destiny je suis tombé sur ton post et je me suis dit que c’était exactement ce que l’on recherchait… Mon fils et moi.

J'ai 46 ans et je joue avec mon fils qui en a 12… Oui je sais c’est un peu jeune mais il est vraiment cool, joue plutôt bien et ne rage pas. Very Happy
Nous avons respectivement un Titan 27 et un Arcaniste 25.

A deux on ne peut faire aucun raid et l’on commence a stagner. C’est pour cette raison que l’on cherche des gens sympas ne se prenant pas la tete avec qui on pourrait partager des moments de jeux. On aime bien aider, pas trop le pvp (en ce qui me concerne), on a tout les deux l’extension et nos horaires sont assez variables.
Je peux jouer en journée, rarement tard le soir et quelques heures le WE. Pour ce qui est du "petit" c’est plutôt le mercredi après-midi et le WE.

Alors peut être a bientôt ! Very Happy

Amicalement

Psn:Drawbot
DrawBot
DrawBot
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015
Âge : 55
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par unbirthday Mer 25 Mar - 18:54

salut!
j'ai 27ans et je cherche un clan pour faire les raids et assaut nuit noire également.
j'ai un arca lvl 30, titan 26 et chasseur 24 ; je joue dans l'après-midi et le soir surtout, presque tous les jours.
j'ai aussi un micro et le pack DLC^^
mon pseudo PSN et destiny c'est : unbirthday

jspr à bientot Smile
unbirthday
unbirthday
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Kakuro83 Mer 25 Mar - 20:44

Salut Starrkk,

J'ai un arcaniste lvl 29 et un titan lvl 26 et fait parti de ses joueurs isolés.
Le soir en semaine principalement aussi.
Si vous etes toujours a la recherche de membre, suis OP!!!

ID PSN Kakuro83
Kakuro83
Kakuro83
Via
Via

ID PSN : Kakuro83
Messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty demande d'intégration.

Message par eltounsii54 Dim 29 Mar - 9:34

Salut , moi et un amis somme nouveaux sur destiny ( lvl 24-27 ) en Arcaniste ont à un peu de mal avec les différent assaut on aimerai trouver une team sympa pas prise de tête.
est-il possible de faire parti de votre team ?

Merci Wink
eltounsii54
eltounsii54
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 29/03/2015
Âge : 32
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Lun 6 Avr - 1:57

Bonjour à tous,

Je vais vous présenter le Clan SNZ le plus brièvement possible.

Situation : Nous formons à l'heure actuelle un groupe d'une vingtaine de personne, je dirais qu'une petite dizaine sont actifs. Notre groupe est composé de personne mures (la moyenne doit être aux alentours de 27/30 ans)
Objectifs : Notre clan a pour but de former une communauté de joueur isolé pour s'entraider mutuellement (histoire, assaut epique, nuits noirs, raid, pvp)
Heure de jeu : Les heures de jeu de notre clan sont riches et variés mais sont essentiellement le soir en semaine et le week-end.

Le profil que nous recherchons :

- Joueur PS4 + Micro (même l'oreillette par défaut OK)
- + de 20 ans
- Personnage level 28~
- Joueurs qui ne se prennent pas la tête, je préfère quelqu'un de nul et sympa plutôt qu'un c*****d que serait un génie du jeu


Les + :

- Connaissance d'un ou des deux raids (pas indispensable, la majorité du clan sont rentrés sans avoir jamais fait de raid)
- Plusieurs personnages


Important : Nous recherchons des joueurs vraiment isolé qui souhaiteraient faire partir d'un groupe. Les individus faisant des activités de groupe (raid) avec des randoms de manière hebdomadaire ne sont pas considérer, selon moi, comme des joueurs isolés.
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par ricardOu51 Mer 8 Avr - 21:16

Bonjour,

Voila je viens d’acquérir Destiny (sans extension) et je viens de finir l'histoire. Je suis donc a la recherche de joueur pour pouvoir faire les différents assault, raid, ...

pour le moment je suis tout juste Chasseur lvl 20. mais j'ai bien l'intention de pas en rester la bien longtemps Wink

Je suis plutôt PVE que PVP (même si j'en fait un peu aussi Wink )

je peux me connecter le soir et le weekend.

Voila j’espère pouvoir être intégré au clan Wink


PS : pour l'age je suis un grand n'enfant de 35 ans :p
ricardOu51
ricardOu51
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2015
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Maraudeur94 Lun 13 Avr - 10:13

Bonjour,
Sur destiny depuis 2 mois, je possède un chasseur niv30 et un titan niv 25, je cherche un clan afin de pouvoir me mettre aux raids et aux assauts nuit noir, qui plus sans se prendre la tête.
J'aime aussi bien le PVE que le PVP.

Malheusement je ne serais co que 1 semaine sur 2 environ, mais sinon ça sera quasiment tous les soirs Wink

Nb: je ne possède pas encore l'extension mais c'est dans mes projets.
Maraudeur94
Maraudeur94
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 26/02/2015
Âge : 29
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum