Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Recrutement] Clan Les Trente Piges

+19
Jaibi75
Panzominator
freddybreiz
gokam1903
pikolo59
Calimehtar
got_gunners
Grishou
Vinnnzzz
AUVERGNATVIOLENT
SEZAM29
pierreafeu11
tatil7
lustucrutt
spi1907
Tom39220
Scenic17
cyberspartan
jex313
23 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par jex313 Lun 20 Oct - 22:35

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Les_tr11
http://ltp3.forumactif.org/


Le clan "Les Trente Piges" vous ouvre ses portes !!!



Présentation du Clan :

Le clan a vu le jour le 20 septembre 2014.

L'idée de créer ce clan m'est venu car j'avais du mal à trouver des joueurs de mon age avec les mêmes contrainte pour jouer (travail, vie de famille, ...)
c'est pourquoi ce clan est destiné au personnes de 25 ans minimum.

Nous n'avons pas de réels objectifs; si ce n'est de se divertir tous ensembles dans la joie, la bonne humeur, le fun et le frag bien-sur  Wink


Présentation du Forum dédié :


  • Celui ci est construit de façon à faciliter l'organisation de nos parties grâce la planification via l'option "calendrier"


  • Une section "Vos autres jeux" est dispo afin de discuter des autres jeux favoris des membres et pourquoi pas organiser des parties sur ceux-ci


  • Nous avons également une section "discussions libres" qui donne la possibilité aux membres de parler de tout et de rien (la Twingo en panne, souci de chaudières, les notes désastreuses du fiston...)



Pre-requis pour nous rejoindre:


  • Avoir plus de 25 ans.


  • Jouer sur PS4 / PS3


  • Tout les niveaux sont acceptés, nous nous ferrons un plaisir d'aider les débutants


  • Un casque micro sera un plus


Alors n'hesitez pas; c'est par ici que ça ce passe !!


A trés bientôt
jex313
jex313
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par cyberspartan Mar 21 Oct - 8:49

Bon recrutement a toi ! :pouce:
J'adore votre embleme de clan !
cyberspartan
cyberspartan
Amissio
Amissio

ID PSN : titou87340
Team : La zelda reach
Console : PS4
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2014
Âge : 21
Réputation : 13
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Est très lent sauf pour tuer !

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par Scenic17 Mar 21 Oct - 9:37

Bonjour, je joue à destiny depuis pas longtemps mais je n'ai pas entendu une seule personne parler avec un micro.
Clairement, je m'ennuie .
Je suis très interresse par cette idée de clan mais je n'ai que quinze ans.
Si vous changez d'avis par rapport à l'âge mon PsN est Scenic17
Merci d'avance
Scenic17
Scenic17
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 21/10/2014
Âge : 24
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par Tom39220 Mar 28 Oct - 10:42

Bonjour,

Ca me tente, mais je suis peut être trop vieux? Smile  bin ouais, 38 au 1 du mois de novembre?????
Je cherche donc un clan, un groupe, des gens avec qui discuter du jeux et m'aider un peu.
Je me remets un peu à la PS3, grace a destiny, et quelque fois je galère, j'ai besoin de conseils.
Très pris par le boulot en saison hiver et été, j'ai des horaires de connexion assez restreints.

Concernant le micro casque c'est faisable, que conseillez vous? marque, prix? j'en ai un de casque mais prise mini Jack 3.5.
Notament besoin d'un petit coup de main pour quelques réglages sur destiny > quitter un groupe (que je ne vois jamais et avec qui je ne discute pas, en rejoindre un autre..... bin ouais à mon age..... on se refait pas, alors on s'adapte!
Je reviendrais régulièrement sur le fofo pour jeter un oeil si il y a des réponses.
Mon pseudo in game Tom39220, Chasseur;

dans l'attente de vous lire,
Tom39220
Tom39220
Via
Via

Messages : 6
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par jex313 Mar 28 Oct - 10:53

Tom39220 a écrit:Bonjour,

Ca me tente, mais je suis peut être trop vieux? Smile  bin ouais, 38 au 1 du mois de novembre?????
Je cherche donc un clan, un groupe, des gens avec qui discuter du jeux et m'aider un peu.
Je me remets un peu à la PS3, grace a destiny, et quelque fois je galère, j'ai besoin de conseils.
Très pris par le boulot en saison hiver et été, j'ai des horaires de connexion assez restreints.

Concernant le micro casque c'est faisable, que conseillez vous? marque, prix? j'en ai un de casque mais prise mini Jack 3.5.
Notament besoin d'un petit coup de main pour quelques réglages sur destiny > quitter un groupe (que je ne vois jamais et avec qui je ne discute pas, en rejoindre un autre..... bin ouais à mon age..... on se refait pas, alors on s'adapte!
Je reviendrais régulièrement sur le fofo pour jeter un oeil si il y a des réponses.
Mon pseudo in game Tom39220, Chasseur;

dans l'attente de vous lire,

Non tu n'est pas trop vieux; je peux même te dire que tu ne sera pas le plus vieux.

Viens t'inscrire et te présenter sur le forum. Tu verra il y a pleins de gens qui seront prêt a t'aider.
jex313
jex313
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par spi1907 Mar 28 Oct - 10:54

SAlut !

je suis du bon profil :-)
32 ans, vie de famille intensive, ptite femme qui n'aime pas les jeux video, soft gamer.
Mais je fais déjà partie d'un clan qui jusqu'ici est plutôt sympa (kaamelott).
Je présume qu'on peut pas faire partie de deux clans ? ;-)
spi1907
spi1907
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par spi1907 Mar 28 Oct - 11:10

Je viens de faire un tour sur votre forum.
Pas mal, j'aime bien le concept mais juste une chose me chiffonne, c'est qu'un clan composé de joueurs de 2 consoles différentes (PS3/PS4), ben c'est pas le top (ce n'est que mon avis, pas un jugement), car c'est toujours de la gymnastique dans les posts de savoir si on peut faire tel ou tel truc sachant que les consoles sont pas les mêmes....

Mais je vous souhaite bonne chance !
spi1907
spi1907
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 17
Date d'inscription : 14/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par lustucrutt Dim 21 Déc - 14:08

bonjour a tous welcome

Je cherche un clan afin de pouvoir jouer avec d'autres personne sympa ,des personne mature de plus de 18 ans

J'ai 27 ans et je joue un titan lvl 24 et j'ai aussi les deux autre race mais d'un lvl plus bas, j'ai un micro, j'ai le jeux sur PS3 depuis la sortie et je viens d’acter les deux DLC, j'adore jouer en coop, sur GTA 5 j'ai fait partie d'un clan de 200 personne et j’étais lieutenant, donc je sais comment marche un groupe... le forum et le reste

ma page bungie

http://www.bungie.net/fr/Leg…3009222728717

mon PSN lustucrutt

voila si vous avais des question a me poser je suis la j’espère avoir une réponse favorable
lustucrutt
lustucrutt
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 21/12/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par tatil7 Lun 22 Déc - 17:42

Salut à tous,

Génial cette idée des trentenaires, j'ai rarement joué en coopératif mais ca doit être génial, surtout sur Destiny Wink

Bon je n'ai pas de casque mais c'est bientot noel... donc il sera surement sous le sapin.

Je suis titan Lvl 23 et il faut avoué que des fois, certaines parties sont trèèèès corsées, surtout sans équipements légendaires, ni exotiques mais j'y travailles....

Si vous chercher quelqu'un pour former une esquade mon pseu PSN u154ple Wink
A très bientot...
tatil7
tatil7
Via
Via

ID PSN : u154ple
Console : PS3
Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge : 42
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par pierreafeu11 Lun 22 Déc - 22:14

salut je postule pour faire partis de clan de( vieux) n’étant pas a la traine moi aussi vu mon age(42) et ayant aussi une vie de famille cela devrais me convenir et j’espère vous aussi je joue chasseur niv 30/titan 29 presque /arcaniste 15. a+ Wink
et mon ID psn yourri ^^
pierreafeu11
pierreafeu11
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 22/12/2014
Âge : 52
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par SEZAM29 Mar 13 Jan - 11:09

Salut, old school gamer la trentaine dépassée avec une p'tite femme et un p'tit bout en route, je souhaiterai me rallier à votre clan des "vieux d'la vieille". Chasseur lvl 27, je n'ai pas de micro (pas encore) et je suis dispo en semaine à partir de 21/22h. Mon ID: SEZAM29.
Dans l'attente. Merci.
SEZAM29
SEZAM29
Via
Via

ID PSN : SEZAM29
Console : PS3
Messages : 4
Date d'inscription : 13/01/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Candidature!

Message par AUVERGNATVIOLENT Jeu 15 Jan - 12:45

Bonjour,

Je me présente, Thomas, 25 ans (je me situe donc dans la limite basse de la classe d'âge), je joue un chasseur actuellement lvl 26 et je cherche justement une guilde permettant de jouer en co-activité avec des joueurs qui comme moi ont des contraintes extérieures fortes. Eh oui je bosse comme un acharné dans mon boulot donc je suis pas toujours le plus disponible, mais ça me manque cruellement de pas avoir des gens avec qui échanger sur le jeu et avec qui pouvoir faire les raids de semaine ou autres missions bien dures tout seul !

Mon id : AUVERGNATVIOLENT
Je n'ai pas de micro, j'ai un niveau correct et je joue pas mal en ce moment !

A bon entendeur
J'espère à bientôt Smile
AUVERGNATVIOLENT
AUVERGNATVIOLENT
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2015
Âge : 34
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Candidature

Message par Vinnnzzz Ven 6 Fév - 13:20

Bonjour,
Je ne sais pas si le recrutement est toujours ouvert mais je me lance Wink
Je me présente, Vincent, 37 ans, je vis dans le sud de la France et plus précisément dans le 34. Je suis un ancien gamer sur PC (unreal, medal of honor, CoD, Borderlands,...) et maintenant je tourne sur PS3.
Sur Destiny je joue en arcaniste Lvl 31 et parfois en Titan lvl 25. Je cherche un groupe sympa et qui se prend pas la tête mais qui permette de faire de bonnes parties dans la bonne humeur Smile Je joue en multi et en Assaut mais je n'ai jamais fais de Raid, donc je cherche des personnes avec qui jouer et apprendre.
J'ai un micro et je joue le soir et le WE.
Mon ID PSN: vinnnzzz
Merci et au plaisir de se croiser sur destiny Wink
Vinnnzzz
Vinnnzzz
Via
Via

ID PSN : vinnnzzz
Console : PS3
Messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par Grishou Dim 1 Mar - 11:56

Bonjour Gardiens.
Je suis prêt à offrir mes services pour combattre les ennemis de la Terre.
Je m'appelle Grishou, TItan de niveau 29. Je manie aussi bien ma capacité attaque que défense. Exploser les ennemis autour de mes camarades avec mon onde dévastatrice, ou protéger ces derniers sous mon bouclier, je sais m'adapter aux conditions du combat.
J'adore partir en mission assaut, jouer avec d'autres personnes c'est génial. Je cherche une team acceptant de louer mes services, pour lancer assauts héroïques et raids.
J'ai 33 ans et joue principalement en soirée, plusieurs fois par semaine. Biensur, je possède un micro PS3.
En vous remerciant de m'avoir lu.
Grishou
Grishou
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2015
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par got_gunners Mer 4 Mar - 13:10

Salut, je m'appel gauthier (age 39ans) et je suis sensible a votre approche est souhaiterais rejoindre votre team, voici mon ID 192.168.1.29, merci d'avance
got_gunners
got_gunners
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par got_gunners Mer 4 Mar - 17:42

Mon ID got_gunners
got_gunners
got_gunners
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par got_gunners Mer 4 Mar - 17:50

Mon ID got_gunners
got_gunners
got_gunners
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par got_gunners Jeu 5 Mar - 16:12

mon ID got_gunners
got_gunners
got_gunners
Cauda Draconis
Cauda Draconis

Messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2015
Âge : 47
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Candidature

Message par Calimehtar Mer 18 Mar - 19:57

Bonjour à tous !

Je m'appelle Sébastien et j'ai 33 ans cette année (hou que ça passe vite le temps).

J'ai acheté le jeu il y a moins d'une semaine et j'ai croisé peu de français sur la plateforme ps3, je commence déjà
a m'ennuyer... seul... dans mon coin...

Ce que je cherche c'est un peu de monde pour faire les assauts en groupe soudé avec le micro bien entendu,
pour éviter de m'exciter  derrière mon écran a cause des kikookevinlolilol que je croise en assaut  lol!

Je suis un ancien de WoW (pc), LoL(pc), RSV2(ps3) les guildes, clan et team j'en connais un petit rayon...


Mon Titan Niveau 20 (+7points de lumière)
https://www.bungie.net/fr/Legend/2/4611686018447909161/2305843009286138466

Mon Chasseur en leveling
https://www.bungie.net/fr/Legend/2/4611686018447909161/2305843009284929668

Mon ID : Legendary__Snake  ( avec 2 traits de soulignement touche 8   )

P.S. : J'ai déjà envoyé une demande d'ami a got_gunners
Calimehtar
Calimehtar
Via
Via

ID PSN : Legendary__Snake
Console : PS3
Messages : 1
Date d'inscription : 18/03/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par pikolo59 Mar 14 Avr - 18:15

salut terrien,
je suis a la recherche de gardien pour faire les raids
j ai 36 ans,
un gardien niveau 30 et joue regulierement selon le taf et la vie familiale
mon psn : pikolo59
le profil ideale en somme
pikolo59
pikolo59
Via
Via

Console : PS3
Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2015
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par pikolo59 Mar 14 Avr - 18:17

j ai oublié je suis sur ps3
pikolo59
pikolo59
Via
Via

Console : PS3
Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2015
Âge : 44
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par gokam1903 Mer 15 Avr - 17:15

Bonjour amis gardiens

J'ai 32 ans , je joue sur ps3 et je recherche un clan dans lequel je pourrais participer aux assauts du jours/semaines , aux nuits noires et aux raids avec des gens matures Cool Cool Cool .
A ce jour je possède les 3 classes titan/chasseur/arcaniste , tous sont lvl 31 , donc je peux m'adapter pour les raids suivant  les besoins .

Pseudo psn : gokam1903
gokam1903
gokam1903
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2015
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par freddybreiz Mer 22 Avr - 18:07

slt, je suis titan, nveau 31, je cherche des gens pour faire principalement du raid cropta, car jamais fait, enfin on me viré au ndebut car je savais pas ou aller et ce qu'il fallait faire. mon id : freddybreiz. merci
freddybreiz
freddybreiz
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2015
Âge : 45
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par Panzominator Mar 23 Juin - 16:33

Bonjour à tous !

Je voulais savoir si vous étiez encore en activité sur PS3 ? Car je viens d'acheter le jeu, je cherche donc un clan actif afin de profiter au maximum du contenu et de passer d'agréables moments avec les personnes adéquates.

J'attends votre retour, ou au mieux, ajoutez-moi ID_PSN: Panzominator, si de la place il vous reste !

Merci d'avance !

Panzominator
Panzominator
Via
Via

ID PSN : Panzominator
Console : PS3
Messages : 2
Date d'inscription : 23/06/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par Jaibi75 Lun 29 Juin - 20:03

Idem, je suis dispo pour de petites parties tranquilles !
Jaibi75
Jaibi75
Via
Via

ID PSN : Jaïbi75
Console : PS3
Messages : 2
Date d'inscription : 29/06/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum