Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Présentation d'un Deamonshan

2 participants

Aller en bas

Présentation d'un Deamonshan Empty Présentation d'un Deamonshan

Message par Deamonshan Sam 18 Oct - 10:34

Bien le bonjour compagnons d'armes Smile

Ayant trouvé le forum depuis peu je me lance enfin dans la partie avec plus d'ambition que de tuer des aliens.

Je m'appelle Thomas, j'ai 23 ans et je suis tout récent dans la région du Var.
Je suis maitre-chien dans la sécurité (ce qui rend mes périodes de jeu... chaotiques (jamais 2 fois les même horaires et de jour comme de nuit ^^)
Je joue à destiny depuis fin Septembre.
J'ai un Humain chasseur lvl 23 mais je prend plus de plaisir à jouer mon petit Eveillé arcaniste qui se dirige plus vers la voie Solaire.

Ayant déjà jouer à la saga Halo (notamment bouffé le 2 ^^) Je me suis lancé dans Destiny sans réellement me poser de questions ayant une confiance aveugle envers les studios Bungie ^^
Dans les 3/4... 9/10 des jeux auxquels je joue je suis basé soutient (sniper dans les fps, heal dans les MMO etc.) Je suis le style de joueur sournois qui abat ses cible froidement à distance et que vous verrez rarement courir seul sur la map ou sauter au milieu d'un groupe d'ennemis bazooka en main (non se n'est pas de la lâcheté c'est du soutient pour faire briller mes compagnons bourins Very Happy)

Jouant sur 360, je recherche des parties et joueurs posés, qui ne sont pas la pour la compétition mais qui aiment les défis.

Je vous souhaite à tous de bons moments sur Destiny Wink


Dernière édition par Deamonshan le Sam 18 Oct - 18:40, édité 1 fois
Deamonshan
Deamonshan
Via
Via

GamerTag : Deamonshan
Console : Xbox 360
Messages : 5
Date d'inscription : 16/10/2014
Âge : 33
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain
Faction : Culte de la Guerre Future

Revenir en haut Aller en bas

Présentation d'un Deamonshan Empty Re: Présentation d'un Deamonshan

Message par Waxx Sam 18 Oct - 10:55

Bienvenue sur le Forum!^^
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum