Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Krauseur1

Aller en bas

Présentation Krauseur1 Empty Présentation Krauseur1

Message par krauseur1 Jeu 23 Oct - 20:14

Bonjour a tous. Je suis un jeune lycéen de 15 ans qui part sur ses 16 ans et qui espère obtenir son bac S et qui se cache sous le pseudo de Krauseur1. En ce qui concerne ma personnalité, je suis plutôt calme plutôt cool comme gars, disons tout simplement que je n'aime pas trop me prendre la tête pour des bêtises qui peuvent éventuellement causer des dispute entre ami.

Maintenant passons au petit questionnaire.

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil) : Oui, j'ai un compte Xbox Live Gold et je suis sure Xbox 360 et sur Xbox One : mon gamertag est comme mon pseudo l'indique Krauseur1

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? : Oui je l'ai obtenu il y a deux semaines, au début je doit avouer qu'il ne m’intéressait pas vraiment et puis mon beau père a craqué et l'a acheté sur Xbox One et depuis j'y joue régulièrement pour ne pas dire énormément, au moment ou j'écris je suis en vacance donc j'en profite puisque je suis interne à mon lycée.

Comment avez-vous connu Destiny Fr ? : (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez) : Vraiment par hasard, au début, quand j'ai eu le jeu je n'y avait pas trop réfléchi et aujourd'hui je me suis dit qu'il y avait forcément des forum français, alors j'ai cherché et je vous ai trouvé.

Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? :Comme dit plutôt je cherchais des forum français et puis j'ai lu quelque présentation et je mes suis rendu compte qu'ils s'agissait d'un forum très mature et cela m'a poussé à m'inscrire car c'est exactement le genre de communauté que je recherche. (Quand je parle d'une communauté mature cela ne veut pas dire que je ne sait pas rigolé non plus hein ...  Very Happy , (et cela ne veut pas dire non plus que je n’apprécies pas les jeunes d'autant plus que je suis moi même jeune (cette phrase sonne bizarrement quand on y réfléchi :3  mais je pense que vous m'aurez compris)))

Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? : J'aimerais vous donnez mon avis mais je viens de m'inscrire j'ai un peu regardé mais pas plus que sa mais pour le moment je n'ai rien a redire.

Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? : Non personne malheureusement mais j'espère bien en rencontrer et m'entendre avec elles.

Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? : (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) : Je dirai le coté stratégique et MMO, je suis un grand fan de ce genre de jeu, j'étais surpris quand j'ai vu ce FPS mêlé a de la stratégie et du MMO et encore plus de le voir débarquer sur console c'est d’ailleurs pour cela que j'étais septique mais au final c'est un très bon jeu.

Quel est votre niveau dans Destiny ? : Je suis actuellement niveau 24 et j'ai fini l'histoire aujourd'hui (je me suis pas pressé pour l'histoire Very Happy)

Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? : Je joue chasseur et je suis un Exo. Je suis actuellement dans l'Astre de la Mort je trouvais que d'un point de vue RP c'était la faction qui convenait le mieux a mon personnage.

Quel est votre style de jeu ? : (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) : Je n'aime pas trop me prendre la tête, quand je joue c'est uniquement pour m'amusé et me détendre donc mon style de jeu est plutôt le Fun.

Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? : Et bien oui effectivement cela m’intéresse, je suis a la recherche d'un clan qui joue pour s'amusé entre ami et non pas qui joue pour être le meilleur gardien de France, attention je ne suis pas contre la compétitivité au contraire un peut de compétition n'a jamais fait de mal a personne mais trop de compétition tue l'amusement a mes yeux.  

Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! : Il n'y a rien de spéciale qui m'a marqué a par peut être la difficulté du jeu par moment.

Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? : Mes jeux vidéos préférés, hum ... laisser moi réfléchir, un jeu qui ma vraiment marqué a l'époque c'était Zelda Ocarina of Time qui malgré ses graphiques qui ont très mal vieillit était pour moi mon meilleur Zelda et celui qui m'a véritablement lancé dans les jeux vidéo sinon a l'heure actuelle cela serait Mount and Blade et ses extensions.

Quelles sont vos passions ? : Mes passions, et bien il y a pas grand chose a dire je suis un fan de manga, ma passion c'est les jeux vidéos et un petit peux plus physique, faire de la musculation

Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? : Et bien comme dit plus haut je suis un jeune lycéen qui a choisi la voie Général et Technologique dans l'espoir d'obtenir un bac S et de faire des études de médecine.

Voili-voilou, me voici, merci d'avoir lu ce pavé et j'espère avoir l’occasion de discuter avec vous de jouer avec vous, jeune comme moins jeune. J’espère que ma description n'a pas été trop désagréable a lire, si c'est le cas dîtes le moi je verrai pour la refaire et la rendre plus agréables (j'ai pas l'habitude de me présenter Very Happy). Je vous souhaite une très bonne soirée, un très bon jeu et au plaisir de vous voir sur le jeux.

Tchouss

Krauseur1
krauseur1
krauseur1
Via
Via

GamerTag : Krauseur1
Console : Xbox One
Messages : 8
Date d'inscription : 23/10/2014
Âge : 25
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Strats

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum