Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

french connexion recrute aussi des joueuses , pour celles qui sont partantes .....

2 participants

Aller en bas

french connexion recrute aussi des joueuses , pour celles qui sont partantes ..... Empty french connexion recrute aussi des joueuses , pour celles qui sont partantes .....

Message par mickaz Mar 16 Sep - 18:26

ce que nous souhaitons
Des joueurs sympathiques, pouvant s’entraider, agréables à vivre, ayant un bon sens de l’humour. La Team souhaite réunir des personnes matures, motivées et respectueuses les unes des autres.
on a tous une vie irl , certain travaillent d'autres ont encore leurs etudes , plus femmes , hommes et enfants , donc on a plus ou moins de dispo .
on cherche avant tout a prendre du plaisir a jouer ensemble , mais aussi ( chacun a son rythme ) pouvoir faire evoluer nos persos sans galerer a trouver des joueurs sur le jeu ( ce qui est pas pratique du tout )
pouvoir profiter pleinement du jeu , faire les raid , les quetes epiques ect...... pas seulement se balader dans destiny ( nous sommes quand memes des gamers dans l'âme pour la pluparts ^^ )
je souhaite de l'entraide pour tous , de la bonne humeur , on est la pour decompresser , apres il y aura peu etre des moments ou sa clashera un peu , c'est le lot de tout clan mais je demande a ce qu'on reste tous respectueux les uns envers les autres
une fois une bonne base on verra comment s'organiser , qui est plus tourné pve et qui est plus pvp


voila pour l'esprit que je souhaite pour le clan

sinon j'aimerais recruté des joueuses , pour rafraichir un peu le clan et avoir de la mixitée c'est tout aussi agréable de jouer avec des gars comme avec des filles , je signale ceci n'est pas pour faire un clan "site de rencontre" mais bien pour partager notre passion en commun les jeux vidéo et en l'occurence pour celui-ci destiny ( et peu etre d'autres )
voila j'ai pas envie de tomber dans la morositée d'un clan exclusivement masculin ( meme si on s'entend bien ) donc les joueuses desirant rejoindre un clan vous etes les bienvenues par contre pareil on cherche aussi bien des joueurs que des joueuses "mature" , donc pour celles qui sont partantes , n'hesitez pas , on est la pour jouer et partager de bons moments  en esperant vous comptez parmis nous prochainement ... bon jeux a vous toutes

ps : desolé pour les fautes d'ortho j'ecris vite et meme sans ça je suis une quiche en français ^^
ID PSN : MaN_nY_75
ID destiny : MICKAZ

cordialement MICKAZ
mickaz
mickaz
Puer
Puer

GamerTag : MaNnY
ID PSN : MaN_nY_75
Team : French connexion FR C
Console : PS4
Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

french connexion recrute aussi des joueuses , pour celles qui sont partantes ..... Empty Re: french connexion recrute aussi des joueuses , pour celles qui sont partantes .....

Message par mickaz Mer 17 Sep - 12:16

alors pas de postulante ? allez je vous attends ^^
mickaz
mickaz
Puer
Puer

GamerTag : MaNnY
ID PSN : MaN_nY_75
Team : French connexion FR C
Console : PS4
Messages : 49
Date d'inscription : 14/09/2014
Âge : 41
Réputation : 3
Classe : Titan
Race : Éveillé
Faction : Astre Mort

Revenir en haut Aller en bas

french connexion recrute aussi des joueuses , pour celles qui sont partantes ..... Empty Re: french connexion recrute aussi des joueuses , pour celles qui sont partantes .....

Message par Skinnzy Mer 17 Sep - 12:58

Salut, titan level 24 dispo pour faire quelques raids, mission etc ...

ID destiny : Skinnzy_m si jamais Smile
Skinnzy
Skinnzy
Via
Via

Messages : 1
Date d'inscription : 17/09/2014
Âge : 36
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Humain

Revenir en haut Aller en bas

french connexion recrute aussi des joueuses , pour celles qui sont partantes ..... Empty Re: french connexion recrute aussi des joueuses , pour celles qui sont partantes .....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum