Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

problème Extension les ténèbres souterraines !!

3 participants

Aller en bas

problème Extension les ténèbres souterraines !! Empty problème Extension les ténèbres souterraines !!

Message par rebzo66 Sam 31 Jan - 13:19

Bonjour tout le monde,

J'avais acheté ma PS4 avec le jeu Destiny il y a un mois en Malaisie, j'ai joué avec sans problème!!, de retour à Paris je voulais avoir l'extension donc, j'ai créer un nouveau compte en France et j'ai acheté l’extension "les ténèbres souterraines" en line, seulement celle ci reste grisée :\'(
Quelqu'un aurait une suggestion?!! :/
Grand merci à vous
rebzo66
rebzo66
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 31/01/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

problème Extension les ténèbres souterraines !! Empty Re: problème Extension les ténèbres souterraines !!

Message par boubounet Lun 2 Fév - 16:06

Peut etre un probleme de "zonage" de ton maeriel qui ne corespond pas a la "zone" de l extension que tu as achete,n etant pas possesseur de ps4 je ne sais pas si la console est "zonee" donc cette explication n est peut etre pas la bonne
boubounet
boubounet
Caput Draconis
Caput Draconis

GamerTag : boubounet71
Team : Compote de cervelles
Console : Xbox 360
Messages : 141
Date d'inscription : 08/10/2014
Âge : 44
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Multiples mais bien cachés

Revenir en haut Aller en bas

problème Extension les ténèbres souterraines !! Empty Re: problème Extension les ténèbres souterraines !!

Message par sushis Mar 3 Fév - 13:48

La console n'est pas zoné, mais les DLC le sont (en tout cas ceux de destiny).

C'est sur le store de la malaisie qu'il faut acheter le DLC (le store de la zone en tout cas^^).

tu peux tenter d'envoyer un mail au support playstation mais la réponse sera : "fait nous pas chié, on a d'autres choses à faire alors va payer ton dlc une deuxiéme fois si tu le veux"

toutefois, si tu obtenais une réponse différente, ça m'interesse pour une amie :p


en tout cas, c'est une info, qu'ils pourraient donner avant achat quand même Sad
sushis
sushis
Newseur
Newseur

ID PSN : Haksam
Team : UnionZ
Console : PS4
Messages : 67
Date d'inscription : 26/07/2014
Âge : 34
Réputation : 11
Classe : Titan
Race : Exo
Talent : Je réanime à la perfection. Quitte à me sacrifier xD

http://unionz.fr/

Revenir en haut Aller en bas

problème Extension les ténèbres souterraines !! Empty Re: problème Extension les ténèbres souterraines !!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum