Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

[Recrutement] Clan Les Trente Piges

+19
Jaibi75
Panzominator
freddybreiz
gokam1903
pikolo59
Calimehtar
got_gunners
Grishou
Vinnnzzz
AUVERGNATVIOLENT
SEZAM29
pierreafeu11
tatil7
lustucrutt
spi1907
Tom39220
Scenic17
cyberspartan
jex313
23 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges - Page 2 Empty [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par jex313 Lun 20 Oct - 22:35

Rappel du premier message :

[Recrutement] Clan Les Trente Piges - Page 2 Les_tr11
http://ltp3.forumactif.org/


Le clan "Les Trente Piges" vous ouvre ses portes !!!



Présentation du Clan :

Le clan a vu le jour le 20 septembre 2014.

L'idée de créer ce clan m'est venu car j'avais du mal à trouver des joueurs de mon age avec les mêmes contrainte pour jouer (travail, vie de famille, ...)
c'est pourquoi ce clan est destiné au personnes de 25 ans minimum.

Nous n'avons pas de réels objectifs; si ce n'est de se divertir tous ensembles dans la joie, la bonne humeur, le fun et le frag bien-sur  Wink


Présentation du Forum dédié :


  • Celui ci est construit de façon à faciliter l'organisation de nos parties grâce la planification via l'option "calendrier"


  • Une section "Vos autres jeux" est dispo afin de discuter des autres jeux favoris des membres et pourquoi pas organiser des parties sur ceux-ci


  • Nous avons également une section "discussions libres" qui donne la possibilité aux membres de parler de tout et de rien (la Twingo en panne, souci de chaudières, les notes désastreuses du fiston...)



Pre-requis pour nous rejoindre:


  • Avoir plus de 25 ans.


  • Jouer sur PS4 / PS3


  • Tout les niveaux sont acceptés, nous nous ferrons un plaisir d'aider les débutants


  • Un casque micro sera un plus


Alors n'hesitez pas; c'est par ici que ça ce passe !!


A trés bientôt
jex313
jex313
Via
Via

Messages : 7
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 43
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas


[Recrutement] Clan Les Trente Piges - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par daraiz666 Jeu 9 Juil - 16:17

bonjour a vous,je me présente mon pseudo daraiz 666 et pas de dlc j'ai 32 ans je joue avec casque et arcaniste 32 et chasseur 19 jss dispo dans l'aprem midi et fin de soirer et rarement les week-ends mais si c'est toujours d’actualités et que je correspond au profil et serai ravi de rejoindre votre groupe
Very Happy
daraiz666
daraiz666
Via
Via

Messages : 2
Date d'inscription : 10/06/2015
Âge : 40
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par sraomania Jeu 9 Juil - 17:39

Bonjour,

j'ai 25 ans et je voulais savoir si vous recruter toujours dans votre clan ? car l'idée d'être dans un clan sans "gamins" et avec des gens mature avec qui parler et avoir de vrais discussion m'interresse totalement.
je joue arca lvl 31 pour le moment, mes heures de jeux sont surtout en soirée en semaine et les week quand je ne travaille pas ou ne par pas dans l'exploration de nouvelle terre en irl ^^.

je possède un micro.
Mon psn est : sraomania

je reste dispo pour toutes questions.

A bientôt j'espère. et bon jeux a vous.
sraomania
sraomania
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2015
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par Marvedo Dim 12 Juil - 14:47

Bonjour a tous!

Je joue a destiny depuis peu et j'arrive au moment des coops. j'ai enormement de mal a trouver des joueurs avec qui me saigner sur osiris. Fan du pvp sur destiny je cherche quelques collegues pour donner des roustes ^^. Et peut etre me tenter a un raid!

Qu'une chose a dire: Allons demouler du Gardien!

Oh et le petit oublie qui a son importance:

compteur: 25 ans
compteur destiny: Lvl 31
Frequence de jeu: Le soir
Style de jeu: Titan assaillant
Micro Psn: en cours d'acquisition

Kristofer
PSN: EOUI-IL
Marvedo
Marvedo
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 12/07/2015
Âge : 35
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges - Page 2 Empty peu de joueur fiable sur ce jeux

Message par jacquie michel Dim 4 Oct - 13:33

Salut Jex je cherche joueur 25ans minimum comme toi . Car avec les pokémon et des gens immature sur ce jeux sa devien gonflant.
Si ya possibilité que nous jouons ensemble serai cool ..
Ou faire parti de ton équipe .
J'ai 29 ans . Voila
Merci de ta réponse
:pouce:
jacquie michel
jacquie michel
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 04/10/2015
Âge : 38
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

[Recrutement] Clan Les Trente Piges - Page 2 Empty Re: [Recrutement] Clan Les Trente Piges

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum