Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Présentation de Reyn

4 participants

Aller en bas

Présentation de Reyn Empty Présentation de Reyn

Message par Reyn Dim 5 Oct - 20:50

Avez-vous un compte Xbox Live ? ID PSN ? (n'oubliez pas de le mettre dans votre profil) PSN : Reyn-Havogarn (je joue sur PS4 !)
Possédez-vous Destiny ? Depuis quand ? Depuis la veille de sa sortie (Edition limitée)
Comment avez-vous connu Destiny Fr ? (si c'est avec un moteur de recherche, précisez ce que vous recherchiez) Google, et c'est exactement ce que je recherchais
Qu'est-ce qui vous a poussé à vous inscrire ? L'envie de partager des expériences sur Destiny, d'échanger des conseils, des informations en tous genres sur le jeu, les planètes, l'histoire, les armes et équipements etc...
Comment trouvez-vous Destiny Fr ? Avez-vos des suggestions pour l'améliorer ? Je ne peux pas encore me prononcer sur la question, peut-être que d'ici certaines semaines je serai à même de décortiquer le forum et de le trouver perfectible
Connaissez-vous d'autres membres du forum ? Si oui, lesquels ? Pas à ma connaissance, mais sait-on jamais...
Qu'est-ce qui' vous intéresse dans Destiny ? (tricks, vidéos, images, stratégies, mods, fanfics, autres) Tout ! J'adore ce jeu, il me passionne et tout ce qui concerne Destiny m'intéresse
Quel est votre niveau dans Destiny ? Lvl 27 Titan (j'ai également un Chasseur Lvl 2 et un Arcaniste Lvl 12)
Quelles classe, race et faction avez-vous choisi ? Mon personnage principal est un Titan de race exo, sa faction est l'Astre Mort
Quel est votre style de jeu ? (Fun, Compétition, Underground, Bourrin, etc ..) Fun & Bourrin, le deux peuvent aller ensemble sans aucun souci
Êtes-vous à la recherche d'un Clan ? De quel type ? Absolument pas !
Racontez une expérience vécue sur Destiny qui vous a marqué ! Les boss extraordinairement longs au début ! (je n'ai véritablement aucune référence dans des jeux ayant des boss aussi longs à exterminer !)
Quels sont vos autres jeux vidéo préférés ? The Last of Us, GT5, Trine 2 (pour les récents !)
Quelles sont vos passions ? Ma passion première, ma famille, ma chérie et mes amis. Pour le reste, j'aime les jeux vidéo, la psychologie, le paranormal, la science-fiction, le football (L'OM plus précisément), l'écriture et la lecture...
Qu'est-ce que vous faîtes dans la vie ? Je prépare un gros projet avec deux amis (clause de confidentialité donc pour l'instant...)

Je ne serai pas un gros posteur mais je ne serai pas non plus inactif. En espérant partager diverses expériences sur Destiny avec des membres sympa et matures de préférence !  Very Happy

Merci de m'avoir lu !
Au plaisir


Dernière édition par Reyn le Lun 6 Oct - 12:05, édité 1 fois
Reyn
Reyn
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reyn Empty Re: Présentation de Reyn

Message par Treason and Lie Dim 5 Oct - 20:56

Je vois qu'on partage les même centres d'intérêts, au plaisir de partager cela vec toi un jour si le cœur t'en dit. Hormis le foot ! Quoiqu'il en soit, sois le bienvenu parmi nous, j'espère que tu y trouveras ton bonheur.
Treason and Lie
Treason and Lie
Amissio
Amissio

GamerTag : Treason and Lie [Inactif]
Team : N/A
Messages : 204
Date d'inscription : 04/07/2014
Âge : 28
Réputation : 20
Talent : Poète & Écrivain.

http://team-amnesia.lebonforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reyn Empty Re: Présentation de Reyn

Message par Reyn Dim 5 Oct - 21:32

Merci à toi et à bientôt, pourquoi pas ! Smile
Reyn
Reyn
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reyn Empty Re: Présentation de Reyn

Message par cyberspartan Lun 6 Oct - 6:47

Bienvenue à toi welcome
Tu est sûr ps3 ou ps4 ?
cyberspartan
cyberspartan
Amissio
Amissio

ID PSN : titou87340
Team : La zelda reach
Console : PS4
Messages : 220
Date d'inscription : 22/05/2014
Âge : 21
Réputation : 13
Classe : Arcaniste
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : Est très lent sauf pour tuer !

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reyn Empty Re: Présentation de Reyn

Message par Reyn Lun 6 Oct - 12:03

Merci Cyberspartan Smile
J'ai oublié de préciser, effectivement, je suis sur PS4 !
Je vais éditer mon message initial pour le compléter de mon support.

Merci encore à vous !
Reyn
Reyn
Via
Via

Messages : 4
Date d'inscription : 05/10/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reyn Empty Re: Présentation de Reyn

Message par Waxx Lun 6 Oct - 12:36

Bienvenue parmi nous!^^
Waxx
Waxx
Acquisito
Acquisito

ID PSN : WaxxTouch
Team : [KHAL]KhaleesY
Console : PS4
Messages : 741
Date d'inscription : 15/07/2014
Âge : 30
Réputation : 34
Classe : Titan
Race : Humain
Talent : Khaleesy
Domaine favori : Vidéos

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Reyn Empty Re: Présentation de Reyn

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum