Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Salut tout le monde c'est Rambo-La-Frite

2 participants

Aller en bas

Salut tout le monde c'est Rambo-La-Frite Empty Salut tout le monde c'est Rambo-La-Frite

Message par Rambo-La-Frite Mar 20 Oct - 14:10

salut a tous je vais me présenté pour celles et ceux qui ne me connaissent pas encore

   Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? oui PSN ( Rambo-La-Frite ) je ne joue que sur Ps4
   Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? oui et je joue a destiny depuis la beta sortie sur Ps4
   Comment avez-vous connu Destiny Fr ? grâce a twitter
   Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? je me suis inscris pour rencontrer d'autres joueurs pour partager notre savoir
   Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? je débute sur le site donc aucune suggestions mis a part le fait que je vais participé au "concours" pour le nouveau logo
   Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? pour le moment personne
   Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? je vais être un peut simple mais je dirais tout (étant youtubeur destiny je me doit de "tout savoir" pour le partager en vidéo)
   Quel est votre niveau dans Destiny ? j ai 3 perso. un arcaniste 40 309 de lumières, un titan 40 302 de lumières et un chasseur 40 303 de lumières
   Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? mon arcaniste un exo astre mort , mon titan humain culte de la guerre futur et le chasseur éveiller nouvelle monarchie
   Quel est votre style de jeu ? je joue pour le plaisir après dans le PvP et dans les Raids je donne le meilleur de moi même ( oui je rage souvent mais chut je n'ai rien dit )
   Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? non je possède mon propre clan que j ai moi même créer
   Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! certain ne me croirons pas mais j ai une preuve en image j ai looter sur oryx ( dans le coffre après l avoir tué ) un engramme bleu
   Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? j aime jouer a un peut de tout même si je passe énormément de temps sur Destiny j aime jouer a GTA,NFS,Uncharted,....
   Quelles sont vos passions ? ms enfants oui je suis gameur youtubeur et papa de 3 et bientôt 4 petit garçons
   Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? je suis papa au foyer

je suis aussi stream sur twitch RamboLaFriteLive je stream a 80% sur destiny

voila si vous avez d autres question demandez moi je ne mort pas ^^
Rambo-La-Frite
Rambo-La-Frite
Via
Via

ID PSN : Rambo-La-Frite
Team : Les Gardiens Des Ames
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015
Âge : 34
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Youtubeur
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/channel/UC5ciQBFpkYc-K2hsB0cj2zg

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde c'est Rambo-La-Frite Empty Re: Salut tout le monde c'est Rambo-La-Frite

Message par Incandescenc Mar 20 Oct - 20:07

Bienvenue sur Destiny Fr Rambo !

Si tu souhaites partager tes vidéos, crée un sujet dans cette partie. Pour le clan, ça se passe par là.
Incandescenc
Incandescenc
Amissio
Amissio

GamerTag : Incandescenc
Console : Xbox One
Messages : 279
Date d'inscription : 05/01/2014
Âge : 24
Réputation : 20
Classe : Titan
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Leeroy
Domaine favori : Tricks & EE

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde c'est Rambo-La-Frite Empty Re: Salut tout le monde c'est Rambo-La-Frite

Message par Rambo-La-Frite Mar 20 Oct - 23:13

Incandescenc a écrit:
Bienvenue sur Destiny Fr Rambo !

Si tu souhaites partager tes vidéos, crée un sujet dans cette partie. Pour le clan, ça se passe par là.

Merci beaucoup je n’hésiterais pas a aller
Rambo-La-Frite
Rambo-La-Frite
Via
Via

ID PSN : Rambo-La-Frite
Team : Les Gardiens Des Ames
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 20/10/2015
Âge : 34
Réputation : 4
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Talent : Youtubeur
Domaine favori : Vidéos

https://www.youtube.com/channel/UC5ciQBFpkYc-K2hsB0cj2zg

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde c'est Rambo-La-Frite Empty Re: Salut tout le monde c'est Rambo-La-Frite

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum