Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Presentation doggy67

Aller en bas

Presentation doggy67 Empty Presentation doggy67

Message par doggy67 Dim 9 Nov - 22:46

Bonsoir les amis , je me présente stéphane , j'ai 29 ans dans la vie j'exèrce le métier de couvreur , papa d'une petite fille voila je pense avoir tous dit !!
Pour mes passion ou loisirs , c'est console et quad superquad d'on je suis aussi administrateur , un petit lien pour ceux qui aime le 4 roue mais version route

http://www.forumplanetequad.com/index.php

bref parlon destiny , étant ancien joueur de fps style COD , je doit avouer que j'ai accrocher a fond sur destiny ! le nouveau COD et encore emballer sous blister pour dire !! franchement je trouve ce jeux super même si un peu répetitif sur certaine partie je kiff a donf !! maintenant le prob c'est qu'a a certain niveau si on joue seul c'est impossible de ce taper les mission pour avoir du bon matos , je suis actuellement level 26 titan et tres bon de de la gachette !Maintenant je suis a la recherche de personne dans le meme cas que moi ou meme si certaine souhaite le refaire , suis dispo le week end a partir de 23 h jusqu'à pas d'heure !! lol la semaine c'est chaud !! voila donc pour ceux qui sont interesser voila mon speudo doogy67
doggy67
doggy67
Cauda Draconis
Cauda Draconis

ID PSN : doogy67
Team : pas de team
Console : PS4
Messages : 15
Date d'inscription : 09/11/2014
Âge : 39
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Exo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum