Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Présentation Grudger

Aller en bas

Présentation Grudger Empty Présentation Grudger

Message par Grudger Lun 10 Nov - 14:55

Bonjour ou bonsoir à tous, ça déprendra de quand vous verrez ce message.

Avez-vous un compte Xbox Live ? Alors oui, il s'agit d'AlphaDubuiSS (je sais, c'est naze mais bon. Je le trouve encore fun quand on le prend au 4ème degré).
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Je l'ai depuis sa sortie mais étant joueur solo, je n'ai pas énormément progressé.
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? Je cherche depuis aujourd'hui des gens pour faire les raids. J'aimerai bien approfondir ma connaissance du jeu et monter mon perso à fond.
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? La volonté? L'envie?
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Je commence d'abord par regarder le site comment il est fait: très beau et dans l'univers du jeu. Ensuite je fais la présentation.
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Non aucun. Enfin, je n'ai pas vérifié mais il y a peut-être des personnes avec qui j'ai joué sur Halo (forever <3)
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? L'histoire, le gameplay, le multi (basique mais accrocheur) mais je suis intéressé par tout généralement. J'aime bien finir quelque chose complètement avant de commencer autre chose.
Quel est votre niveau dans Destiny ? 25 ou 26, je sais plus. J'ai pas une très bonne mémoire.
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? J'ai un Titan humain et la faction je ne vois pas ce que c'est. J'en ai pas encore monté du coup ...
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) J'aime bien généralement bourriner mais s'il faut suivre une strat, je l'apprends en 30min et j'applique. C'est l'apprentissage de WoW qui veut ça x)
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Je cherche une team ou des gens afin de pve et de pvp ensemble dans la bonne humeur et l'allégresse.
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Pas grand chose m'a marqué sur le jeu vu que je n'ai pas fait grands choses qui sortent de l'ordinaire. Peut-être quand j'ai loot il y a deux jours ma première arme exotique (la poupée vaudou, elle claque)
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? Essentiellement joueur PC (LoL, WoW) mais j'aime bien mes jeux consoles (Halo, Destiny, tout ce qui est solo, les jeux de bastons, etc)
Quelles sont vos passions ? Le hockey (floorball pour être précis), la course, geeker
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je suis étudiant en 1ière BAC compta. Ca me permet de jouer un peu au moins.


Voilà, merci de lire ceci, j'espère que l'ambiance est sympa sur le forum (je suis assez actif dessus) et je pars à la recherche d'une team dès maintenant.
Cordialement.
Grudger
Grudger
Via
Via

GamerTag : AlphaDubuiSS
Console : Xbox One
Messages : 4
Date d'inscription : 10/11/2014
Âge : 28
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum