Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

+66
Mercurius
Frozenix94
Great
canari56100
andre83230
O-LI-V
Kin
badteam74
orla56380
florent57320b
mamat
Firevaeldar
teddybear76
lunatic
mikesplif
TchikyFlo13
v6bzh
Prostas
Alex31
Flax34
Kroax4420
Alphone_59
Bandibanjo
Piltbrover
HeinsenbergThe1
nebusa
molliec
CoRroZi0n33
darkblue59
semloh64
Myrage
poptripod@
Neperien
Solveik
bullit71
SoraKG
ark4nes
thomas16632
Theseb3142
poupou-5
Starkiller
k-ramel
Carlito-SUP
guile71
RageBretonne
simss39
labaguette
Flyn
ipnOz_974
steffyross
Maraudeur94
ricardOu51
eltounsii54
Kakuro83
unbirthday
DrawBot
Dremreveur
ID90400
papatos79
athellan
JPC_Samus22
Warioul
ZeTidus
sphax24
MrTommy77
Rimba 94
70 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Jeu 5 Mar - 2:57

Rappel du premier message :

UPDATE 09/17

Mon ancien clan s'est dissous avec le temps et l'arrivée de nouveaux jeux phares.

Toutefois, sur un concept identique que mes anciens clans, je souhaite renouveler l'expérience à l'arrivée de destiny 2.

Je recherche donc des joueurs avec des profils identiques que ceux qui composait notre groupe précédemment.

Je vous laisse le son de lire les présentations précédentes (ci-dessous)  Wink

Contactez moi si intéressé !


Bonsoir à tous,

Le clan MGZ a été crée par un groupe d'ami de 3 joueurs (dont je fais partie). Nous recherchons des membres pour compléter notre clan qui a pour objectif de créer une micro communauté de joueurs isolés/seul(e)s cherchant des compagnons de route sur destiny (assauts, histoire, raid, pvp).

Je possède un perso de chaque classe (31/31/30) et mes amis possèdent deux perso (hunter et titan level 30 pour les deux)

L'idée est que chaque membre trouve chaussure à son pied et profite pleinement de l'expérience destiny en co-op Smile

Important : nos heures de jeu sont souvent en début de soirée (20h) jusqu'à 01h (hors we). Il arrive cependant que certains soient dispo en après midi/début d'après-midi. De plus, nous recherchons des joueurs qui ne se prennent pas la tête, je préfère quelqu'un de nul et sympa plutôt qu'un c*****d qui serait un génie du jeu Smile

Objectif(s): en priorité découvrir les raids ensemble, en commençant par le caveau de verre puis cropta

Les seuls restrictions sont :

- Avoir un micro
- PS4
- Avoir un minima de 20 ans (on peut toutefois transiger sur cette règle)

Avoir le DLC serait un plus évidemment.

Si vous n'avez jamais fait de raid ou de nuit noir, pas de problème Smile

Mon id PSN : Starrkk




UPDATE 08/11/15 :

Nous sommes toujours à la recherche de 4/5 joueurs.

Je le rappelle mais Destiny reste un jeu, et il est important que les postulant soit sur la même longueur d'onde.
Notre idée est privilégier l'entraide plutôt qu'à la compétition individualiste.

Nous sommes un groupe composé dorénavant d'une bonne dizaines de joueurs (entre 20 et 45 ans), certains très expérimenté d'autre débutant. Nos critères d'acceptation sont très simple, il suffit juste d'être sympa et être serviable.

Que vous ayez le niveau ou non, ce n'est pas grave. Nous avons passé des centaines d'heures à "former" les joueurs de notre ancien groupe/groupe actuel. Pour certaines personnes, expliquer les raids en permanence est un calvaire, mais pour nous c'est un plaisir.

Nous sommes un groupe axé PVE et de temps en temps PVP (Osiris/Bannière).

Nous recherchons des joueurs seuls mais nous sommes pas contre l'idée de recruter un ami ou deux de la personne. L'idée est de ne pas joueur exclusivement et uniquement avec cet ami.

Vous pouvez me connecter par MP ici ou sur le PSN.

Ceux qui sont craintifs, vous n'avez rien à perdre. Jouer une partie avec nous et dites nous ce que vous en pensez Wink


Dernière édition par Starrkk le Dim 3 Sep - 0:47, édité 9 fois
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas


CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Jeu 29 Oct - 19:26

Re up ici.

Nous sommes toujours en recrutement mais un profil particulier nous intéresse. A savoir des gens qui veulent se frotter au raid HM et qui estiment avoir, par conséquent, un niveau suffisant pour s'y frotter. Pas forcément immédiatement mais une fois stuffé convenablement !
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Dim 8 Nov - 22:35

Nous sommes toujours à la recherche de 4/5 joueurs.

Je le rappelle mais Destiny reste un jeu, et il est important que les postulants soient sur la même longueur d'onde.
Notre idée est de privilégier l'entraide plutôt qu'à la compétition individualiste.

Nous sommes un groupe composé dorénavant d'une bonne dizaines de joueurs (entre 20 et 45 ans), certains très expérimenté d'autre débutant. Nos critères d'acceptation sont très simple, il suffit juste d'être sympa et être serviable.

Que vous ayez le niveau ou non, ce n'est pas grave. Nous avons passé des centaines d'heures à "former" les joueurs de notre ancien groupe/groupe actuel. Pour certaines personnes, expliquer les raids en permanence est un calvaire, mais pour nous c'est un plaisir.

Nous sommes un groupe axé PVE et de temps en temps PVP (Osiris/Bannière).

Nous recherchons des joueurs seuls mais nous sommes pas contre l'idée de recruter un ami ou deux de la personne. L'idée est de ne pas joueur exclusivement et uniquement avec cet ami.

Vous pouvez me connecter par MP ici ou sur le PSN.

Ceux qui sont craintifs, vous n'avez rien à perdre.
Jouer une partie avec nous et dites nous ce que vous en pensez Wink
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Bonjour,

Message par florent57320b Mer 11 Nov - 16:58

Je me présente , Florent 35 ans moselle et je recherche un clan sympa pour faire du raid ou des assauts.

Je viens d'envoyer une demande sur PSN au pseudo : starrkk , en espérant avoir des news bientôt.

J'ai que un seul perso dans le jeu , chasseur , niv40 et 291 en lumière
florent57320b
florent57320b
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2015
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Mer 11 Nov - 20:48

Je t'ai ajouté Smile
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty m

Message par orla56380 Lun 16 Nov - 9:06

m


Dernière édition par orla56380 le Ven 20 Nov - 11:48, édité 2 fois (Raison : pas de reponse)
orla56380
orla56380
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 27/12/2014
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par badteam74 Lun 16 Nov - 19:20

bonjour starrkk
je me presente benji j ai 38 ans et je vien d arrive sur ps4 et recherche 1 team a la cool pour continuera m eclate sur destiny present tous les jours millieu d apres midi jus debut de soiree (me leve tot)
id badteam74
salut
badteam74
badteam74
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014
Âge : 46
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Kin Jeu 19 Nov - 18:13

Bonjour Starrkk

Je me surnomme Kin', j'ai 21 ans et je viens d'arriver niveau 40 (210 Lumière à l'heure où je rédige ce message) pour un chasseur. Présent tout les jours en ce moment et surtout l'après-midi et la nuit. J'ai tout les dlc et ton clan m'intéresse beaucoup ! Je cherche une team afin de faire des raid et assaut ! Je possède un casque-micro (il faut juste que je régle le micro).

J'ajoute donc id PSN ( mon id : Kinshi_N)

À bientôt j'espère Wink
Kin
Kin
Via
Via

ID PSN : Kinshi_N
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 19/11/2015
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : RdN

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par O-LI-V Sam 28 Nov - 0:10

Oliv, 34 ans, expérimenté sur Destiny, joueur depuis le Jour 1 en Septembre 2014, 3 persos level 310+ de Lumière, fini le raid Hard plusieurs fois et dans un clan actuellement mais qui ne joue plus trop à Destiny. Je cherche donc de nouveaux joueurs et de nouveaux horizons.

Je suis joueur PVP et PVE et mon ID PSN : O-LI-V

@ bientôt peut être.
O-LI-V
O-LI-V
Caput Draconis
Caput Draconis

ID PSN : O-LI-V
Team : [T2C] The Cosmic Cube
Console : PS4
Messages : 146
Date d'inscription : 03/08/2014
Âge : 42
Réputation : 4
Classe : Chasseur
Race : Humain
Domaine favori : Autres

http://www.bungie.net/fr/Clan/Detail/162346

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par andre83230 Sam 28 Nov - 3:44

Bonjour,

Je serai intéressé de rejoindre votre clan pour voir déjà dans un premier temps si l'ambiance me plait!
IRL j'ai 26 ans, je m’appelle André j'habite dans la région Parisienne je suis un gamer issue de WOW
et j'ai commencer Destiny il y'a peu de temps,je possède un chasseur lvl 40 avec 280 de lumiére et je suis en train de monter un titan pour pouvoir découvrir le jeu dans son intégralité. Je cherche un clan pour avant tous jouer dans la bonne humeur et pour progresser entre amis.
Je travail en 3*8 donc je ne pourrai pas être connecté tous les soirs mais bon je ferrai mon possible pour
être la le plus possible, je préfère prévenir!
Je joue entre 2 et 3 heures par jour la semaine le weekend sa dépend de mes envies^^.

A votre dispo pour toute question! si vous voulez m'ajouter sur PSN pour plus de renseignement mon ID: andre83230
andre83230
andre83230
Via
Via

Messages : 8
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty mon CV!

Message par canari56100 Mar 1 Déc - 16:07

Hello!

Je m'appelle Cyrille, j'ai 42 ans.
J'ai attrapé le virus destiny il y a quelques semaines, je suis conscient quand j'ai encore plein de choses à apprendre.
J'ai un chasseur lvl 40, un titan lvl 31 pour l'instant.
Mon but est le fun, le fun, le fun.
Je prvilégie le jeu en coop.
J'ai évidemment une vie de famille, je me connecte régulièrement en soirée entre 18h30 et 20h30 environ.
Le week-end dès que je peux!!!
Je cherche de gens avec un bon état d'esprit, qui aiment transmettre leur sagesse et leur savoir Wink
il y a un début à tout, et l'erreur est permise!!!
voili voilou.
A bientôt dans votre clan j'espère!

Mon id: canari56100
canari56100
canari56100
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty mon CV!

Message par canari56100 Mar 1 Déc - 16:10

Hello!

Je m'appelle Cyrille, j'ai 42 ans.
J'ai attrapé le virus destiny il y a quelques semaines, je suis conscient quand j'ai encore plein de choses à apprendre.
J'ai un chasseur lvl 40, un titan lvl 31 pour l'instant.
Mon but est le fun, le fun, le fun.
Je prvilégie le jeu en coop.
J'ai évidemment une vie de famille, je me connecte régulièrement en soirée entre 18h30 et 20h30 environ.
Le week-end dès que je peux!!!
Je cherche de gens avec un bon état d'esprit, qui aiment transmettre leur sagesse et leur savoir Wink
il y a un début à tout, et l'erreur est permise!!!
voili voilou.
A bientôt dans votre clan j'espère!

Mon id: canari56100
canari56100
canari56100
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Great Mar 1 Déc - 21:16

recherche Terminé.


Dernière édition par Great le Lun 14 Déc - 20:32, édité 1 fois
Great
Great
Via
Via

ID PSN : GreatSayanMan
Console : PS4
Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Ce que je recherche c'est ca ! :D

Message par Frozenix94 Lun 7 Déc - 20:06

Youp,

Je t'ai contacté sur le PSN avec mon pseudo Frozenix94.

Dans l'attente de ton retour.

Smile
Frozenix94
Frozenix94
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Mercurius Lun 14 Déc - 15:23

Bonjour
Après avoir regardé plusieurs d'annonce de clans.
Le vôtre est celui qui m'intéresse le plus.
Que veut dire par là que vous me paraissez assez organisé sans pour autant vous prendre la tête et c'est exactement ce que je cherche pour un jeux tels que destiny.

Je possède actuellement 3 chasseurs dont un niveau 20 et les autres niveau 40. Je joue à Destiny depuis sa sortie il y a un an et quelques jusqu'à présent sur PS3 je viens de passer sur PS4 la semaine dernière je cherche donc un clan cool pour participer principalement aux raid et à toute autre contenu ne pouvant pas être jouer en solitaire

Peu m'importe le résultat à la fin d'une mission Oh d'une session PvP gagner ou perdre mais pas pour moi l'important du moment que je m'amuse car oui me faire déchirer peut parfois me faire marrer

Travaillant dans la restauration je ne peux pas vous donner d'horaire précise en ce qui concerne mon temps de jeu ce sera principalement le soir à partir de 23h voire même minuit.

Je suis dispo toute la journée si vous voulez à l'entretien vocal IG

Mon ID PSN: Mercurione

Bon jeu à vous
Mercurius
Mercurius
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 22/07/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par canari56100 Lun 14 Déc - 16:00

aucune réponse depuis le 1er décembre.
j'ai rejoint un autre clan...
bonne continuation!!!
canari56100
canari56100
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 01/12/2015
Âge : 50
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par thomasdu41000 Ven 22 Avr - 8:32

salut si ta team recherche toujours des gardiens je serais heureux de postuler j'ai un bon niveau sans être un monstre en pvp et plutôt débrouillard en pve j'ai 4500 de grimoire je possédé toute les classe mon personnage principale a 325 de lumière voila donc si intéresser mon psn est georgeslacasse
thomasdu41000
thomasdu41000
Via
Via

Messages : 9
Date d'inscription : 22/04/2016
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN MGZ : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par tyra999 Ven 22 Avr - 13:54

J'ai 28 ans, je cherche une team ou groupe de joueur motivé et actif. J'ai un titan lvl 318 , connais les strat en normal. J'ai envie d'avancer en groupe et vous pouvez surement répondre a ma demande =). Peu etre a bientot Id: shaven666
tyra999
tyra999
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 19/04/2016
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Slt, intéressé par ton post concernant vôtres clan..

Message par frankyghost09 Jeu 1 Déc - 22:26

je pense fortement que vôtres approchent du jeu corresponde parfaitement avec mes pensée, si nous pourrions faire connaissance, ce serai super..mon psn: frankyghost09.. ^^
frankyghost09
frankyghost09
Via
Via

ID PSN : frankyghost09
Console : PS4
Messages : 2
Date d'inscription : 01/12/2016
Âge : 54
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Talent : destiny depuis l'an 1

Revenir en haut Aller en bas

CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire - Page 4 Empty Re: CLAN XXX : Regroupement de joueurs/joueuses isolé(es) pour raid, assaut, histoire

Message par Starrkk Dim 3 Sep - 0:49

Bonjour,

Mon ancien clan s'est dissous avec le temps et l'arrivée de nouveaux jeux phares.

Toutefois, sur un concept identique que mes anciens clans, je souhaite renouveler l'expérience à l'arrivée de destiny 2.

Je recherche donc des joueurs pour former une nouvelle équipe, avec des profils identiques que ceux qui composait notre groupe précédemment.

Je vous laisse le son de lire les présentations précédentes Smile

Contactez moi si intéressé !
Starrkk
Starrkk
Puer
Puer

Messages : 29
Date d'inscription : 05/03/2015
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum