Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bonjour tout le monde !

2 participants

Aller en bas

Bonjour tout le monde !  Empty Bonjour tout le monde !

Message par KissMeKraken Sam 21 Fév - 13:29

Parlons peu mais ! Parlons bien,

Alors tout d'abord je vous souhaite une très bonne et agréable journée, je remercie ceux qui prendront le temps de lire ma petite présentation Smile
Je me présente, je suis KissMeKraken, je possède une PS4 et j'ai acquis cette dernière en même temps que Destiny c'est à dire peu avant le nouvel an donc il y a 2 mois environ. J'ai migré sur PS4 car les exclusivités m’intéressait le plus, notament BloodBorne, surtout BloodBorne, enfin bref revenons à nos moutons, et surtout ceux qui ne sont pas présent dans Destiny.

J'ai décidé de m’inscrire sur ce forum pour une raison toute simple, partager mon expérience ( courte ) de Destiny, et surtout chercher de nouveaux camarades d'arme. Je tiens à préciser que j'ai découvert ce forum au hasard sur Chrome. En ce qui concerne donc mon expérience , j'ai crée deux personnages, mon premier un arcaniste qui est actuellement lvl 29 et j'ai aussi monté une chasseuse qui est à l'heure où je vous parle lvl 30.
Ce qui m'attire dans Destiny est la coopération contre les différents mobs à défourailler, j'aime installer avoir de la satisfaction au vu du nombres de frags d'écarts entre moi et mes coéquipiers.
J'ai crée un clan avec deux amis que nous avons nommé Beta Orionis ( en référence à une étoile lointaine, dans un système perdu ).
Sinon je pratique pas mal de sports, je fais de la course à pied, de la Natation et de la musculation, mis à part ça je suis en Terminal L et j'adore la musique de type bruit qui fait grincer les dents des gens qui n'aime pas ça, vous savez ? un peu comme des chiens qui aboient avec des guitares saturées à mort, une basse violente qui arrache les tympans et une batteries qui blast à mort.
Enfin voilà, j'ai conscience que ma présentation n'est pas des plus original mais je rédige cela sans trop chercher la complication, en allant direct à l'essentiel. J'espère rencontrer des gens et réalisé des Raids avec eux, discuter tous ça.
Sur ceux à bientôt, je l'espère. Very Happy
KissMeKraken
KissMeKraken
Via
Via

ID PSN : KissMeKraken
Team : Beta Orionis
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : PVE

http://twitch.tv/nheal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par Stand1983 Sam 21 Fév - 14:13

Salut je suis en recherche de groupe pour raid entre autre, IDpsn : Stand1983, j'aurai grand plaisir à jouer avec vous ^^. ps : j'adore la musique qui fais "grincer des dents"^^
Stand1983
Stand1983
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par KissMeKraken Sam 21 Fév - 18:33

Salut à toi, et bien cher camarade pourquoi ne pas former une escouade et faire un raid ce soir ou dimanche ?
KissMeKraken
KissMeKraken
Via
Via

ID PSN : KissMeKraken
Team : Beta Orionis
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : PVE

http://twitch.tv/nheal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par Stand1983 Sam 21 Fév - 19:59

Ca roule ^^ je suis dispo ce soir et dimanche
Je t'invite sur psn
Stand1983
Stand1983
Via
Via

Messages : 3
Date d'inscription : 21/02/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par KissMeKraken Sam 21 Fév - 20:07

Pas de soucis !
KissMeKraken
KissMeKraken
Via
Via

ID PSN : KissMeKraken
Team : Beta Orionis
Console : PS4
Messages : 9
Date d'inscription : 21/02/2015
Âge : 27
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé
Talent : PVE

http://twitch.tv/nheal

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde !  Empty Re: Bonjour tout le monde !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum