Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun)
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20062014
Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun)
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- Armes principales
- Armes spéciales
- Fusils à pompe
- Exotiques
- Non Exotiques
- Deadlander MK. 38
- Graviton ESC
- Graviton ESE
- Graviton ESM
- Judgment VI
- Le Cataclysme
- SG-Scattercast
- Silver Dollar MK. 24
- Silver Dollar MK. 32
- Silver Dollar Mk.35
- Suros MKB-21
- Suros MKB-33
- Fusils à fusion
- Exotiques
- Plan C
- Pocket Infinity
- Non Exotiques
- Conduit F3
- Dammerung FR3
- Nox Cantor III
- Nox Revus II
- Nox Revus III
- Prost FR2
- Prost FR3
- Solas FR2
- Solas FR3
- Tengoku FR2A
- Fusil de précision
- Exotiques
- Patience And Time
- Ice Breaker
- Non Exotiques
- 13098V Incognito
- Calcutta-LR2A
- Candace-B
- Gozen-C
- Hieracon-LR2
- Hieracon LR3
- Pompeii-LR2
- Pompeii LR3
- Trajan-B
- Trajan-C
- Armes lourdes
- Autres armes
- Non-classées
- Armes principales
Retrouvez aisément les nouveautés ajoutées au dossier en lisant le texte en gras.
Cliquez sur les images pour les agrandir.
Informations générales
On peut porter 3 armes différentes :
Les armes se divisent en 5 classes :
- Commun (blanc)
- Peu Commun (vert)
- Rare (bleu)
- Légendaire (violet)
- Exotique (Or)
Certaines armes ne seront déblocables que dans la campagne, tandis que d’autres ne le seront que dans le multijoueur.
Chaque joueur ayant accès à toutes ses armes n’importe quand, en PvP, ce ne sont pas des armes qui sont disposées sur la carte mais des munitions. Ces dernières sont aussi classées en 3 catégories : primaires, spéciales et lourdes. Lorsque l’on ramasse des munitions lourdes, il y a une phase de chargement de l’arme.
Les armes seront personnalisables (couleur, skin, viseur, etc.). Elles seront aussi améliorables grâce à un arbre de compétences avec des améliorations de mouvement et d’activités, d’attaque et de défense.
Chaque arme possède les caractéristiques suivantes.
- Impact de l’arme
- Portée de l’arme
- Stabilité de l’arme : Réduit le recul de votre arme en cas de tir continu.
- Rechargement : Réduit le temps de rechargement de cette arme.
- Cadence de tir : Le nombre de tirs par minute que peut effectuer cette arme.
- Capacité du chargeur : Le nombre de coups pouvant être tirés avant de devoir recharger.
A noter que chacune de ces caractéristiques évolue en fonction de vos choix d'amélioration, certaines privilégiant par exemple la stabilité alors que d'autres privilégient la portée.
On note une amélioration commune à chaque arme étant de qualité rare (bleu) ou inférieur. Celle ci coûte 50 Lumen et se présente ainsi.
- Amélioration : Améliore l’attaque de cette arme.
Il sera possible de démonter une arme et d’en récupérer les composants afin d’améliorer une autre arme.
On ne pourra équiper qu’une arme et une seule pièce d'équipement de classe exotique à la fois. Certaines armes de cette classe offriront des capacités uniques aux joueurs les utilisant.
Certaines armes auront des effets spéciaux :
- Dégâts persistants
- Dégâts solaires
- Dégâts électriques
- Dégâts lumières abyssales
- Effets de zone
- Décollage des ennemis
Deux armes seront exclusives aux consoles PlayStation : le Monte Carlo et le Hawkmoon.
Retrouvez toutes les armes principales dans notre dossier Armes principales de Destiny.
Armes spéciales
Fusils à pompe
Exotiques
Non Exotiques
Deadlander MK. 38
Graviton ESC
Graviton ESE
Graviton ESM
Judgement VI
Cette arme s'acquiert auprès du pnj de la Nouvelle Monarchie. Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts Cryo-électriques : Cette arme inflige des dégâts cryo-électriques.
- Type de munitions
- Munitions cordées : L’habillage magnétique des munitions permet d’améliorer la puissance d’impact.
- Munitions antiarmure : Ces munitions à pointe en iridium peuvent transpercer leurs cibles. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
- Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
Attaque 1
Dernière cartouche : La dernière cartouche d’un chargeur inflige des dégâts supplémentaires. Amélioration
Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque de cette arme Modifications
Contrôle de dérive : Le recul est davantage prévisible et contrôlable. Portée pénalisée. Balistique fine : Recul réduit. Portée pénalisée. Amortisseur d’angle : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important. Attaque 2
Rechargement réactif : Après chaque rechargement, vous infligez plus de dégâts pendant quelques instants. Verrouillage
Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.
Le Cataclysme
Cette arme s'acquiert auprès du pnj du Culte de la guerre future (FWC). Son prix étant de 150 Marques de l'épreuve. Il nécessite également le rang 2 en épreuve.Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts solaires : Cette arme inflige des dégâts solaires.
- Type de munitions
- Munitions Coloniales : Ces munitions disposent d’un système d’intelligence distribuée, ce qui augmente la puissance d’impact et permet d’en avoir davantage en réserve.
- Munitions métallifères : La forme compacte et légère de cette munition vous permet d’en garder beaucoup plus en réserve.
- Munitions de gros calibre : Des munitions de gros calibre conçues pour stopper net les cibles les plus importantes. Le surcroît de poids rend toutefois l’arme moins maniable.
Attaque 1
Genouillères : Lorsque cette arme est équipée, les glissades sont plus longues. Amélioration
Amélioration (100 Lumens, 5 Pièces détachées d’armes, 10 Filaments d’hélium) : Améliore l’Attaque de cette arme Type de munitions
Balistique agressive : Le recul est davantage prévisible. Puissance d’impact améliorée. Portée réduite et recul plus important. Balistique atténuée : Recul réduit. Puissance d’impact pénalisée. Amortisseur d’angle : Portée et puissance d’impact augmentées. Recul plus important. Attaque 2
Cascade : Les frags de mêlée augmentent temporairement la vitesse de rechargement de cette arme. Verrouillage
Verrouillage (150 Lumens, 10 Pièces détachées d’arme, 20 Mousse métallifère) : Améliore l’Attaque, mais verrouille les choix précédents.
SG-Scattercast
Silver Dollar MK. 24
Silver Dollar MK. 32
Silver Dollar Mk.35
Suros MKB-21
Suros MKB-33
Fusils à fusion
Exotiques
Plan C
Pocket Infinity
Non Exotiques
Conduit F3
Dammerung FR4
Nox Cantor III
Nox Revus II
Nox Revus III
Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts Cryo-électriques : Cette arme inflige des dégâts cryo-électriques.
- Visée
- Point Rouge-Oes : Viseur rapide. Facilite la visée lors des combats rapprochés.
- Lunette Focus fls2 : Système de visée souple. Grossissement limité. Léger et rapide.
- Lunette Rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.
Prost FR2
Prost FR3
Solas FR2
Solas FR3
Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts Solaires : Cette arme inflige des dégâts solaires.
- Visée
- Vis vélocité : Mise en mire souple. Maniement facile et rapide.
- Vis sécurité : Mise en mire instantanée. Maniement admirable. Acquisition de cible grandement améliorée.
- Lunette rls3 : Lunette à grossissement moyen. Portée efficace et contrôle du recul améliorés. Lourde et lente.
Tengoku FR2A
Le Tengoku est la première arme à fusion dont on dispose. Elle nécessite un petit temps de chargement avant d’effectuer le tir. Sa faible capacité en munitions est compensée par sa puissance.
Fusils de précision
Exotiques
Patience And Time
Ce sniper vous camoufle entièrement quand vous zoomez et vous permettra de récupérer des munitions et des équipements à distance en tirant dessus.
Ice Breaker
Non Exotiques
13098V Incognito
Calcutta-LR2A
Candace-B
Gozen-C
Hieracon-LR2
Hieracon LR3
Pompeii-LR2
Pompeii LR3
Trajan-B
Trajan-C
Liste des améliorations disponibles.
- Type de dégâts
- Dégâts Abyssaux : Cette arme inflige des dégâts abyssaux.
- Visée
- Sysvis sls20 : Lunette à très longue portée. Acquisition de cible et contrôle du recul grandement améliorés.
- Longue-vue slr20 : Lunette à longue portée. Acquisition de cible grandement facilitée et portée améliorée.
- Longue-vue slr10 : Lunette à faible grossissement. Portée et maniement améliorés.
Armes lourdes
Retrouvez toutes les armes lourdes dans notre dossier Armes lourdes de Destiny.
Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.
Retrouvez toutes les autres armes dans notre dossier Autres armes de Destiny.
Dernière édition par Cox le Ven 12 Sep - 16:25, édité 1 fois
Armes spéciales de Destiny (Légendaire/Sniper/Conduit/Closing Time/Pistolet/Gun) :: Commentaires
Voila des armes en Or
- Or:
Je surkiff le snip camo! *-*
C'est clair qu'il envoie !!Waxx a écrit:Je surkiff le snip camo! *-*
J'ai vu sur certaines vidéos que certains avaient des viseurs améliorés sur leur armes
A part l'évolution de l'arme en elle même est ce qu'il y a un autre moyen pour changer les viseurs?
A part l'évolution de l'arme en elle même est ce qu'il y a un autre moyen pour changer les viseurs?
"Patience and Time", même le nom quoi...
Pas d'après ce que l'on sait pour le moment Benrelka. Mais j'ai entendu dire qu'il y aurait davantage de personnalisation d'arme par la suite. Alors qui sait ?
Si tu regardes la vidéo sur le site de 33.30 min on voit sur l'arme un viseur bien sympathique par rapport aux viseurs que l'on a pu avoir sur la bêta
De quelle vidéo parles tu exactement ?
Il parle de la vidéo qu'il y a sur la page d'accueil du fofo
https://www.youtube.com/watch?list=PLB3faXlz0z14trYehKSbHN4Hq2vrrN16z&v=bmw6UiaFDVg
https://www.youtube.com/watch?list=PLB3faXlz0z14trYehKSbHN4Hq2vrrN16z&v=bmw6UiaFDVg
C'est le viseur normal de l'arme si je ne m'abuse.
Oui Setsua à raison, mais normalement (en général) tu as un viseur de type Mire, et un autre avec un meilleur zoom
En tout cas pour une armes principal, 2 armes identique peuvent avoir un viseur différent.Benrelka a écrit:J'ai vu sur certaines vidéos que certains avaient des viseurs améliorés sur leur armes
A part l'évolution de l'arme en elle même est ce qu'il y a un autre moyen pour changer les viseurs?
Tout comme les stats et les améliorations.
J'imagine qu'il en va de même pour toute les autres armes
- Jigoku SR3 SL:
Maj : Ajout d'armes exotiques au dossier.
On pourrait rajouter les dégâts supplémentaire au dossier non?
C'est quoi leurs spécifications exactes ?Hogo-sha a écrit:On pourrait rajouter les dégâts supplémentaire au dossier non?
Pour le premier dégât cryo - électrique
le second dégât feu solaire
et le dernier lumière abyssale
Effet contre les boucliers des ennemis.(tout est là)
le second dégât feu solaire
et le dernier lumière abyssale
Effet contre les boucliers des ennemis.(tout est là)
Eux au moins ils ont pas fait 20armes seulement ils se sont fait chier à faire pleins d'armes. Mais ce n'est pas toutes les armes du jeux ? Seulement les connues ?
Seulement les armes qui sont connues pour l'instant
Ils sont déjà implantés dans les descriptifs de certaines armes, mais il est vrai que je pourrais l'ajouter au dossier en tête de dossier. J'ai peur que ça fasse doublon cependant.
Un avis messieurs du Staff ?
Un avis messieurs du Staff ?
Je pense qu'il serait bien de le mettre également dans la partie "Informations Générales". Tu peux même le rajouter dans cette partie :
Par contre "Décollage des ennemis", durant la Bêta, j'ai vu aucune arme avec cette capacité...
Dossier a écrit:Certaines armes auront des effets spéciaux :
- Dégâts persistants
- Effets de zone
- Inflammation des ennemis
- Décollage des ennemis
Par contre "Décollage des ennemis", durant la Bêta, j'ai vu aucune arme avec cette capacité...
Normal, c'est une capacité exotique ou légendaire en théorie. A voir si cela sera ou non confirmé. Je termine la mise à jour de mon autre dossier et je m'occupe de la modifications du post du moins si j'ai le temps
Les armes de même type sont presque toutes identiques donc je pense pas qu'on puisse réellement parler d'armes différentes, mais plutôt de variations.Detok a écrit:Eux au moins ils ont pas fait 20armes seulement ils se sont fait chier à faire pleins d'armes.
A mon avis ils ont créé différentes parties pour chaque type d'armes (plusieurs canons, crosses...) et ils les ont assemblées pour faire toutes les armes non-exotiques, un peu comme dans Borderlands en fait, mais sans la génération aléatoire.
En dehors de ça il n'y a que 8 types d'armes différents, c'est correct sans être extraordinaire je trouve.
MerciHogo-sha a écrit:Pour le premier dégât cryo - électrique
le second dégât feu solaire
et le dernier lumière abyssale
Effet contre les boucliers des ennemis.(tout est là)
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