Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW

5 participants

Aller en bas

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  Empty Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW

Message par Blind Wolf Sam 28 Déc - 14:05

Je sais qu'il est un peu tard pour poster tout cela, mais j'ai réalisé, avec l'aide Hawkeinheim, lors de la PGW, une interview de David Dague de Bungie alias "DeeJ", avec qui nous avons eu un très bon contact.

Certaines questions que nous avons posés peuvent éventuellement vous intéresser, voilà pourquoi je poste quand même cette interview, à voir au Staff si je dois la delete ou non Smile

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  Paris_games_week_logo

Nous sommes donc passés, Hawkeinheim et moi-même, au stand Destiny. Après avoir récolté deux t-shirts du jeu, ainsi que différentes cartes contenant des codes pour une arme et d'autres choses dont nous ne savons pas encore l'utilité exacte, une sur les Fallens, et une dernière sur la planète Mars.

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  502169Sanstitre

Avec un superbe stand de photographie, nous nous sommes laissé prendre en photo à côté de la statue Fallen qui était juste immense, puis, à 15h30, la conférence a commencé.

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  838365DSC00240


Puis, Deej, Community Manager de Bungie, nous a présenté une présentation légèrement similaire à celle présente à l'E3, avec quelques plans différents. On remarquait que l'arme présente au tout début du jeu possédait des détails un petit peu plus poussés qu'à la présentation de l'E3, ce qui laisse penser que le jeu va grandement évolué graphiquement, comme c'était le cas entre la bêta de Halo Reach et le résultat final du jeu.

Une fois la présentation du jeu terminé, j'ai pu interviewer DeeJ sur la scène même, malheuresement, je n'ai pu lui poser que 3 questions, faute de temps (désolé de mon anglais, de la qualité de la vidéo ainsi que de mon stress, je suis passé devant au moins 150 personnes et j'étais tellement stressé que j'en ai fait tombé ma feuille sur la vidéo ^^')


Blind : Nous avons remarqué que Destiny est un jeu en développement depuis longtemps, Car un easter egg a été découvert dans Halo 3 ODST représentant le Voyageur, ainsi qu'une phrase disant: "Destiny Awaits". Depuis combien de temps travaillez-vous sur ce jeu ?

DeeJ : Nous avons commencé à plancher sur ce jeu entre Halo 2 et Halo 3 pour le concept du MMOFPS, puis nous avons commencé la structure de la trilogie après Halo 3, et l'univers 3D entre Halo 3 ODST et Halo Reach.

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blind : Nous en savons peu sur la race des Vex, pouvez-vous nous en dire davantage à ce sujet ?

DeeJ : Nous vous en parlerons très vite, nous comptons vous réserver la surprise pour plus tard (avec un petit clin d'oeil)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Blind : Nous avons aussi remarqué un 7 présent sur un vaisseau lors d'un screen du jeu, Destiny n'echappera donc pas à la règle comme tout les différents Halo au sujet des Easters Eggs ?

DeeJ : Vous avez sans doute du remarquer qu'Halo Reach en possédait davantage comparé aux autres Halo, Destiny n'échappera pas à la règle, vous avez vraiment un oeil infaillible, vous les français *rire*



------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Nous nous sommes donc quitté sur ces questions, après avoir reçu chacun un poster dédicacé par DeeJ et Urk, qui ce dernier n'était malheuresement pas présent sur le stand à cette PGW.

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  806027IMG85831

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  728909Posterddicac


En espérant avoir des news bientôt de Destiny, j'espère que mon article vous aura conquis !


Bonne soirée à tous !
Blind Wolf
Blind Wolf
Carcer
Carcer

GamerTag : I Blind W0LF I
Team : C.F.H
Console : Xbox One
Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2013
Âge : 28
Réputation : 27
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : Be Brave !
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.destiny-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  Empty Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW

Message par XIII Dim 29 Déc - 15:49

Intéressant, donc cela fait quand même un bon moment que Destiny est en préparation.

Pour les Vexs on n'a pas encore eu vraiment beaucoup d'informations a par quelques infos sur les classes.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  Empty Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW

Message par Lunaramethyst Dim 29 Déc - 16:02

XIII a écrit:Pour les Vexs on n'a pas encore eu vraiment beaucoup d'informations a par quelques infos sur les classes.

À part que ce sont des cyborgs capables de voyager dans le temps construisant des citadelles en forme de jenga sur Vénus ? (Cette phrase vous a été offerte par l'imagination de Bungie.)
Lunaramethyst
Lunaramethyst
VIP
VIP

GamerTag : Solaramethyst
Messages : 74
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 30
Réputation : 15
Classe : Chasseur
Race : Exo
Talent : Archiviste/Maître du WikiDestiny, écrit quand ça veut bien
Domaine favori : FanFictions

Revenir en haut Aller en bas

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  Empty Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW

Message par XIII Dim 29 Déc - 16:47

On savait déjà pour la citadelle par contre le voyage dans le temps oui c'est nouveau.
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 26
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  Empty Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW

Message par Empyreume Dim 29 Déc - 16:57

 Non, ce n’est pas nouveau, on le sait depuis au moins février : « the time-traveling robots known as the Vex », dans un article d’IGN en date du 17.2.13.
Empyreume
Empyreume
Modérateur
Modérateur

GamerTag : Empyreume
ID PSN : Empyreume
Messages : 368
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 35
Réputation : 48
Talent : Everything will be diejoubu!

http://irc://irc.langochat.fr/DestinyFr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  Empty Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW

Message par Cox Dim 29 Déc - 23:22

Halo Reach possède plus d'EE que les précédents ? Bah on voit que Deej n'est pas chez Bungie depuis longtemps pour dire une telle bêtise ...

Sinon, joli article Wink
Cox
Cox
Fondateur
Fondateur

GamerTag : I Co0oX I
Team : CRéA
Console : Xbox One
Messages : 1645
Date d'inscription : 23/11/2013
Âge : 36
Réputation : 47
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Osiris
Talent : Jamais rassasié
Domaine favori : Tricks & EE

http://destinynews.fr

Revenir en haut Aller en bas

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  Empty Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW

Message par Blind Wolf Dim 29 Déc - 23:30

Cox a écrit:Halo Reach possède plus d'EE que les précédents ? Bah on voit que Deej n'est pas chez Bungie depuis longtemps pour dire une telle bêtise ...

C'est vrai que quand j'ai entendu ça, j'avais tellement envie de lui montrer tout ce que l'on avait pu trouver sur Halo 3 mais j'avais rien sous la main -_- 
Blind Wolf
Blind Wolf
Carcer
Carcer

GamerTag : I Blind W0LF I
Team : C.F.H
Console : Xbox One
Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2013
Âge : 28
Réputation : 27
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : Be Brave !
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.destiny-france.com

Revenir en haut Aller en bas

Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW  Empty Re: Interview de David "DeeJ" Dague de Bungie à la PGW

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum