Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation Krauseur1

Aller en bas

Présentation Krauseur1 Empty Présentation Krauseur1

Message par krauseur1 Jeu 23 Oct - 20:14

Bonjour a tous. Je suis un jeune lycéen de 15 ans qui part sur ses 16 ans et qui espère obtenir son bac S et qui se cache sous le pseudo de Krauseur1. En ce qui concerne ma personnalité, je suis plutôt calme plutôt cool comme gars, disons tout simplement que je n'aime pas trop me prendre la tête pour des bêtises qui peuvent éventuellement causer des dispute entre ami.

Maintenant passons au petit questionnaire.

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil) : Oui, j'ai un compte Xbox Live Gold et je suis sure Xbox 360 et sur Xbox One : mon gamertag est comme mon pseudo l'indique Krauseur1

Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? : Oui je l'ai obtenu il y a deux semaines, au début je doit avouer qu'il ne m’intéressait pas vraiment et puis mon beau père a craqué et l'a acheté sur Xbox One et depuis j'y joue régulièrement pour ne pas dire énormément, au moment ou j'écris je suis en vacance donc j'en profite puisque je suis interne à mon lycée.