Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus"

2 participants

Aller en bas

Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus" Empty Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus"

Message par Hawkeinheim Mer 8 Juil - 15:27

Lors du Bungie Day, nous avons pu apprendre qu'un bundle exclusif contenant une PS4 blanche de 500GB en édition limitée inspirée de Destiny, ainsi qu’une copie physique de Destiny : Le Roi des Corrompus Edition Légendaire sera disponible en Europe, Australie et Nouvelle-Zélande le 15 septembre.

Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus" L36BHxw
Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus" BCLIAHq Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus" OXOUEPb

Vous profiterez également d’une amélioration vers l’édition collector numérique, incluant 3 objets de classe exotique pour les Gardiens avec des bonus d’expérience, trois emotes de classe, trois motifs d’armure et un pack d’armes en accès anticipé.

Un bundle composé d’une PS4 coloris Jet Black 500 Go et de l’Édition Légendaire de Destiny : Le Roi des Corrompus sera disponible pour la sortie du DLC.

Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus" FZ6iJwh

Sony proposera en exclusivité temporaire (jusqu'à l’automne 2016) : un Assaut (la chambre des échos), une map PvP (Secteur 618), trois sets d’équipements légendaires (Hesperos, Azoth Bend, et Neuroghast) une arme exotique (le lapin de jade).

Sources : PlayStation.Blog
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus" Empty Re: Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus"

Message par XIII Mer 8 Juil - 16:13

J'ai édité ton topic pour détailler d'avantage et j'ai changé tes sources.

Je suis fan du design de la PS4 !
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus" Empty Re: Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus"

Message par Hawkeinheim Mar 28 Juil - 18:04

Pas de soucis ! Inutile de l'inclure dans le topic "contenu des éditions" à ton/votre avis ? Pour ma part, j'ai réservé le pack Destiny PS4 blanc "roi des corrompus" 500Go le 25 Juillet au micro du coin !
Hawkeinheim
Hawkeinheim
Conjunctio
Conjunctio

GamerTag : Hawkeinheim
ID PSN : Hawkeinheim
Console : PS4
Messages : 1047
Date d'inscription : 28/12/2013
Âge : 35
Réputation : 56
Classe : Arcaniste
Race : Humain
Faction : Seven Seraph
Talent : Become a legend
Domaine favori : Autres

Revenir en haut Aller en bas

Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus" Empty Re: Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus"

Message par XIII Mar 28 Juil - 19:28

Done :pouce:

Je ne suis pas un joueur PlayStation perso ^^
XIII
XIII
Administrateur
Administrateur

GamerTag : Zouligan
Team : Aucune
Console : Xbox One
Messages : 566
Date d'inscription : 30/11/2013
Âge : 27
Réputation : 48
Classe : Titan
Race : Humain
Faction : Nouvelle Monarchie
Talent : Wait & See
Domaine favori : Images

http://www.destinyforum.fr/portal

Revenir en haut Aller en bas

Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus" Empty Re: Une PS4 collector blanche édition "Le roi des corrompus"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum