Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu

2 participants

Aller en bas

Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu Empty Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu

Message par Hawkeinheim Mer 29 Oct - 18:05

Eurogamer à pu interviewer Harold Ryan sur le sujet, il nous donne des infos plus précises sur son contenu.

Bonne Lecture

Lien de l'interview
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu Empty Re: Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu

Message par Cpt Flirt Mer 29 Oct - 19:24

J'ai le droit de répondre ici ou c'est ailleurs ?

Harold Ryan: There’s a new strike, The Will of Crota. You fight a new boss in that, Omnigul. That’s just one new strike that’s global. And then PlayStation users get a new exclusive called The Undying Mind. They get a new exotic as well. It’s centred in The Black Garden as a strike.

Si j'ai bien compris, les joueurs Playstation auront donc droit à un assaut de plus que les utilisateurs de Xbox (la chance!) ? Vraiment Sad ? ou je me trompe peut être ?
Ou les utilisateurs Xbox y auront droit plus tard peut être ?
Cpt Flirt
Cpt Flirt
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Cpt Flirt
Console : Xbox 360
Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Fait un amalgame entre la coquetterie et la classe

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu Empty Re: Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu

Message par Hawkeinheim Mer 29 Oct - 21:28

Oui seule la strike sera exclu jusqu'a l'automne 2015.

http://www.destinyforum.fr/t1944-les-infos-sur-le-premier-dlc
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu Empty Re: Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu

Message par Cpt Flirt Mer 29 Oct - 22:47

Mais, sérieuks ? Le automne 2015, genre Septembre 2015 ? ou peut la fin automne 2015.

Mais c'est bien de faire sa ? enfin, ils ont le droit ? Ils peuvent discriminer (c'est peut être pas le bon mots) des joueurs comme sa sous prétexte que ces derniers ont pas acheter la bonne console des années avant que le jeu soit annoncé ? Et leur faire payé une extension plein pot avec moins de contenu ?
Ce DLC me dérange un peu, un même prix pour toutes les plateformes mais un écart quantitatif de contenu entres ces dernières. Parce que.
- Un écart quantitatif ? non toi tu auras le droit d'ouvrir ton cadeau que dans quelques mois (ou un an des fois que) parce que c'est comme sa mais on t'aime bien... reprendrais tu un caramel ?
Je crois qu'il y a un partenariat avec Sony dans cette histoire, d'ou le fait que les supports PS ont des exclusivités de contenu tout sa, d'accord ainsi soit il.

Mais je sais pas, est-ce que ça vous paraît normal ? Hormis Destiny je n'ai jamais vraiment joué en ligne et donc je ne suis pas familier du tout avec les pratiques utilisées par les éditeurs pour vendre leurs DLC donc j'attends de vous que vous m'éclairez sur ce sujet pour me faire entrer dans le droit chemin.
Voilà j'aime vraiment beaucoup ce jeu, j'y passe des heures, l'aspect fps/openworld me plait vraiment et j'ai passé du bon temps à y jouer. Mais depuis que j'ai fini l'histoire je suis sur ma faim et je trouve que la narration manque de profondeur et d'originalité, c'est vraiment cet aspect qui m'a le plus déçu. Parce que c'est pour moi un élément important dans un jeu, qu'il soit aussi capable de me raconter et de me faire vivre une histoire intéressante et ludique.
J'ai confiance en Bungie (pour l'instant) on est qu'environ 2 mois après son sortir, il fait laisser le temps au vin de décanter mais là j'ai l'impression que c'est la goutte d'eau qui fait déborder les vases.
Je parle de goutte d'eau parce que bon au final, les utilisateurs Xbox auront leur assaut dans plusieurs mois (si j'ai bien compris) et personnellement je ne vais pas raquer parce que j'ai le pass extension. Mais sa me paraît pas très honnête tout sa et ça me fait un peu peur quant à l'avenir du jeu pour ceux qui n'ont pas la chance d'être sur PS.

Voilà tout ça pour dire que je commence à perdre un peu fois en ce jeu et ses créateurs, puisse la lumière de vos avis m'éclairer dans les ténèbres.

Des bisoux Smile
Cpt Flirt
Cpt Flirt
Cauda Draconis
Cauda Draconis

GamerTag : Cpt Flirt
Console : Xbox 360
Messages : 20
Date d'inscription : 19/10/2014
Âge : 30
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Fait un amalgame entre la coquetterie et la classe

Revenir en haut Aller en bas

Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu Empty Re: Interview de Harold Ryan à Eurogamer à sur le 1er DLC du jeu

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum