Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Destiny Fr
Bienvenue Gardien !

Ce forum est le principal lieu de rendez-vous de la communauté fr sur Destiny. Si tu as l'âme d'un aventurier, inscris-toi et rejoins notre communauté qui t’accueillera dans la bonne humeur !

Le staff.
Destiny Fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[TRICK] Sortir de la première arène du Cosmodrome

2 participants

Aller en bas

[TRICK] Sortir de la première arène du Cosmodrome Empty [TRICK] Sortir de la première arène du Cosmodrome

Message par Blind Wolf Sam 9 Mai - 14:43

Difficulté : *****

Contrainte (s) :  : --

J'ai découvert cette sortie de map par hasard, je ne sais donc pas si elle a été déjà découverte ou non.

Dans la première arène du Cosmodrome, allez au tunnel de droite, montez au dessus de celui-ci, et sautez au dernier moment de chute en direction de l'Hors map, puis courez tout de suite vers la gauche pour ensuite vous laisser tomber en hors-map.

Si vous avez bien réussi, un chargement aura lieu, et vous pourriez explorer de nombreux terrains inexplorés.

Vous pourriez même remarquer certains Fallens de haut qui vous regardent comme si ils semblaient vous apercevoir à travers les murs.

Have Fun !



Blind Wolf
Blind Wolf
Carcer
Carcer

GamerTag : I Blind W0LF I
Team : C.F.H
Console : Xbox One
Messages : 421
Date d'inscription : 27/12/2013
Âge : 28
Réputation : 27
Classe : Arcaniste
Race : Éveillé
Faction : Seven Seraph
Talent : Be Brave !
Domaine favori : Tricks & EE

http://www.destiny-france.com

Revenir en haut Aller en bas

[TRICK] Sortir de la première arène du Cosmodrome Empty Re: [TRICK] Sortir de la première arène du Cosmodrome

Message par The js 16 Lun 20 Juil - 23:09

Pas mal ,merci pour l'info , je testerai sa un de ces quatres :°)
The js 16
The js 16
Via
Via

GamerTag : the js 16
Team : recherche
Console : Xbox One
Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2015
Âge : 26
Réputation : 3
Classe : Chasseur
Race : Exo
Faction : Culte de la Guerre Future
Talent : ma personne elle meme est-un talent

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum