Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

(Armarek-Qc)(PS4)(CHASSEUR)(NIV:25)(HUMAIN)=Recherche ami(es) psn

2 participants

Aller en bas

(Armarek-Qc)(PS4)(CHASSEUR)(NIV:25)(HUMAIN)=Recherche ami(es) psn Empty (Armarek-Qc)(PS4)(CHASSEUR)(NIV:25)(HUMAIN)=Recherche ami(es) psn

Message par armarek-QC Sam 27 Déc - 17:44

-Bonjour tout le monde je suis un joueur PS4 sur Destiny mon ID:Armarek

-Je possède Destiny depuis sa sortie.Je possède la ps4 édition colector Destiny Razz

-Jais découvert se forum sur google parce que je me cherche soi des ami(es) pour jouer ou un clan.

-Les raison qui mon pousser a m'inscrire son que le forum a l'aire très bien fait et très claire et je crois que c un des meilleur
moyen de se retrouver nous communoter francophone sur un jeu que nous apression tous :pouce

-Je suis nouveau sur le forum alors je connais personne mais jais bien hâte de faire des connaissance destiny2

-Je suis un chasseur humain de niv:25 bientôt 26

-Je mon style de jeux est pas presise je suis un joueur que va s'adapter au condition qui lui sera
donner ou demander (mais j'aime beaucoup exemple ramasser tout les spectre ou les coffre dorée)

-mes autre jeux son Diablo3 et très prochainement THE DEVESION I love you
armarek-QC
armarek-QC
Via
Via

ID PSN : Armarek
Console : PS4
Messages : 6
Date d'inscription : 25/12/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

(Armarek-Qc)(PS4)(CHASSEUR)(NIV:25)(HUMAIN)=Recherche ami(es) psn Empty Re: (Armarek-Qc)(PS4)(CHASSEUR)(NIV:25)(HUMAIN)=Recherche ami(es) psn

Message par LeikoStar Ven 23 Jan - 8:54

Salut Armarek, mon ID est LeikoStar j ai 3 persos un de chaque classe ( Titan 30/Chasseur 30/Arcaniste 24 ) je suis full armé légendaire et exotique je suis un joueur très actif le weekend et en semaine c est plus du 18h/01h00. Si tu as besoin d aide pour tels ou tels missions, assaut ou autre n'hésite pas.
LeikoStar
LeikoStar
Via
Via

ID PSN : LeikoStar
Team : Les Gardiens D'Orions [LGDO]
Console : PS4
Messages : 8
Date d'inscription : 22/01/2015
Âge : 38
Réputation : 6
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Sang froid a toute épreuve.
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum